CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours ! Mon lecteur s’est rétréci !

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 mars 2007 à 01:02:49

J’ai voulu créer ce topic car j’ai remarqué qu’il y a un sujet qui revient régulièrement dans les forums de différents jeux. Ca ressemble à peu près à ça :
« Mon lecteur ne marche plus. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment je pourrais faire pour jouer sans le disque ? ».
Bon. Ce genre de message est normalement interdit sur les forums et on se doute bien pourquoi ; mais là n’est pas le débat actuellement.
Ma proposition est la suivante : comme ce genre de message fait preuve d’un évident manque d’inspiration, j’ai pensé qu’on pourrait donner des idées, disons plus originales, à ceux qui voudraient à l’avenir tenter leur coup sur le sujet. Il s’agit donc d’inventer une histoire qui sorte un peu de l’ordinaire sur le fait qu’on ne peut plus utiliser son lecteur parce que, etc.… et que donc, etc.…
Sens du ridicule apprécié… :o))
Imaginons…

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 mars 2007 à 01:04:23

Salut à tous,
Il m’est arrivé un truc pas possible aujourd’hui. Ma femme s’est barrée, et non seulement elle est partie avec le chien, mais en plus elle a trouvé le moyen de me chourer le lecteur dvd de l’ordi ! Elle a fait ça pour se venger, et en plus elle savait que mon jeu était à l’intérieur. Donc je peux plus jouer. Encore, heureusement que j’ai pu sauver ma collection des films de BruceLee ! Dons je suis dans la mouise, et je sais pas comment je pourrais faire pour régler le problème. En attendant, est-ce qu’il serait possible que quelqu’un m’envoie en cr… machin pour jouer sans le disque, ça serait vraiment sympa. Et aussi, si possible, le numéro de série parce que je crois qu’elle s’est barrée avec la pochette que je retrouve plus. Je sais que normalement on n’écrit pas ce genre de message, mais là c’est vraiment exceptionnel !
Alors je compte sur vous, merci. :cool:

kikis62
kikis62
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:00:16

Alors la vous allez pas le croire. Je vais au magasin pour acheter un pc, et bing je il y avais une mega promo!! Oui un beau pc pour 600€ et en plus le jeu titan quest offert (Pres installer!!)

Donc voila je rentre chez moi et je branhe le pc. Je me dit "pourquoi pas voir les type en jupette et eclater du telkine?" Donc la j´essai de lancer le jeu, mais il me dit qu´il manque le cd!! Donc, moi etant pas trop con d´origine, je me dit qu´il faut que je mette le cd dans le lecteur!!!! mais voila mon probleme, ils m´ont vendu un pc........ Mais pas le lecteur :s

Alors voila envoyer moi le truc, la oui toi tu sais, oui toi la devant ton écran, j´aimerai bien pouvoir jouer est ce que tu sais comment je peux jouer sans le cd?

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:57:39

tu manques pas d humour et d imagination Cirdan! :rire2:
sinon moi, j ai un ami qui a son lecteu dvd qui ne lit plus que les cd,comment faire? :lol:

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 mars 2007 à 22:02:29

Mdr!
Encore! Encore! :rire:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
26 mars 2007 à 05:20:07

voila, un bon jour de mars , mon chien voulait jouer a TQ. je lui est repondu non pitou tu ne doit pas jouer avec mes jeux ! Il ma alors repondu va tfaire mettre pauvre cloche tes qune endouille. Mes yeux se sont ouvert et jai dit : Mon chien parle ? Il ma repondu oui je parle et jai baiser ta femme hier pauvre con. Je me dit alors mais pourquoi blaspheme t´il comme sa ? ces a se moment la que Mug mon verre de root beer entre en scene et me dit : tete de fion tu voie pas qu´avec ta tronche jecrirai meme pas de post sur jv.com.

A ce moment la, je commence a me mettre en rogne et a tirer des morceaux de reglisse partout dans ma piole. Mais au meme moment mon petit frere ouvrait le lecteur DVD de mon ordinateur pour y inserer son jeux preferer : Will Of Steel. Au moment ou il ouvre le lecteur DVD, Mon verre de jus Fraise-Kiwi que javai lesser sur le top de mon ecran LCD croyant qui allais tenir a tomber fait 45 roulade pour finir dans le lecteur DVD.

Tout de suite je menpresse daller chercher quelquechose qui pourrait faire tourner TQ sans le DVD et tres hypocrite que je suis non je n´ai jamais telecharger de jeux sur Azureus surtout ceux qui font 3.95 go et qui se nomme Titan Quest (MULTI) ENG,FRENCH NO DVD

Alors cher amis aider moi a faire tournée mon jeu non pirater non c d k e y generatorer et non no dvd fixorer

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:54:42

:lol: Reste plus qu´à faire un film!! :rire:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:30:11

on va peut etre réussir à trouver un bon scénario pour hollywood(vu le peu d imagination qu il ya là bas) :rire2: :rire2: :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:38:38

:up:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:16:15

link669
link669
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:50:28

Bonjour à tous !
Il m´est arrivé une histoire incroyable aujourd´hui !

Je me suis levé a 8h20, j´avais cours à 8h !! J´ai donc couru jusqu´à mon lycée le plus vite possible, et un habitant me pris en stop dans une delorean !
On arriva quelques minutes plus tard. Quand je suis arrivé dans ma classe, je me suis excusé pour mon retard mais la prof me dit que j´étais à l´heure, en effet, j´avais remonté le temps !!
Quelques minutes après, mon voisin de cours me demanda un stylo vert, malheuresement j´en avais un, j´ai donc du lui prêter, il me le rendit après l´avoir mordillé, ce qui m´a mis en rogne et je l´ai tapé de toutes mes forces, je fus viré du lycée... Pour me venger, je suis allé chez lui et j´ai raconté à sa mère qu´il avait de la drogue sous son lit, et par un coup de chance, c´était le cas !! Il fut viré de chez lui !

Sinon vous avez pas un no dvd pour titan quest ?

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:45:19

:rire2: :rire2: :rire2: :bravo:

cirdan
cirdan
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:27:21

:o)) :o))

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 avril 2007 à 20:33:23

:lol:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:11:09

il m est arrivé un truc bizarre hier!
ma femme a fait le ménage(c est pas ça le truc bizarre,ça le serait si je l avais fait!) dans mon bureau(ou se trouve le pc bien sur),et c est permi de ranger mon bordel(qui ne l est qu´à ses beaux yeux!),du coup,impossible de mettre la main sur mon ptit TQ que j avais mis ds son boitier!
alors je cherches,et enfin,miracle,je le trouve sous une pile de linge(étrange n est-ce pas!),je décide(sous l effet du manque) de vite démarrer la bécane pour me sevrer,et la patatraque,j ouvre le lecteurDVD,tout en ouvrant le boitier,et que vois je,mon DVD TQ qui ne fait plus que 8cm!!!!
bon,je me dis pas grave et je le met qd meme;et là,que me dis pas l ordi:"veuillez insérer le dvd nécessaire à l application!" merde alors,impossible de jouer!
me vient alors une idée:"et si j essayer sur la WII,et là,miracle,ça marche!!!!
depuis,je m éclate au nunchuk sur TQ!!!mais mon Pc me fait la gueule,alors SVP,passer moi une bonne adresse pour un noDVD!!!!!!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
06 avril 2007 à 15:57:15

:lol: Heureusement, ça peut pas m´arriver, j´ai pas de femme de ménage!!

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:40:54

La vidéo du moment