CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre boss trop hargneux !!!

heymymy
heymymy
Niveau 4
24 mars 2007 à 11:18:46

Lo, les gens, bon dans "la Vallée des Rois", après les très "sympatiques" tombeaux de tout les anciens pharaons, me voilà chez "Ramsès" & là, c´est quoi ce super boss (suis pas un pro roliste en même temps) "Telkine, qui se multiplie & envoie ses dogues ? La porte se refermant, comment diable (c´est le cas de le dire !) avoir sa peau sans y laisser la nôtre ?
Suis "Briseurs de sorts", guerre + esprit, niveau 26, voilà, help...

sly94
sly94
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:20:55

Salut Heymymy,

Débutant dans Titan, je ne saurai pas trop te dire ce que vaut la classe de ton perso, toujours est-il que le telkine, je lui ai fait sa fête, cette nuit, sans problème, avec mon invocateur, lvl 24 !

Ma technique : je lui envoie mon pet (gardien du coeur), il a une très bonne agro, là dessus, je le heal de temps en temps, ainsi que mon perso, tout en me tenant à distance, je l´allume avec mon bâton (pas si terrible que ça, puisqu´il ne développe que 210 en dps).
Je précise que je lance d´autres pouvoirs spécifique à l´invocateur : enchantement de la terre, souffre et coeur de chêne.
Avec ça, le telkine a résister 2 mn à peu près !

Donc, voit si tu peu améliorer ta classe en échangeant certains points de compétence, sinon fait toi le telkine en multi, avec d´autres joueurs.

Bon jeu, et persévères. ^^

Sly.

heymymy
heymymy
Niveau 4
24 mars 2007 à 13:46:39

Merci "Sly" pour tes précieux conseils, j´ai pas tout compris (néophyte sur l´aspect RPG du hack) mais je te résume en gros :
- Je me téléporte à la ville la plus proche pour échanger mes compètences afin de choisir celle d´une invocation, c´est bien çà ?
- Ensuite, je repars au charbon, active cette invoc, lui lâche dessus tout en le "batonnant" moi même ?
J´adore ce genre de jeux mais paradoxalement les boss trop résistants me gonfle royal ! Silloner des univers fantastiques & combattre, oui, geler sur un truc trop costaud (mourir, revenir, mourir...), à force, c´est plus une frustration qu´un challenge. Le challenge, c´est de foncer dans le tas, qu´il soit 20 ou +, combattre, se défendre, régénérer sa vie au moments idéaux & constater le carnage. Avec les boss, il y a toujours cette désagréable impression que les dés sont pipés dès le départ. Ou, faire du multi, comme tu le propose, mais moi, je suis Offline absolu. J´aime le rapport "machine" contre "soi", là est le défi...
Merci encore, toutefois.

sly94
sly94
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:20:30

re Heymymy,

Donc, rapport à ta question : "je me téléporte à la ville la plus proche, pour échanger mes compétences", oui, mais au préalable, je te conseil de consulter le topic concernant la classe de ton perso, afin que tu saches plus précisément quel type de compétences tu doit plutôt privilégier.

Etant néophyte dans ce jeux, moi aussi, j´ai eu recours au topic sur l´invocateur, afin de savoir quel type de compétence, il était utile d´associer, et, crois-moi, ça m´a beaucoup aidé, car j´étais plutôt mal parti au départ !

Maintenant, parlant challenge, c´est aussi être capable de trouver la faille, pour détruire un boss, bien qu´étant également d´accord avec toi qu´à la longue, ça peut être lourd !

Dommage aussi que tu soit "off line absolu", car perso, j´ai vécu mes meilleures expériences ludiques en multi, mais bon, je pense que c´est aussi affaire de gouts.

Pour revenir au telkine de Titan, je pense que tu n´as pas dû associer les bonnes compétences, puisque, comme je te l´ai dit dans mon précédent post, je l´ai tappé au lvl 24.

Donc, cherches bien dans les topics (je me répète, je sais !) , ton perso ne s´en sentira que mieux !!

Bonnes recherches et bonne continuation. ^^

Sly.

heymymy
heymymy
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:09:51

Re re Sly !

Thanks pour les conseils, j´ai effectivement pu supprimer des points de compétence pour les mettre sur "invoquer un spectre", bon, seulement 5 pts sur 15 je crois... Suffisant pour le fight ?

Je ne vais pas tarder à tester, pas eu le temps de replonger dans TQ" ce week-end.

Concernant le "off" du "on" sur Internet, j´ai déjà pu constater l´intérèt du multi via mon plus agé gamin (14 ans) qui lui, y baigne comme un poisson dans l´eau mais je reste réfractaire à cette multitude de persos qui se croisent, se causent, agissent de concert...

J´avais investi (pour moi !) sur l´excellent (à priori) "Guild wars, Factions" (beau à mourir, d´ailleurs...), abonnement gratos ! qui plus est, mais au final, cette richesse multi m´a à l´inverse rebuter dès lors qu´apparaissaient tout & tout le monde pour faire tout (& n´importe quoi !) . résultat ? C´est le gosse qui s´y éclate (réellement !) pendant que moi, je verse ma petite larme sur tout ce potentiel devenu inaccessible pour moi maintenant, je suis :

- 1. Trop vieux

ou au choix :

- 2. Trop habitué à l´ "Offline" ("Half Life 1&2, Prey, F.E.A.R., Dungeon siege 1&2/oui en "Off" ! etc...)

Salutations, mon nouvel ami !

heymymy
heymymy
Niveau 4
25 mars 2007 à 23:36:16

& hop, oui avec l´invoc du spectre, j´ai réussi assez vite à flinguer le second Telkine, puis le troisième qui ouvre les portes de Babylone, monde n°3 !

