CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack titan quest+ immortal throne

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:39:03

Voila donc comme le dis le titre du forum j´aimerais depuis des lustres acheter titan quest(prob config)mais le problème est réglé et je ne trouve plus titan quest mais que son add on et j´ai vu au carrfour un pack à 45 euros avec les deux éditions deluxe.

Est ce que c´est mieux que je que je cherche encore (pour le prix)

:merci:

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:21:38

c´est ceci
http://www.titanquest-fr.com/voir-news-a140.html

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:22:27

le pack gold

kikis62
kikis62
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:21:40

Sachant que si tu aime les hack&slash (les genre diablo) tu va tomber amoureux de ce jeu. Donc apres avoir finit tu va te dire "tient si je j´achetais l´extention?" mais tu aurai deja acheter le jeu et tu devra mettre 30€de plus pour acheter l´extention seule. En gros tu perdra de l´argent, achete le pack gold en plus si c´est en edition deluxe tu aura un truc en plus !

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
19 mars 2007 à 17:35:31

Si j´ai bien comopris ta grande tirade tu crois que j´ai déja le jeu ?? ??

Mais au sinon je ne comprends pas pourquoi tu dis que je perds de l´argent ?? ???

Et oui c´est l´édition deluxe !!

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
19 mars 2007 à 17:48:22

a oui question ten con i est

est ce que une carte graph 256 mb geforce 2 va pour tq

kikis62
kikis62
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:22:22

Non je dit tu perd de l´argent si tu achete TQ et l´extention séparement, mais tu économise en achetant le pack.

Ensuite j´ai lut sur un autre topic, tu parle de ta carte graphique. Une gforce 2 a 256mb, si tu la acheter il y a plusieur année sa va pas aller, par contre si tu l´a acheter recament c´est impossible qu´elle soit geforce 2 (peut etre gforce3 mais les gforce 2 sont les anciens models).

Donc voila a toi de voir quan tu l´a acheter, au pire installe un logiciel comme: everest, celui ci va dire exactement quel materiel tu a sur le pc.

ps: moi avec une ATI radeon X300SE (128mo) le jeu pass (sachant que j´ai un processeur 3.2ghz, 1.5go de ram==> je trouve que j´ai un bon pc mais ma cg et ma carte mere en agp sont naze :s)

sly94
sly94
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:55:45

Salut à tous,

Bin moi, j´ai acheté le mien, 20 euros d´occasion.
On le trouve assez facilement.

Sly. ^^

kikis62
kikis62
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:58:17

Si il souhaite jouer sur le net autant acheter un neuf car les trafic de cle cd c est chaud.

Puis calculons: 20€pour leu jeu+30€pour l´extention =50€alors que le pack gold edition est a 45€je croit donc le calcule estvite fait.
Moi la couille j´ai acheter dans un auchan et ils sont en retard pour tout ce qui est jeu et ils ne proposaient pas encore le pack alors je vais devoir prochainement acheter l´extention :s

doug14_bis
doug14_bis
Niveau 5
19 mars 2007 à 20:00:51

Ben je l´ai acheter hier ma carte graph

lalerio
lalerio
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:46:34

tu peu préciser son nom comme ca on pourra te dire si tu passera facilement le jeu ^^

sly94
sly94
Niveau 9
20 mars 2007 à 12:24:00

Salut Kikis,

Ton raisonnement n´est pas tout à fait juste, puisque tu compares le prix d´une version de TQ d´occasion, avec l´extension de TQ en neuf!
Donc, un add-on neuf, à 30 euros, généralement, tu le trouves à 10, 15 euros, une fois passé en occase.
Partant du principe que je n´achète des jeux que d´occasion (sauf les jeux online), le temps de finir TQ, il est évident que l´extension se trouvera facilement dans les rayons d´occase, d´ici là, pour un prix très modique puisque c´est un add-on.
D´autre part, je ne souhaitait pas prendre le pack, car ne connaissant pas du tout le jeu initialement, je voulais me faire une idée, au préalable.
Maintenant, il est vrai que pour la clé du cd, il peut y avoir un risque, mais perso, je n´ai jamais rencontré ce type de problème, en achetant de l´occasion.
En conclusion donc, je ne suis pas mécontent de mon achat de TQ à 20 euros.

Sur-ce, bonne journée à tous. ^^

Sly.

La vidéo du moment