CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest vs Sacred ?????

PSVKAR
PSVKAR
Niveau 3
02 juillet 2006 à 22:39:56

SALUT,

ben moi je vais me faire des ennemis car je préfère Sacred. je m´explique :

graphiquement :
là j´avoue que TQ est très nettement supérieur mais cette qualité devient presque problèmatique quand une arme tombe dans les hautes herbes par exemple.

jouabilité :
Sacred a pour moi l´avantage, la prise en main de TQ est compliqué et peu dérouter même les habitué de ce genre de jeux.

le jeu :
Sacred est je trouve plus varié au niveau quêtes secondaires. De plus on est, je trouve, plus libre au niveau déplacement dans sacred que dans TQ ou on a l´impression d´être guidé (trop ?) directement vers l´objectif.
Enfin on peut incarner dans sacred plusieurs types de personnage (guerrier, nain elfe etc...) alors que dans TQ on incarne le bon viel homme qui lutte contre les vilains monstre.
Si on rajoute a cela un choix d´armes, de boucliers etc.. plus important dans sacred.(au niveau sort je pense que TQ est un peu mieux au niveau choix mais guaché par une jouabilité baclé)

bref , pour sacred reste un cran au dessus. j´attend de voir sacred 2 en 2007 pour faire une comparaison.

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:43:31

Chacun ses opinions PSVKAR :-))) .

gatliin
gatliin
Niveau 4
02 juillet 2006 à 23:38:55

Tient, ca me fait bien rire certain post.Alors que TQ a quelque probleme avec certaine confing (pour ma part je n´ai aucun probleme)Je me rapelle que sacred sans ces patch qui sont sortit sur des mois et des mois, plus une version gold qui ne reglais pas tout,donc, un sacred archi bugger a sa sortie.Mais pas les petit bug a la con, des bug direct sur la campagne principal. Pour ma par j´ai bien aimer sacred, mais j´ai attendu longtemp avant de m´y metre vu qu´il n´etait pas tres jouable a ca sortie.De plus, je prefere TQ pour le gameplay qui se raproche nettement de diablo 2. Il y a un truc a sacred qui ne ma jamais plus, c´etait le gameplay.Je ne sais pas pourquoi je n´y ai jamais accroché.
Enfin bref,TQ est bien (mieux que sacred pour mon avis) et les patchs ne vont pas tarder a sortir.Mais bon il y a encore des patchs qui sortent pour diablo 2;-)
Wait and see (du bois)

Blaz
Blaz
Niveau 8
03 juillet 2006 à 13:05:46

"The_cougar boulet va.Je me demande si ta essayé Sacred parce pour dire sa ta jamais jouer au jeu.
Tu choisis ta classe au moin dans se jeu pas comme ce TQ bugger de partout.Après tu peux choisir toute tes compétence pour avoir ta façon de jouer au plus haut point.Et question personnalisation alors la t´es vraiment en dessous de tout mon pauvre gars.Déja ta au moin 6 skin différent de perso(Gladiateur,mage de battaille,elfe noir...) et 2 de plus avec l´addon et au moin ils ont pas une sale tête comparer à l´UNIQUE skin de TQ qui est tellement laid qu´on se demande si il s´est pas pris 20 coups de marteaux su la tête quand il était petit et les armures sont beaucoups plus nombreuses dans Sacred.
Enfin pour répondre à Vimus je te conseil pas TQ auquels je me suis moi même déconseiller d´acheter à cause de son gameplay "couloir" et de tous ces bugs."

Non mais tu songes à te pendre? Tu as déjà jouer à Sacred toi? j´en ai pas l´impression. Il a fallu attendre 5-6 mois pour avoir un patch convenable qui enlève les lags et les crushs incessants du jeu. Ensuite des armures, ah ça t´en a oui grâce au patch Sacred Plus sorti presque 1an après Sacred et ce fameux patch est encore bien buggé.

Quand on est pas autiste on voit clairement que Sacred était bien moins fini que Titan Quest. Il est sorti il n´y a pas longtemps et faut pas s´inquiéter sur les patches à venir.

Dernierement c´est clair que y´avait UNE TONNE de persos dans Sacred, dingue. Six persos.
Et, il faut être idiot pour ne pas voir le déséquilibre évident des classes de persos et certaines classes étaient inutiles a HAUT NIVEAU ( tu sais pas après avoir passer 15min sur le jeu )

Voilà la prochaine fois évite d´écrire quoi que ce soit tellement c´est mal écrit, mal exprimé et surtout : faux.

Et quand tu critiques un jeu, ESSAYE LE AVANT.

´bruti

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
03 juillet 2006 à 14:49:16

J´ai joué au 2 et franchement ils se valent tout les 2 si ce n´est que Titan Quest est bcp mieux graphiquement... Ce qui signifie aussi qu´il est bcp plus gourmand... Tout dépend de ta config.

Skrol
Skrol
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:14:03

PSVKAR : "j´avoue que TQ est très nettement supérieur mais cette qualité devient presque problèmatique quand une arme tombe dans les hautes herbes par exemple"

----------------

je ne dis rien

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
03 juillet 2006 à 15:23:52

PSVKAR: La touche ALT est la pour ca, il n´y a aucun probleme pour ramasser les armes....

vimus
vimus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:27:38

merci pour vos témoignage , un derniere question, apres je fonce me l acheter ....

somme nous aussi libre que dans Sacred ? j entend par la la possiblilité de parcourir toute la map , jusqu a des zones trop dur pour les "petit" lvl ?

drahus
drahus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:37:53

TQ est une merde... graphisme simpa presque tout pour lui quoi que trop simple mais aucun serveur fermé donc le coté online ne vos rien du tout triche a tout va il n est pas et ne sera pas le remplacant de D2 pour cette raison...Sacred vos mille fois mieux grace a une seul chose il a des serveurs fermé...

vimus
vimus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:56:24

drahus pour le mode online , je suis pret a faire se sacrifice a partir du moment ou le mode off line "déchire".

drahus
drahus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:59:33

si c´est le coté solo alors c´est clair il déboite tu peux plongé dedans sans probleme :)

vimus
vimus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:02:35

merci drahus , j attend un peut (la fait trop chaud pour sortir) , et je fonce l acheter .

:-)

La vidéo du moment