CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sans le dvd car lecteur en panne

marylka
marylka
Niveau 4
21 mars 2007 à 13:23:26

BONJOUR
J AI UN PROBLEME DE LECTEUR DVD ET JE ME DEMANDAIS SI IL ETAIT POSSIBLE DE BIDOUILLER QUELQUECHOSE POUR FAIRE DEMARRER MON JEU EN UTILISANT MON CD dvd MAIS SANS UTILISER LE LECTEUR DVD qui est out.J´ai le cd et est pu installer le jeu et la mise a jour v1.01 vers 1.3 est faite.

kikis62
kikis62
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:38:43

Bon deja les majuscules c´est pas cool.

Ensuite est ce que tu possede un autre lecteur?
Moi j´ai un 2eme lecteur qui est en faite mon graveur, il peut graver les dvd et donc il peux lire les dvd.

Si tu a pas de 2eme lecteur il y a toujour des c.rack no dvd mais je sais pas si il en existe en 1.3 et pour jouer sur le net c´est pas top.

marylka
marylka
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:15:45

ok pour les majuscules ze le ferai plus...promis zuré.
ben j´ai pas de deuxieme lecteur je veux bien essayer sans
cd mais va falloir ben m´espliquer m´sieur parceque j´ai jamais essaye ça .J´en ai entendu parler mais j´en ai jamais eu l´utilité.Pour ce qui est de jouer en reseau c´est pour l´instant pas un probleme pour moi.Ze verrai plus tard si un jour "ça marche" sans cd.merci d´avance

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:25:55

achétes en un autre=====30 euro!
le piratage nuit gravement à la santé! :lol:

marylka
marylka
Niveau 4
22 mars 2007 à 13:03:19

il n´y a pas que le piratage qui nuise à la sante : la diffamation et la bêtise egalement...avant d´avancer de telles idées mieux vaudrait se renseigner aupres de la personne pour connaitre le probleme.Dans mon cas j´ai le jeu avec sa licence mais mon lecteur est defectueux...si vouloir ne pas depenser audelà de 54€ (le prix du jeu) te semble bizare c´est toi que ça regarde...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
22 mars 2007 à 13:13:52

Tu peux trouver des no-dvd sur la mule je pense, ensuite pour l´utiliser tu remplace l´executable original du repertoire de titan quest par le no-dvd que tu as téléchargé.
Bonne chance, mais je te conseil tout de même de racheter un nouveau Lecteur dès que possible.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:13:05

dsl pour toi si tu as un Qi de géranium,au point de ne pas comprendre l ironie! :fete:

cirdan
cirdan
Niveau 7
23 mars 2007 à 10:29:49

Il faut arrêter ces délires sur les lecteurs DVD qui marchent plus. Comment peut-on se passer d´un lecteur dans son ordi? Les graveurs DVD se trouvent à partir de 27€ (comparateur de prix Clubic).
Alors c´est pas pour jouer le redresseur de torts, parce-que moi-même j´apprécie de jouer sans le cd, ça évite les changements de disque et ça laisse un cd nickel, mais il faut arrêter avec les histoires à faire pleurer dans les chaumières...

marylka
marylka
Niveau 4
23 mars 2007 à 18:28:23

avoir un QI de geranium est toujours mieux que rien du tout.
Quand à pleurer dans les chaumieres ou ailleur, il est navrant que de dire la verite soit si peu credible...arretez de voir le mal partout.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:51:31

suffisant pour respirer et jouer aux jeux vidéo!et sans lecteur,tu vas faire comment pour installer tes prochains jeux?

marylka
marylka
Niveau 4
23 mars 2007 à 23:55:36

UN LECTEUR DVD A DEUX FONCTIONS AU MOINS LIRE LES DVD ET LES CD ROM ... SI LA LECTURE NE SE FAIT PAS POUR L UN JE N AI PAS DIT QU ELLE NE SE FAISAIT PAS POUR L AUTRE... TROP HARD POUR LE NEURONE

cirdan
cirdan
Niveau 7
24 mars 2007 à 00:33:01

:lol: Tu as un lecteur DVD out pour les DVD, mais qui marche pour les CD! On aura tout vu...
Arrête de te fatiguer, tu deviens lourd :sors:
Sérieusement, et pour résumer, le genre de demande que tu fais n´a rien à faire dans ce genre de forum. Prends tes responsabilités et utilise un moteur de recherche.
What else?

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:05:06

je résume: un lecteur(cd ou dvd peut importe!) posséde une tete de lecture,qui est un faisceau laser(et pas un rayon comme ds starwars!),si ce faisceau est out,le lecteur ne lit plus rien!
alors soit ton lecteur est mort et tu le change,soit ça vient du dvd si le reste marche,mais peut pas marcher pour les cd et pas pour les dvd! :rire2:
la prochaine foid,tournes 7 fois ta langue ds ta bouche avant de sortir de telles bétises!
:merci:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:06:33

oups le faute de frappe!
"la prochaine foid"==la prochaine fois! :honte:

marylka
marylka
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:09:05

VOUS AUREZ PEUT ETRE A REVISER VOS TABLETTES MON LECTEUR DVD LIT LES CDROM MAIS PAS MES DVD;IL N Y A RIEN NI A REVISER NI A TAIRE C EST COMME CA;JE VOIS QUE TOUS AUTANT QUE VOUS ETE NE VOYEZ PLUS LOIN QUE LA CONFORMITE BIEN ENCREE;JE PENSAIS QUE LES FORUMS ETE QUELQUE CHOSES D UN PEUT PLUS CONVIVAL AVEC DES GENTS AVEC UN ESPRIT;;;;PLUS OUVERT
PLOF NEANT

salut les petits

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:53:54

de rien mon grand!

marylka
marylka
Niveau 4
25 mars 2007 à 17:15:10

tu dors pas à 1h du mat...rien d´etonnant à ce que tu es les idees si obtues.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:59:35

lequel des 2 l est le plus?
sinon,travaillant la nuit,ça explique mes virées nocturnes sur ce forum!

marylka
marylka
Niveau 4
25 mars 2007 à 23:01:40

désactive deamon tools ou alcohol si tu les as,car un lecteur virtuel peut créer un conflit avec ton lecteu,surtout si celui-ci est un graveur
tu l´as dit bouffi

La vidéo du moment