CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transférer un personnage d'un ordi à un

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
24 mars 2007 à 13:50:02

Bonjour bonjour,

j´aimerai mettre mon personnage joué sur un ordinateur sur un autre oridateur si possible. Car recommencer me gènerai un peu. Si on peut me dire quel fichier que je pourrai transférer. Merci bcp.

kikis62
kikis62
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:54:59

Le mod recherche est aps fait pour les chien je me rappel d´un topic d´il y a 2 ou 3 semaiens qui traite de ca, dsl mais pas envie de répondre 15000000 fois souled.

monkey_d_luffy2
monkey_d_luffy2
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:05:59

Je suis désolé si je te fais chié comme tu le dis si bien, j´ai beau taper dans la fonction recherche je ne trouve rien, si le topic aurait été en tête de page ça aurait été plus simple pour moi mais je trouve pas désolé.

J´ai du mal à te comprendre, je ne sais pas tu as quel âge mais corrige donc ton orthographe. Peu importe tu es le genre de personne qui n´aime pas venir en aide mais que veux-tu. Dna la vie de tout les jours on me pose aussi plus de 10 fois la même question (il quel heure s´il vous plaît monsieur? et moi je répond même si c´est 10 fois qu´on me pose la question par jour, il est 14h05 et à la fin j´entend un merci beaucoup). Tu vois je suis tout comme toi mais la différence entre nous deux c´est que je ne me lasse pas de ce qu´on me demande, venir en aide aux gens c´est un minimum pour moi (c´est ce qu´on appelle s´entraider). Pas grave je t´en veux pas pour autant, si une autre personne me répond ça sera gentil de se part.

Cordialement

link669
link669
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:52:54

Je cherche aussi et je trouve pas ! J´ai entendu parler de TQVault mais j´ai pas trouvé comment l´utiliser.

iron69
iron69
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:56:27

Je suis parfaitement d´accord avec toi monkey d luffy^^ !!
J´ai jamais essayé mais je pense que tu vas dans le fichier sauvegardes du jeux,tu le copie et tu te lenvoie par msn ou e-mail quoi.
Après tu le colle dans ton fichier sauvegarde a toi,voila!

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:08:08

ou alors si tu as windos commander 32 un programme tres utiles d´un cote tu as t´as colonne avec ton fichier de sauvegarde pour l´autre tu vas dans voisinage reseau tu cherche les nom du pc ou tu veut envoiyer ton perso apres tu tape ton mot de passe puis tu le copie au bon endroit donc dans le disque dur c voila j´espere que je tes aider sinon je voit pas comment tu peut faire

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:37:08

:up:

Slayk
Slayk
Niveau 7
28 mars 2007 à 22:05:55

Si vous voulez transferer un personnage il suffit de copier son fichier sur l´autre pc qui se trouve dans Mes Documents\Mes jeux(ou My Games)\Titan Quest\SaveData\Main et la tu choper le dossier de ton perso ^^

La vidéo du moment