CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DPS sans arme légendaire

setite
setite
Niveau 6
29 mars 2007 à 15:10:02

Je fais 2634 DPS niveau 52, sans arme légendaire, mais juste des jambières Athéna; le reste est pris chez le marchand avec des réliques complètes.
Vous pensez que je peux obtenir plus avec des armes légendaires ? Je dis ça parce que j´en ai trouvé deux, et celles-ci étaient beaucoup moins puissantes que celles du marchand.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 mars 2007 à 17:04:42

bah oui avec des objets legendaires tu peux obtenir beaucoup plus !
Après ca dépend de ce que c´est et de ta classe !

Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:02:59

slt setite oui tu peux faires beaucoup mieux, moi j´ai un brigand lvl 53 et je fais environ 11000 DPS avec la lance des 3 amazones (légendaires)

setite
setite
Niveau 6
30 mars 2007 à 11:09:26

Je suis Battle-Mage. Quelle autre arme légendaire, à part celle des amazones, fait le plus mal pour un guerrier comme moi ?
Poseidondu31, peux-tu me décrire ton arme (dégâts de tant à tant, vitesse, bonus...)? Merci à vous.

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
30 mars 2007 à 11:23:42

Il me faut cette lance pour mon tueur. je suis au level 41 avec mon tueur et j´ai la lance nubienne et je fait 500 DPS.

Espérons que je trouce cette lance

Bonne fin de journée

setite
setite
Niveau 6
30 mars 2007 à 11:24:13

Je viens de regarder sur Gamebanshee les détails sur la lance amazone légendaire: elle est beaucoup moins puissante que mes armes de marchands !
Voici mon épée par exemple:
Sword of Reckless Power: 186-198, +20% de dommage, +11% en Force, +10% en Santé, +15 attack speed. Ajoutez à cela une relique complète d´Achille +25% attack speed, +25% de dommage, et j´oublie encore un bonus de la relique. Bref, arme très puissante, beaucoup plus que la lance si j´en crois Banshee. Quelle est l´explication?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mars 2007 à 12:27:37

Y´a bien mieux que la lance des amazones, Prends la lance de Péléus, ou lance d´Achille(+25%degats,+25%degats d´estoc,+35%vitesse d´atatque..) ou meme la Lance d´Onuris c´est deja bien mieux !
Et ca m´etonnerait qu´un objet vert, meme avec une relique soit mieux qu´un objet legendaire!
Impossible !
Si t´a la chance de trouver "Le déchicteur a Pics" tu t´n rendra compte :)

setite
setite
Niveau 6
30 mars 2007 à 14:36:16

J´ai déjà trouvé des armes légendaires: quand je les prenais, mes DPS dégringolaient ! C´était de la merde. Et maintenant que j´ai vu les caractéristiques sur Banshee, cela confirme! POur en avoir le coeur net, faites comme moi, donnez-moi des exemples de caractéristiques d´une ou deux armes les plus puissantes.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mars 2007 à 17:40:28

Bah regarde els armes que je t´ai dis qur ton site et tu verras que c´est psa de la merde !
Regarde pour l´épée "Pagos" aussi elel est pas mal :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:15:14

Tient quand tu aura ces dps la tu me le dira d´accord:
http://img349.imageshack.k.us/img349/5987/dpsbonxo1.jpg
http://img131.imageshack.us/img131/640/dpsassaultzm2.jpg
http://img349.imageshack.k.us/img349/5987/dpsbonxo1.jpg

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 mars 2007 à 01:15:44

impossible serieusement jai deja equiper une de mes perso avec une arme hacker et je natteindais meme pas ce dps et pourtant jecrasais tout le monde en un coup alor vient pas te venter

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:18:51

Mais comment fais tu pour atteindre un score de DPS aussi élevé??? Pourrais-tu dupliquer ton matos et me l´envoyer??? J´ai un tueur, mais pour l´instant level 17 en normal, donc se serait pour plus tard...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:19:23

kimillechien@voila.fr pardon...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
31 mars 2007 à 11:26:54

Si tu regardes bien tu peux voir qu´il a assault+rage ducombat+colosse+cairn de bataille ce qui explique des DPS élevés !
Néanmoins sans cairn de bataille et sans colosse avec mon tueur je les atteint aussi :)

Et regarde son arme -> Déchicteur a pics : arme légendaire qui est très puissante :)

il a aussi un très bon équipement ! Presque le meme que moi mais sauf que moi j´ai "armure d´Achille " et "jambières des Argonautes" et 2 dechciteurs a pics :cool:
Ca fait mal ^^
Donc quand t´aura un équipement tout legendaire bah tes objets verts tu pourras les remballer :p)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:57:09

Je tien juste à preciser que ce n´est pas mon perso mais celui de Cirdan.Si tu veux des information relative à sa tu n´a qu´à aller sur le "Topic du conquérant".Mais même en restant juste avec assault il one shot quand même tout les monstres car il atteint les 19 000 dps.
Sinon au repos il a 14 000 dps.Mais le coups des 36 000 dps c´était juste pour voir la limite du maximum.
Par contre je fais pâle figure avec mon conquérant 56 qui deux déchiqueteur à pics et qui tape à seulement 1200 dps.Bien sure avant je fesais environ 1700 au repos mais depuis le patch 1.30,l´arme fait 50/100 de dégat d´estoc contre 100/100 avant.Mais bon biensure je n´ai pas l´équipement pour faire plus de 10 000 dps(la j´ai un full Tartare mais pour ce build il faut maximiser la dextériter).

setite
setite
Niveau 6
02 avril 2007 à 12:23:23

OK, merci pour les réponses, mais aucun de vous n´a répondu à ma question, à savoir les caractéristiques de vos armes. En effet, certains d´entre vous font des DPS de fou, et j´aimerais bien comprendre, faits à l´appui, car les caractéristiques des objets légendaires sur Banshee, montre des armes balèzes, mais pas si balèzes que cela.
J´attends ces détails-là donc, merci à vous.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 avril 2007 à 15:46:25

Bah les dps sont fonctions des armes, et aussi des stats, des competences, des anneaux et du reste de l´equipement !

La vidéo du moment