Babylone, à ce titre est ce que j´ai pu constater de plus merveilleux graphiquement (avec 2 Geforce 7900 GTX en SLI, certes...), une splendeur comme jamais cette cité, les graphistes sont des génies qui ont combiner merveilles historiques avec horreurs "fantasy".

Chapeau bas à Titan quest ! & merci des tuyaux encore !

sly94
sly94
Niveau 9
26 mars 2007 à 13:35:13

Salut amigos,

Effectivement, avec deux G.Force 7900 en SLI, ça doit bien "déchirer" !

Sinon, content que tu aies enfin réussi à passer le Telkine (et plus, apparement !) Comme on dit dans ces cas là : GG ^^

Pour en revenir au multi, d´après ton profil, tu as 37 ans, moi je vais sur 39 (donc, ça se vaut), par conséquent, je ne pense pas que tu soit "trop vieux" (Aaaaaarrghhh !! Ô vieillesse ennemie !) , étant personnelement un grand fan de WOW (comprendre : World of Warcraft), j´ai joué à ce jeux sur une période de quatorze mois, sans discontinuer (je sais, il y a de l´addiction dans l´air, c´est pourquoi j´en suis revenu au off line, j´étais devenu un no life, le danger de ce jeux !) . Très tôt, j´ai rejoint une guilde, et crois-moi, sur quatorze mois de jeux avec les mêmes personnes, tous les jours, ça crée des liens ! Il est vrai qu´au sein de cette guilde, nous privilégions l´adhésion de personnes d´au moins trente ans, équipés du logiciel Skype, ou Teamspeak, avec un micro, ce qui nous permettait par la voix, ainsi que par la qualité de l´éllocution, de voir si nous avions bien à faire au bon type de personne (c´est un peu discriminatoire, je te l´accorde, mais, là ou je te rejoint, il y a tellement de nanards, qui poluent le multi, voir des gamins irrespectueux, que c´était pour nous, la meilleure des protections !)
Par rapport à WOW, j´ai encore gardé des liens (bien que n´y jouant plus depuis un mois, c´est dur de se passer d´une drogue !! ) Nous avions même été jusqu´à nous rencontrer, à plusieurs reprises, dans divers cafés sympas, tavernes et autres bars à vins, dans Paris.
Donc, comme tu le voit, le multi peut avoir ses côtés positifs !

Bon, je te tient pas la jambe plus longtemps Heymymy, te souhaitant "GG" dans TQ ! ^^

Sly.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:38:02

:up:

heymymy
heymymy
Niveau 4
29 mars 2007 à 20:37:17

HI Sly !

Joli plaidoyer que celui-ci au nom d´un système qui, de facto, n´a pas besoin de moi pour s´enrichir, évoluer & créer des liens. A ce sujet, of course, les rencontres nouvelles, grâce au multi, dans des bars, devant un verre, en évoquant tout ce que l´on veut, oui, c´est une incidence à laquelle je n´avais point penser & c´est... social çà au moins !

Merci pour la trad. de WOW, mais c´est trop connu pour m´être inconnu ! I know it, thanks !

Ta vision flatteuse (& réelle, je n´en doute absolument pas) du multi, je ne la conteste aucunement, il me suffit de feuilleter un "Joystick", un "PC Jeux", etc... pour constater à quelle point le multi représente le nec plus ultra dans le gaming.

A vrai dire, enfin, je suis fan de matos, de bécane qui "tourne", donc de jeux photo-réalistes, de graphismes de ouf, alors je trouve mon compte dans cette "liaison" que j´entretien avec mon PC (C´est ma femme qui va être contente !) & persiste à ne pas trouver ma place dans cette joyeuse communauté qui est pourtant constitué d´adultes responsables (tes arguments & ton phrasé en témoigne).

P.S. Sur TQ (wow !! !), je traverse la chine en ce moment à la recherche d´un autre Telkine (décidément !) munie d´un artefact puissant, qui j´en suis sur, va bientôt me retouner les gencives à l´envers, du coup, je profite de la ballade avant de fricoter avec l´enfer...

Salutations, the show must go on !

sly94
sly94
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:25:47

Salut à toi Heymymy,

Merci pour le compliment (ouaaaahh, "the show must go on"!^^), et pour reprendre ton terme de ´social", concernant la rencontre de joueurs dans des lieux publiques, par rapport au multi, il est vrai que pour moi, je ne conçoit pas autrement, cette forme de jeux (je parle du on line, là), dans le sens que je cherche à fédérer un maximum de personnes, car, c´est uniquement dans ces conditions, que le multi est supérieur au solo, je te l´ai dit, ayant beaucoup pratiqué WOW, ainsi que d´autres jeux on line, j´ai beaucoup de mal à rester fidèle à un jeux off line (car, je m´y sent vraiment seul!)
Si je te parles de tout ça, c´est pour essayer de, je reprends ton expression, te faire préférer le "on" au "off", même, si comme toi, j´ai eu affaire à pas mal de petits connards !

Sinon, j´espère que tu as bien "traversé la Chine", et que "tes gencives n´ont pas trop été retournées" avec le boss de fin (un peu reloud, le gars, j´ai dû mourrir, à peu près, une trentaine de fois (ouhh ! le noob !! ), avant de terrasser l´affreux !!

Perso, j´ai recommencé le jeu, en mode épic, après avoir finit le mode normal au lvl 32. A ce sujet, j´ai dailleurs trouvé l´aventure un peu courte, puisqu´ ensuite, il ne s´agit, tout bêtement, que d´une course au leveling (et aussi, d´une chasse à l´item), donc, on rempile, on verra bien.

Bon, je vais aller manger un bout, je te laisse, bonne xp !! ^^

"The Show Must go on" Sly !! ^^

La vidéo du moment