CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torché !!!

sly94
sly94
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:39:58

Salut à tous,

Bon, bin voilà, j´ai torch TQ cette nuit, en bien peu de temps je trouve (dix jours, à tout péter !)

Donc, là, si j´ai tout bien pigé, je recommence tout, à un lvl supérieur (et ainsi de suite, je présume), bon, du coup, je me sent plus trop motivé pour réitérer toutes les actions précédement éxécutées !!

Le jeu est franchement HYPER court !! !!

De qui se moque-t´on ?? ??

Pour tous ceux qui ont connut Diablo, et son extension, bin là, désolé Mrs les concepteurs, mais vous faite bien pâle figure !!

Alors, très peu pour moi, de recommencer l´aventure ? (la balade, devrait-je dire), perso, j´y trouverai bien peu d´intérêt !!

Il y a VRAIMENT de l´ abus de confiance !

Sly, un gamer "over" déçu !! ^^

PS : la faute étant peut-être due à une fréquentation trop assidue de World of Warcraft, depuis bien trop longtemps ! (je dit ça avec le recul, mais j´ai eu un mal fou, à me sevrer de WOW ! addiction, addiction, quand tu nous tient !! )

Bien à vous. ^^

coling
coling
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:01:52

oui, mais attendez ....
ce jeux est unique, et tres long !!
pour ma part je suis niv 22, a delf, niveau normal
on peut faire toutes les maitrises, donc c´est tres long !! !!
pourquoi dire que le jeux et facile et rapide a faire ? alors que vous n´aite qu´au niveau normal, en plus sans avoir utiliser toutes les possibiliter de chaque objets (reliques,completer set)
non, je trouve ce jeux genial, et ce n´est pas demain qu´on peut le finir !!
surtous avec l´add on, ou l´on peut cree des artefactes !! !

a suivre ...

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
28 mars 2007 à 18:09:10

Je ne suis pas du tout d´accord avec toi, je trouve le jeu bien plus long que diablo 2 pour le niveau normal et pourtant je n´ai pas encore terminé. Après si tu avais décidé de "torché" le jeu, en bourinant sans t´occuper des nombreuses quètes secondaire (très pauvres dans diablo) et en ne faisant que les donjons nécessaire il est vrai que ça peu aller vite. De plus le fait de recommencer à un niveau plus difficile était aussi là dans diablo.
Donc pour moi TQ a une durée de vie bien supérieur à la moyenne (sans compter de toutes les classes à testé (uniquement 7 dans diablo) sauf bien sur si tu commence à mettre wow sur la table, là je suis d´accord la longueur de TQ fait pale figure.

sly94
sly94
Niveau 9
28 mars 2007 à 18:28:15

Salut Settrarpg,

Quand je dit "torché", je reste respectueux envers le jeu, ainsi que tout ceux qui y joue, mais j´ai également terminé TOUTES les quètes secondaires, donc, je pense parler en connaissance de cause, mon avatar ayant atteint le lvl 32.

Mon "coupe de gueulle" étant essentiellement orienté dans le sens qu´il faille recommencer le jeu à divers niveaux, dits, supérieurs !( et après ? ou se trouve l´intérêt d´enchaîner de nouveau, des lieux, déjà parcourus, au préalable ?? )

Sur-ce, je retourne sur GTA sur Play 2 !! .

Amicalement-votre. ^^

Sly.

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
28 mars 2007 à 18:36:09

L´intéret??
Le seul que recherche tout joueur de jdr, la puissance ultime !! !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 mars 2007 à 18:47:37

La puissance ultime !! Exactement ! C´est l´essence même du hack´n slash ! Finir le jeu en mode Normal, y´a rien là !

