CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin reliques complètes, merci à vous

setite
setite
Niveau 6
26 mars 2007 à 11:55:01

Un de vous aurait-il l´amabilité de me passer les reliques complètes légendaires suivantes ?
Mechanical Parts; Artemis; et surtout Heracles Might.
Enfin, une question: quelle serait la meilleure relique pour le heaume et l´armure ?
Mon adresse E-mail: anuna@hotmail.com
P-S: Cirdan, un coup de main?

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 mars 2007 à 14:30:46

C´est gentil de penser à moi, setite... :gni:
Tu n´as même pas besoin de demander, il te suffit d´avoir un exemplaire de chaque relique. Ensuite, tu peux le dupliquer à volonté avec TQVault. Avec un système de copier/coller c´est un principe assez simple à comprendre... :-)))

setite
setite
Niveau 6
26 mars 2007 à 14:46:59

Merci Cirdan: t´es trop fort. Que dire de plus?

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:21:54

Eh bien tu peux aussi dire que je suis beau, gentil, sympa, génial, sans oubier modeste, bien sûr... :o))

sly94
sly94
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:14:19

Bonsoir à tous,

Excusez-moi pour l´intrusion, mais ça sert à quoi de jouer à Titan avec TQ Vault ?
Je ne vois pas ou vous trouvez le plaisir de pouvoir tout dupliquer !
Sachant qu´en plus, je n´ai jamais vu un jeu, à part TQ, ou les mobs lootent autant d´items que ça (et je ne parle même pas des coffres !)

Donc, je ne cherche pas à polémiquer, ni à insulter qui que ce soit, mais TQ Vault, très peu pour moi.

Sur-ce, gg à tous. ^^

Sly.

setite
setite
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:13:43

Je suis d´accord avec toi sly94, mais cela dépend des cas. Moi, j´ai quasiment fini TQ, et ce n´est que maintenant que je fais cette duplication et uniquement pour les reliques (je me refuse d´utiliser TQ vault pour l´échange d´items: je prends que ce que je trouve), car celles intéressantes deviennent presque impossible à avoir (% drop ridicule, et quand on veut une relique grec au Proche-orient: tu peux toujours te gratter, ou alors, rejouer des heures en arrière en Grèce). Pécher bénin, donc. Moi aussi, je n´aime pas tricher.

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 mars 2007 à 13:54:09

Le problème avec TQ c´est qu´effectivement les mobs lachent beaucoup d´objets, mais qu´on n´utilisera jamais 99% d´entre eux. Il faut savoir qu´en comptant simplement les bleus et les violets, il y a 741 objets. Auxquels il faut rajouter toutes les reliques, les charmes, les objets verts, jaunes, blancs... Or, le taux de loot d´objets uniques (ceux qu´on veut trouver en général) est tellement ridicule, qu´en finissant le jeu on en a extrêmement peu, et qu´on a envie d´en découvrir plus, voire tous! (c´est aussi ça la passion!).
A titre personnel, et c´est ce que je préconise, je finis toujours mes jeux avec ce que ceux-ci me proposent dans le mode solo: pas de duplication et aucun échange avant la fin. Ca comprend, bien sûr, les 3 modes de jeu de TQ mais aussi le lvl 65 atteint avec une grande patience! Je trouve que c´est gratifiant. Mais une fois que c´est terminé, je me vois mal continuer à labourer les niveaux pendant des mois pour espérer compléter une collection que je ne pourrais jamais finir de cette manière. C´est pourquoi je me transforme en collectionneur d´objets, ce qui relance mon intérêt pour le jeu.
Et si des joueurs veulent jouer de manière "non conventionnelle", ça reste un choix personnel après tout...

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:57:54

Cirdan pourrais-tu répondre a ma question sur ton topic pour le Conquérant stp :$

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:02:16

D´ailleurs, sly, si ça t´intéresse j´ai fait une liste en français de tous les objets bleus et violets de TQ:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-57350-1-0-1-0-0.htm

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:09:10

Je t´ai répondu, pesforever.

setite
setite
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:35:47

Entièrement d´accord avec l´analyse de Cirdan.

sly94
sly94
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:49:20

Salut Cirdan et Setite,

Ok avec toi, Setite, dans le cas que tu décris, à savoir, TQ Vault peut être utile lorque l´on est au stade ou tu en est toi-même.

Je suis également d´accord avec toi, Cirdan, quand à ta très bonne philosophie du jeu.

Donc, en résumé, tout va bien, dans le meilleur (hum ?) des mondes.

Bonne continuation à vous. ^^

Sly.

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:07:12

Sly,

est-tu un fan du SSC ou alors Sly lui-meme ?

Bon sinonje voudrais savoir,
dans une parti j´ai trouvé l´armure du labhyrinte, la j´ai recommencé une partie mais est-ce qu´il se pourrait que je retrouve l´armure au meme endroit que je l´ai trouvé dans la premiere partie ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:08:28

Tu as une chance infinitésimale!!

Paolodu94
Paolodu94
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:10:06

pk cirdan ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:56:34

Parce que trouver les objets est totalement aléatoire. Tu peux te balader 2 heures et ne trouver aucun objet unique, ou en trouver 3 en 20 minutes. Et vraiment n´importe où avec n´importe qui. Un squelette de base pourra porter le Heaume de guerre, et, par exemple, la Manticore, la plupart du temps, ne donne aucun item rare.
J´avais juste remarqué que Polyphème et Barmanu donnaient un peu plus que les autres, mais c´est vraiment tout.

La vidéo du moment