CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions: set, pts attributs

Muurai
Muurai
Niveau 1
01 avril 2007 à 13:52:01

Quelques questions en un sujet qui font appel à votre expérience de jeu et qui pourrait m´aider...

1/ Pour trouver les sets vaut-il mieux chercher dans les lieux proches d´ou on a trouver le premier élément?
Par exemple, moi je suis à la recherche du set de l´oracle (j´ai les jambieres et le casque). Le premier élément je l´ai trouvé en grèce dans une des dernières villes traversées. Vaut-il mieux que je concentre mes recherches dans cette zone pour trouver les autres éléments du set? (car quand car on change de niveau les armes trouvés changent... par exemple au niveau des charmes et des reliques, quand on passe de la grece à l´egypte ca n´a rien a voir!)

2/ Je suis conjureur (esprit + terre). Sachant qu´a chaque fois que j´augemente mon niveau de maitrise "global" je gagne principalement des points en intelligence et en dextérité, ne vaut-il mieux pas éviter de mettre des points dans ces mêmes attibuts. En étant au niv 32 en esprit, je n´ai jamais été bloqué au niveau des batons par mon niv d´intelligence. Donc ne vaut-il mieux pas mettre des pts en force par exmeple.

3/ A propos des dégats, il est écrit que force et intelligence augementent les dégats, mais est-ce suivant le type d´arme? Par exemple si j´augemente ma force est ce que je vais augmenter mes degats avec mon baton? ou juste avec les armes de corps à corps? Vice versa, est ce que en augmentant l´intélligence on augmente le niveau de dégats aux armes au corps à corps, ou est-ce juste pour les batons?

4/ Par rapport à mon personnage, il serait intérresant de trouver un set qui donne des pourcetage de dégats en plus pour le feu. Quel set(s) me conseillez vous? (je suis level 22) Car pour l´instant mes atours de l´oracle qui donne plus en électricité aurait été interessant si j´avais choisit tempete au lieu de terre! (merde!!impossible de revenir en arriere maintenant!)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 16:31:39

1/ Pour trouver des sets je pense en effet qu´il vaut mieux chercher tous lesm orceaux dans le meme acte puisque le style des objets change a chaque acte ( a vérifier tout de meme)

2/ Pour ton conjureur oublies la force. Il en faut bien trop pour porter des armures dignes de ce nom !
Concentre toi sur Intelligence,Vie,Mana et mets un minimum de dextérité (155 je crois pour porter la plupart des robes de magiciens)

3/ Force->Augmente les degats purs (donc toutes les amres y compris les batons, mais augmente moins les dets pour les batons)
Intelligence-> Augmente les degats des batons et des sorts

4/ Deja tu n´es pas obligé de porter un set, plusieurs objets de set différents peuvent etre plus puissant qu´un set complet! Sinon pour un conjureur il est interessant de porter les objets de "mage combatif" ou "archimage" (objets legendaires).

Muurai
Muurai
Niveau 1
01 avril 2007 à 17:32:48

Merci beaucoup pour les infis hadriel :-)

Si j´ai besoin d´info je sais à qui m´adresser!

@++

La vidéo du moment