Mon Gardien vient de débuter en épique, niveau 42 maintenant. Ce qui est curieux c´est que j´ai eu plus de problèmes en normal qu´en épique, enfin pour l´instant en tout cas. J´attends d´affronter les Gorgones (le premier boss qui m´avait fait galérer).
Bon ça s´explique aussi par le fait que j´ai essayé presque toutes les compétences avant de trouver la combinaison qui me paraît enfin être la plus efficace.
J´ai finalement abandonné l´idée d´avoir un compagnon: voir mes loups couiner au moindre boss était trop dur à vivre. La nymphe j´ai essayé rapidement, mais elle ne m´a pas convaincu.
Mais par contre toutes les techniques au bouclier sont indispensables, la charge aussi, en fait tout ce qui permet de toucher plusieurs ennemis à la fois.
En nature je crois que c´est le fléau que j´ai choisi (et coeur de chêne évidemment): résultat je balance mon nuage toxique dans la mêlée, une petite charge par dessus ça et un coup de bouclier en prime... Il ne reste plus qu´à gérer les survivants.
Donc au final, pour l´instant, en épique, au niveau des grottes du mont Parnasse, aucun souci: je touche du bois.
Mais un seul objet légendaire, trouvé avec du mal, snif.