CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attributs

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
30 mars 2007 à 19:59:26

Salut, j´ai un champion level 17. Et je remarque qu´il ne gagne pas de points supplémentaires de force et de dextérité automatiquement à chaque niveau supplémentaire. En plus des points d´attributs, ma force, ma dextérité ainsi que ma vie ne devraient elles pas augmenter automatiquement de 2 points?

;)

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:39:19

OK.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:59:55

Non sa n´augmente pas automatiquement à chaque monter de niveau comme dans certain jeu.Donc c´est bien normal et il y a juste les 2 points d´attribut et les 3 points de compétence à distribuer.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
03 mars 2011 à 16:56:23

Salut a tous

Bon je viens de me faire un Homme tempete, lvl 18 actuellement (je ferais un oracle plus tard).

Ma question, a chaque niveau comment répartir mes points d'attributs.
J'hésite à faire Dext+Intel ou seulement Intel car je ne suis pas certain que la dext soit importante pour un lanceur de sort.

Pour l'instant je joue en pic de glace, ça explose tout mais j'imagine que ça va vite devenir moins puissant étant donné que j'en suis en normal et que j'ai tout mes points au max.
Je passerais sans doute en mode à autre chose plus tard.

Merci pour vos conseils

coling
coling
Niveau 11
03 mars 2011 à 18:15:46

il faut mettre tes points d'attributs a chaque changement de lvl de perso :

1 point en intelligence et 1 point dans la dexteriter.

il faut essailler de monter les points d'attributs au meme niveau, soit environ 500 en intelligence et 500 en dexteriter.

tu pourra reussir cela, en fonction des objets trouver.

des obejts avec + 'x' en intelligence

des objets avec + 'x' en dexteriter

tu arrivera a environ 500 en intelligence et dexteriter ver le lvl 50 a 60 du perso.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:36:02

Les pics de glaces maxxés durent jusqu'au milieu du mode épique sans problèmes après... c'est moins efficace^^
Ce que tu dois prendre c'est l'éclair mortel + éclair en chaîne (avec les points de pics de glace) et viser le -100% de rechargement et après... ben tu défonces tout! Ayant un Druide à l'Elysée Epique lvl 54 je te promet que t'as pas de problèmes^^
++

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:22:28

nemesis30

tu dois toi même distribuer tes points dans ton cas force et dextérité .

zenseed
zenseed
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:25:01

nintentit

dans ton cas pour ce perso monte dextérité et intelligence .

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
04 mars 2011 à 18:04:22

Merci pour vos réponses.

Par contre, j'avais vraiment l'impression que mes pics de glace touchaient l'ennemis à coup sur, donc je pensais ne rien mettre en dext ...
J'ai bien fais de garder mes points du coup, je vais faire ce que vous me dites et répartir équitablement.

Sinon Avele, je me doutais en effet que cette puissance n'allait pas durer. Du coup je pense opter pour autre chose plus tard, éventuellement ta technique.
Ceci dit, à part Esprit, qu'est-ce qui est intéressant en seconde maîtrise ? pourquoi ?

merci

coling
coling
Niveau 11
05 mars 2011 à 05:39:09

tous depends ton style de jeu.

soit tu fait des persos pur magie, dans se cas, sa sera avec un baton, et l'utilisation des sorts a distances ou les compagnons.

soit tu fait un perso hybride (magie et corp a corp).

dans se cas, soit tu oriante ton perso plus ver le corp a corp ou plus ver la magie.

si c'est corp a corp : point d'attributs dans la dexteriter et la force.

si c'est magie : point d'attributs dans la dexteriter et l'intelligence.

a toi de voir.

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:47:20

bonjour nintentit.

oui les pic de glaces sont efficace jusqu'à un certain niveau après cela devient plus aléatoire , surtout entouré d'une meute de monstre.

pour esprit , en corps a corps je prendrais guerre , mais comme le dit coling cela est fonction de ton choix : magie ou corps a corps .

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
08 mars 2011 à 17:22:56

non je veux m'orienter magie, c'est certain. Après pas forcement pîc de glace. J'hésitais entre Nature et Esprit.

Vous me confirmez donc que dans tous les cas, et même si je joue baton et pic de glace, mon % de capacité offensive determine la puissance de mon sort (puisque avec Dext on augement cet attribut)

Merci pour vos réponses

coling
coling
Niveau 11
08 mars 2011 à 19:35:12

oui, augmente la dexteriter et l'intelligence.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:27:15

entre nature et esprit , je prend esprit a toi de voir .

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
09 mars 2011 à 22:50:11

Je compte opter pour ceci.
merci

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:10:43

pas de quoi , la maitrise esprit est excellente pour peu que tu monte le roi spectre et ses synergies , tu vas faire des dégâts .
comme tu compte jouer magie , il va bien t'aider car il combat a distance .

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
21 mars 2011 à 19:19:42

Re bonjour tout le monde.
Bon voilà, il y a un petit truc que je comprend pas trop.

Les DPS d'un mage ne sont influents que pour le tir primaire ou aussi pour les sorts ?
En gros, quand je lance Pic de glace, est-ce que le sort sera plus puissant en fonction de mes DPS ?

Si c'est la cas, ça veux dire que quand j'équipe un objet qui me rajoute des % en degats de glace seul mes coups primaires en profiteront.
Je ne trouve pas ça très clair.

Merci à vous

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:28:29

je comprends parfaitement ton interrogation et j'avoue que c'est pas clair du tout ^^

En fait les DPS qui sont affichés dans ta fiche perso sont uniquement les dps fait avec l'arme que tu as équipé plus les qques bufs possibles que tu peux avoir !

Pour savoir les dégats exactes de tes pics de glaces, à vrai dire je sais pas trop comment faire... Je sais que les points mis en intelligence augmente les dégats des sorts mais je sais pas si cette augmentation est ajoutée dans l'arbre des skills...
En tout cas si tu as un objets qui augmente les dégats de glaces je crois bien que cela va augmenter les dommages de tes pics de glaces (car ceux ci font des dommages de glace)

Mais personnellement je saias pas trop j'ai jamais vraiment fait de perso mage à très haut lvl donc je peux pas trop dire

Essaye de poster sur le forum de Immortal Throne ^^ Il y a plus de personne encore présente et peut-être que quelqu'un va pouvoir répondre !

zenseed
zenseed
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:03:14

Les DPS d'un mage ne sont influents que pour le tir primaire ou aussi pour les sorts ?
En gros, quand je lance Pic de glace, est-ce que le sort sera plus puissant en fonction de mes DPS ? .
je te répond non cela n'aura aucune influence sur le sort .
Si c'est la cas, ça veux dire que quand j'équipe un objet qui me rajoute des % en dégâts de glace seul mes coups primaires en profiteront.
oui pour ce cas précis .
les dps comme te le dit sum....ne sont valable que pour l'arme don tu te sert.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
22 mars 2011 à 18:30:18

merci bien pour vos réponses ;)

La vidéo du moment