"The_cougar boulet va.Je me demande si ta essayé Sacred parce pour dire sa ta jamais jouer au jeu.
Tu choisis ta classe au moin dans se jeu pas comme ce TQ bugger de partout.Après tu peux choisir toute tes compétence pour avoir ta façon de jouer au plus haut point.Et question personnalisation alors la t´es vraiment en dessous de tout mon pauvre gars.Déja ta au moin 6 skin différent de perso(Gladiateur,mage de battaille,elfe noir...) et 2 de plus avec l´addon et au moin ils ont pas une sale tête comparer à l´UNIQUE skin de TQ qui est tellement laid qu´on se demande si il s´est pas pris 20 coups de marteaux su la tête quand il était petit et les armures sont beaucoups plus nombreuses dans Sacred.
Enfin pour répondre à Vimus je te conseil pas TQ auquels je me suis moi même déconseiller d´acheter à cause de son gameplay "couloir" et de tous ces bugs."
Non mais tu songes à te pendre? Tu as déjà jouer à Sacred toi? j´en ai pas l´impression. Il a fallu attendre 5-6 mois pour avoir un patch convenable qui enlève les lags et les crushs incessants du jeu. Ensuite des armures, ah ça t´en a oui grâce au patch Sacred Plus sorti presque 1an après Sacred et ce fameux patch est encore bien buggé.
Quand on est pas autiste on voit clairement que Sacred était bien moins fini que Titan Quest. Il est sorti il n´y a pas longtemps et faut pas s´inquiéter sur les patches à venir.
Dernierement c´est clair que y´avait UNE TONNE de persos dans Sacred, dingue. Six persos.
Et, il faut être idiot pour ne pas voir le déséquilibre évident des classes de persos et certaines classes étaient inutiles a HAUT NIVEAU ( tu sais pas après avoir passer 15min sur le jeu )
Voilà la prochaine fois évite d´écrire quoi que ce soit tellement c´est mal écrit, mal exprimé et surtout : faux.
Et quand tu critiques un jeu, ESSAYE LE AVANT.
´bruti