Le finir en mode légendaire, sans triches, c´est du challenge !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 mars 2007 à 19:14:28

L´interet réside aussi dans le fait qu´en mode normal tu trouve des objets bas de gamme alors qu´en mode légendaire c´est deja nettement mieux ^^
A la recherche du stuff ultime :)
et la ya de quoi occuper :p)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:16:36

rejoue à diablo et tu verras qu il n est pas plus long!
la seule vraie différence entre ces 2 jeux est le fait que diablo est plus prenant coté scénario,notamment grace aux vidéos entre chaque acte!

sly94
sly94
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:45:26

Bonjour à tous,

Vous n´avez pas compris, je crois, mon paralèlle entre TQ et Diablo, à savoir : au niveau de l´exploration de l´aire de jeux, TQ ne supporte tout simplement pas la comparaison !

Dans Diablo, j´ai eu le temps de "monter" mon perso au max, et je n´avait toujours pas terminer l´exploration de l´aire de jeux, en totalité (c´est à dire que je n´étais pas encore arrivé à Diablo, en personne.)

Dans TQ, je termine le jeux (à ma grande surprise), en étant seulement lvl 32 !( je ne sais pas combien de niveaux il y a, dailleurs).

Il coule donc de source que les concepteurs ont créé ce jeu, dans le but évident de le recommencer plusieurs fois, à divers levels, c´est ça qui me fait m´insurger (ok, c´est une réaction personelle), car, très peu pour moi, le fait de revisiter le monde de TQ, tout ça pour une chasse à l´item qui ne me motive pas, mais alors, pas du tout.

L´essence d´un bon jeu pour moi, ça n´est pas le fait de devoir le recommencer à divers niveau, mais l´intérêt REEL que l´on peut y trouver, au fur et à mesure de la découverte (un bon scénario est également signe de qualité), une bonne diversité étant également sinonyme d´un intérêt renouvelé.

En résumé, mon coup de gueulle est plutôt orienté vers les concepteurs, qui sont de moins en moins créatifs (pourquoi faire long et varié, quand on sait que faire un jeu court et répétitif sera plus rentable, la lassitude venant plus vite, on revend le jeu, pour en acheter un autre, et ainsi de suite!)

Question créativité ,dans TQ encore, au niveau du bestiaire, les créateurs du jeu n´ont pas été idéalement inspiré, puisque l´on tape, en grande majorité, sur...des insectes !( franchement, vu le thème du jeu, la mythologie, je crois, les designers auraient pû être, là aussi, plus créatifs !! ) Les univers oniriques d l´histoire humaine, au travers des âges, étant très largement, pourvus de monstres en tous genres.

Bref, je cesse ici, mon plaidoiri, quand à l´incapacité cérébrâle de certains concepteurs de jeu, plus pressés de voir tomber leurs royalties, que de donner dans la qualité.

En espérant ne pas me mettre à dos toute la communauté de TQ, bonne journée, et GG à tous. ^^

Sly.

PS : Rassurez-vous, j´ai quand même trouvé un plaisir certain à jouer à TQ !!

goku-san
goku-san
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:57:46

attends...soit tu as "fini" le jeux..mais primoa 10jours pour terminer le mode normal c´est pas glorieux..secundo, la c´etait juste l´intro, essaie voir voir en epique, ca va deja bien se corser! et je ne parle meme pas du legendaire!!
va falloir trouver du bon matos, farmer les boss etc...et puis comme cela a été dit precedemment tu as plusieurs classes qui renouvellent completement l´experience du jeux!

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
29 mars 2007 à 16:10:13

Alors là il faut que tu m´expliques comment tu fais pour monter un perso level 99 sur diablo en mode normal avant d´arriver à diablo??? :doute:
En parlant de l´originalité dont font preuves les concepteurs, je serais plutôt de ceux qui félicite l´équipe de titan quest qui a sut renouveler le genre du hack´n slash en sortant de l´univers de diablo. L´ambiance du jeux, basée sur la mythologie donne au final de magnifiques environnements, variés tout en restant dans un même thème, qui de plus est très rare dans les jeux vidéos. Je te rapelles les décors de diablo qui sont quand même bien tristounets à côté de ceux ci.
Pour ce qui est des monstres ils ne sont ni plus ni moins originaux que dans les jdr classiques (à part qu´ils nous épargnent les classiques orcs and co ce qui n´est pas plus mal). Même si ce sont surtout les boss que je trouve personnellement plus intéressants.
Voilà, mais je te conseil quand même d´essayer de continuer ton perso, je suis sur que tu finira par te laissé porter par ta soif de pouvoir, et que tu sera de ceux qui en redemanderont.
Ciao

