Salut à toi Heymymy,
Merci pour le compliment (ouaaaahh, "the show must go on"!^^), et pour reprendre ton terme de ´social", concernant la rencontre de joueurs dans des lieux publiques, par rapport au multi, il est vrai que pour moi, je ne conçoit pas autrement, cette forme de jeux (je parle du on line, là), dans le sens que je cherche à fédérer un maximum de personnes, car, c´est uniquement dans ces conditions, que le multi est supérieur au solo, je te l´ai dit, ayant beaucoup pratiqué WOW, ainsi que d´autres jeux on line, j´ai beaucoup de mal à rester fidèle à un jeux off line (car, je m´y sent vraiment seul!)
Si je te parles de tout ça, c´est pour essayer de, je reprends ton expression, te faire préférer le "on" au "off", même, si comme toi, j´ai eu affaire à pas mal de petits connards !
Sinon, j´espère que tu as bien "traversé la Chine", et que "tes gencives n´ont pas trop été retournées" avec le boss de fin (un peu reloud, le gars, j´ai dû mourrir, à peu près, une trentaine de fois (ouhh ! le noob !! ), avant de terrasser l´affreux !!
Perso, j´ai recommencé le jeu, en mode épic, après avoir finit le mode normal au lvl 32. A ce sujet, j´ai dailleurs trouvé l´aventure un peu courte, puisqu´ ensuite, il ne s´agit, tout bêtement, que d´une course au leveling (et aussi, d´une chasse à l´item), donc, on rempile, on verra bien.
Bon, je vais aller manger un bout, je te laisse, bonne xp !! ^^
"The Show Must go on" Sly !! ^^