CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien .. un bon choix ?

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
26 mars 2007 à 06:25:50

bon voila je suis en train de me monté un gardien(défensse nature0 en frape de bouclier et coeur de chene pour arrivé a etre un colosse avec beacoup de vie et de défense et absorbé les dégat tout en ayant très peu de rechargement pour la frape de bouclier .

est ce une bonne chose ou non ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:39:39

:up:

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
02 avril 2007 à 04:20:22

personne a un avis la dessu ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 avril 2007 à 11:40:43

Bah je sais pas mais moi j´aimerai pas trop je pense parce que defense+nature c´est une combinaison qui doit etre basée sur la résistance et pas trop l´attaque et je trouve ca trop passif.
Mais ce n´est que mon avis :)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:51:59

ds l absolu,tout les combinaisons de maitrise sont bien! y suffit de trouver les bons choix de compétences.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 avril 2007 à 18:48:05

Je pense comme hadriel45. Défense et Nature c´est très défensif comme classe. T´es sûr de pouvoir faire tout le jeu facilement au moins !

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:06:31

en effet lol je susi nivo 22 a peine la premiere demi bar et je susi déja en asie et jai 3500 de vie héhé

mais je voudrais savori renouveau est t´il bien utile ou ne vaut rien ? car ej comrpend pas bien le principe
tu lactive et tes sort ce regènere plus vite ou bien tu clique et il y a moin de chargement puis tu recomence ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 avril 2007 à 12:54:08

Quand tu l´active, toutes tes competences redeviennent disponibles immediatememnt :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 avril 2007 à 13:13:30

Ça depends de la version que tu as. Les compétences redevennait immédiatement disponible dans TQ 1.01, mais je pense que ça a changé à partir du patch 1.15. Je pense que maintenant, ça dimunue le temps de chargement.

Mais ça fait un bail que je n´ai pas joué Nature...

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:51

ok merci mais sa srait bien que sa soti des seconde mais bon quand meme

Vinchaud
Vinchaud
Niveau 3
05 avril 2007 à 13:10:47

Mon Gardien vient de débuter en épique, niveau 42 maintenant. Ce qui est curieux c´est que j´ai eu plus de problèmes en normal qu´en épique, enfin pour l´instant en tout cas. J´attends d´affronter les Gorgones (le premier boss qui m´avait fait galérer).

Bon ça s´explique aussi par le fait que j´ai essayé presque toutes les compétences avant de trouver la combinaison qui me paraît enfin être la plus efficace.
J´ai finalement abandonné l´idée d´avoir un compagnon: voir mes loups couiner au moindre boss était trop dur à vivre. La nymphe j´ai essayé rapidement, mais elle ne m´a pas convaincu.

Mais par contre toutes les techniques au bouclier sont indispensables, la charge aussi, en fait tout ce qui permet de toucher plusieurs ennemis à la fois.
En nature je crois que c´est le fléau que j´ai choisi (et coeur de chêne évidemment): résultat je balance mon nuage toxique dans la mêlée, une petite charge par dessus ça et un coup de bouclier en prime... Il ne reste plus qu´à gérer les survivants.

Donc au final, pour l´instant, en épique, au niveau des grottes du mont Parnasse, aucun souci: je touche du bois.
Mais un seul objet légendaire, trouvé avec du mal, snif.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
05 avril 2007 à 14:18:03

T´inquietes pas ca va venir les objets legendaires :)
Le plus dur n´etant pas d´en trouver mais de tomber sur ceux qui sont interessants pour ton perso

spectral-soul
spectral-soul
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:57:27

bien moi je penssait plus investire dans le défensse et la vie lé dégat renvoyé et bloqué puis etre le plus souvent en colosse et ne monté que les attaque de boucleir comme ébralement qui se fotn automatiquement de sorte a avori un maximum de deffense o lieux de l,attaque(c,est long tué les boss mais je ne perd aucune vie héhé)