CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big boss au sommet de l'Olympe

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
27 mars 2007 à 18:07:25

hello,

j´ai un souci avec le big boss sur le mont Olympe. :diable:
Je suis un mage-guerrier de niveau 35. J´ai 333 en DPS et 3197 en vie, mais rien n´y fait. Il fait tour à tour des attaques de magie, de feux, de poison... Il me touche une fois et je suis à l´agonie, 2 fois et je suis raide mort. Que me coneillez vous? :snif2:

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:13:47

T´as peux etre foiré test stats ^^

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:14:15

Tes*

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
27 mars 2007 à 18:27:30

peux tu être plus précis stp?

altarre
altarre
Niveau 8
27 mars 2007 à 18:29:03

de la patiente tourne en rond moi aussi j´ai mit le temp...

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:29:24

Ben euh t´as un bon level, mais tu as peux etre mal fait tes stats par rapport a ta classe.
Normalement a ton lvl ca devrait etre un jeu d´enfant^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mars 2007 à 18:31:31

euh 333DPS t´a un pb quelquepart parce que c´est vraiment faible !
Envoi tes stats, tes competences et ton équipement parceque c´est quand meme pas beaucoup !

Deja as tu ton Golem parce que il aide bien ?
Developpe d´urgence pétrification qui m´a sauvé la vie je ne sais cb de fois avec mon conjureur !
Enchantement de la terre aussi c´est pas mal !
Mets quelques pts dans Cercle de feu / Bouclier de chaleur.
Le reste c´est pas trop interessant pour un guerrier.
Niveau guerre developpe le combat a 2 armes,souffle destructeur,rage du combat et assault(et leus branches).
Mets quelques pts dans la corne de guerre si tu peux.
Le reste est pas indispensable (sauf la corne ancestrale mais bon c´est pour plus tard ^^).

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
27 mars 2007 à 19:18:57

c´est un nouveau perso que j´ai valaidé pour l´extension, et donc du coup, le big boss est extrêment diificile à battre. Oui, j´ai le golem au niveau max, mais il se prend 2 attaques du monstre et bye bye le golem.voici les stats de mon perso :

221 en dégâts moyens
344 en DPS
331 en Force
161 en Intelligence
230 en dextérité
156 en vitesse
326 en armure
17% en chance de bloquer
130 en dégâts bloqués

sachant que je suis au niveau normal, j´ai utilisé les armes et amures les plus puissantes que j´ai pu trouver.

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
27 mars 2007 à 19:21:07

C´est quand même inquiétant à ton level...Bonne chance quand même!!!(je l´ai tué au level 29 avec un druide)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mars 2007 à 22:13:46

bah tu l´aura a l´usure !
Chaque fois que tu crèves tu recours aller le taper et a force il va bien crever vu qu´il se régénerera pas ^^
T´a plus qu´a t´acharner !
mais c´est quand meme pas top les dps !
regarde du coté de ton équipement ptet aussi !

Squallchimiste
Squallchimiste
Niveau 6
28 mars 2007 à 07:53:00

Lol ouè^^

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
30 mars 2007 à 17:01:00

le problème c´est que contrairement à ce que tout le monde me dit, le boss se régénère totatalement entre deux phase d´attaques de mon perso, car à certain moment je sort de l´enceinte de combat pour pouvoir me régénérer. Donc je repars à zéro à chaque fois, dur dur ...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 mars 2007 à 17:43:58

Normalement il se régénère pas ! Ou pas entierement !
Mais je comprends pas que t´ai autant de mal !