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:43:22

lol level 99 sur diablo!
tu rigoles ou quoi!
perso,j ai fini l acte 5 contre baal en mode enfer en étant level 71!
et pour tq, en légendaire ,j ai fini le jeu level 61 avec mon premier perso=====ça fait grande différence!

goupill
goupill
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:30:45

sly94, je crois que tu te la raconte un peu trop en 10 heures j´vois pas comment, moi je peut pas. Le temps de tout visiter, ça prends énormémént de temps. Acheter un tel jeu pour traver sa route c´est inutile. Un bon jeu d´aventure c´est aussi et surtout la découverte intégrale d´un univers...

Evidemment, si j´aurai tracer ma route, en 10 heures c´était fait aussi.

A chaque fois c´est la même chose avec les geeks, c´est toujours le concours de celui qui met moins de temps à finir le titre!

sly94
sly94
Niveau 9
31 mars 2007 à 13:45:36

Salut

Dit-moi, aurait-tu des problèmes de vue, ou des problèmes, quand à la bonne compréhension de la langue française ??

Dans mon premier post, intitulé : "Torché", je précise, pourtant clairement, que j´ai terminé le jeu en normal, en DIX JOURS, D I X J O U R S !! !! En ayant pris le temps de finir TOUTES les quètes secondaires, ainsi qu´en explorant toute l´aire de jeux !!

Maintenant, passons aux choses sérieuses mon garçon : j´en ai VRAIMENT MARRE que des irresponsables dans ton genre, se PERMETTENT d´émettre un JUGEMENT hatif, sur ma personne !!

TU ME TRAITES DE GEEK ??

TU ME CONNAIT ??
non
ON EST POTE ??
NON

Alors, tes termes péjoratifs, tu les gardes pour ta pomme si tu souhaites JUGER quelqu´un !!

Maintenant, pour ce qui est de "me la raconter", PAUVRE TACHON, j´ai 39 ans, et à mon âge, crois-moi, mon garçon, j´ai BEAUCOUP MIEUX à faire !!

Dis-toi bien que si je fréquente encore les forums, c´est dans l´espoir de discutter avec des personnes saines d´esprit, intelligentes, et SURTOUT, RESPECTUEUSES !! ET NON, POUR VOIR MES POSTS DEFORMES ET BAFFOUES PAR N´IMPORTE QUEL MALAPPRIS VENU !! !!!

Ce qui n´est pas ton cas, puisqu´en fait, suite à une erreur de lecture de mon post, de ta part, tu me prètes un qualificatif insultant !!

Fait attention à ce type de comportement, ça pourra te jouer des tours !!

Donc, à l´avenir, mon garçon, tient tes distances , quand tu tombes sur un de mes posts, tu fait comme s´il n´existait PAS, ET TU N´Y REPONDS PAS !! !!!!!!!!!!!!!!!

Sly, UN MEC ENERVE, QUI EN A RAS LE BOL DE RENCONTRER DES PURS NANARDS SUR LES FORUMS §§

PS : Ah oui, aussi, avant de te la jouer dans le domaine du n´importe quoi qui meuble, APPRENDS A ECRIRE LE FRANCAIS, j´entends par là, ponctuation, accords verbaux, majuscules...et j´en passe, tu auras déjà moins l´air d´ un ...

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:44:15

On se calme messieurs!! C´est vrai que avant de poster tu pourrais au moins essayer de bien lire ce à quoi tu réponds goupill.

cirdan
cirdan
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:33:18

Pfffeuh... Patience... Tolérence... Non-violence...

La vidéo du moment