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
30 mars 2007 à 19:12:20

il semblerait que ce soit un bug qui doit être corrigé par le patch 1.30. Malheureusement, je n´arrive pas à installer celui-ci, car l´ordi me demande alors le patch 1.01, et celui-ci est introuvable.
et donc le boss est non seulement trop puissant, mais en plus il se régénère après chacune de mes attaques.

wizka
wizka
Niveau 1
31 mars 2007 à 00:19:02

au dela de la maitrise, du niveau et des compétences, il y a 2 choses importantes pour en venir à bout:
-s´équiper d´un objet résistant à l´absorption de vie (j´ai personnellement trouvé 2 fois le bouclier en cuir (violet)par exemple, qui offre entre 80 et 110% de resistance, qui t´évitera de te faire sucer illico les quelques dégats que tu lui aura occasionné. Ainsi quand tu reviendras, ce que tu lui a retiré sera acquis.
-passer de niveau juste avant de l´affronter : tu ne peux pas rétrograder de niveau ni perdre un seul point d´expérience dès l´instant ou ta barre verte d´XP est vide : la perte sera donc minime et tu pourra mourir 20 fois s´il le faut sans conséquence, la seule contrainte étant de revenir à chaque fois de la derniere fontaine de vie.
sinon la technique est classique : tourner autour et venir faire quelques touches entre 2 jets glacés ou brulants, tu peux lui taper entre 5 et 15% à chaque "voyage", en fonction de ton niveau général. Quelques protection de resistance au feu et à la glace ne font pas de mal non plus.
pour les rochers, il vaut mieux combattre en plein jour pour voir leur ombre et donc anticiper leur lieu d´impact.
c´est un peu une guerre d´usure, mais meme à un haut niveau et super équipé, on fait pas le poids face à la bete, alors pas de scrupules...

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
31 mars 2007 à 16:37:30

Je viens juste d´affronter ce fameux titan, je suis level 31 et je joue tueur. J´utilise normalement une lance et un bouclier mais là c´était quasiment impossible vu que le bestiaux me buttait en 3 coups. J´ai du équiper un arc bien mignon que je stockais (au cas ou!). La technique c´est de tourner autour et d´esquiver tout ce qu´il balance et de lâcher deux ou trois flèches entre ses attaques. C´est long mais ça passe.
Au niveau des DPS je dois être à environ 450 mais je sais pas si c´est bien à ce niveau?
Bonne chance.

marmotte_1er
marmotte_1er
Niveau 1
03 avril 2007 à 10:19:37

quelqu´un sait il pourquoi je n´arrive pas utiliser le patch 1.30, qui est notament censé corrigé des bug sur des boss jugé trop puissant ?

-Slyder-
-Slyder-
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:08:03

Je comprend pas vos chiffres :( DPS c´est bien dégat par seconde? Si c´est bien ça alors j´ai un problème, puisque je suis moi aussi au mont Olympe, mon perso est au level 31 et j´ai 135 en DPS :fou: Voilà mon Perso en détail:
http://pix.nofrag.com/80/f4/10a47f0aabb66196c171eb8d16d7.html
Je précise que j´ai tempête et défense mais que je n´utilise pas ce dernier.
Pouvez vous me dire ou sont mes faiblesses, mes qualités et quoi changer :question: :merci:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 avril 2007 à 21:35:47

bah deja vu que t´a pris defense tu fera forcement moin de DPS qu´avec un tueur (guerre+chasse).
deja pour avoir des DPS élevés vaut mieux prendre guerre

De plus les DPS donnée sont faits avec des persos a lvl élevés, avec pour la plupart des competences augmentant les DPS (notamment avec guerre), et des équipements haut de gamme.
Avec un tueur tout équipé légendaire(et pas du bas de gamme), a haut lvl, avec les competences actives et tout, je dépasse les 30.000 DPS assez facilement.
Donc deja monte ton perso tranquillement, amméliore ton équipement et tout et tu verras que tes DPS monteront tout seul :)

Patience petit scarabée :p)

pegase123
pegase123
Niveau 4
04 avril 2007 à 15:36:39

avec terre , tu max orbre, et tu lui ture dessus, puyis tu vas sur les marches hors de porté, t´attend qu´il attaque, puis tu cours vers lui, tu lances orbe, puis tu repart sur les marches !!
c´est un peu long, mais avec le golem, tu prend presque rien dans la figure quand tu n´est pas assez rapide car ton golem fait écran !!

La vidéo du moment