CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des probleme

willydumet
willydumet
Niveau 5
25 janvier 2008 à 13:58:16

Bonjour,:juste pour signaler "initialisation du moteur graphique imposible"sa veut dire que votre carte graphique n'est pa asser puisante genre j'en vois qui se traine avec leurs carte graphique x300 et meme pour les x800 c la meme prener une 6600 au minimum aprer j'ai monter un ordi ge force 8800 gtx 2go de ram ddrII proc double coeur 6800 alim 700watts et tout marche bien pour ce qui ont des petit probleme genre d'affichag baiser la resolution a fond ainsi que la qualité du jeu et vous pourai quand même jouer meme si sa ram on s'y fait... bon jeu a tous

edaroussel
edaroussel
Niveau 2
28 janvier 2008 à 14:22:39

salut j'ai un gros probléme
je suis arrivé a l'embarcadére de Knossos
j'ai sauvegardé je suis sorti du jeu,avant de sauvegarder je lui avait parler il ma donc emporter sur l'autre rivage, j'ai sauvegarder et quitter je jeu, l'orsque j'ai voulu y rejouer,la sauvegarde ma remis à l'embarcadére de knossos ,j'ai le petit triangle sur le capitaine mai je ne peut plus lui parler, donc impossibilitée de retraverser,

j'ai désinstalé le jeu et reinstaler, et j'ai remis les anciennes
sauvegarde, mai rien à faire dure dure pour moi,on m'a conseillé de téléchager TQDefiler ,donc le trés grand avantage que j'ai, je ne lit pas et ne parle pas l'anglais, donc voila je ne sais pas comment l'utilisé et je ne sais pas débloquer le portail de knososs,

mafioso666 donc transmit ce message " tu a surment remarquer que tu peut choisir ton personnage alor tu appui sur son nom et ta 3 onglet ,main,character et about alor tu va sur character et tu va sur longlet diff/wps et la tu a tout les portail voila tu peut choisir de debloqier tout les portail en appuyant sur check all ou seulement sur celui de knososs "

aprés avoir sauver mon dossier Titan Quest
j'ai fait comme il m'as dit, mais quand je retourne dans le jeux
miracle mon personnage n'est plus, mai comment faire pour le retrouver mon personnage dois je refaire un copier coler de quelque chose de ma sauvegarde du dossier Titan Quest,

son dernier conseille : la derniere solution qui te reste cest daller sur le multi et de demander a quelqun de te faire un portail a knososss

voila vous savez tout mes malheurs, je suis a votre écoute !
voire le sujet que j'avais ouvert "Sujet : SOS l'embarcadére de Knossos"

merci à tous

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:26:23

oui le plus simple fait comme il ta dit va en multijoueur (si tu a le net) et demande un portail j'espere que les joueur seront asser simpa pour t'en faire un voila

dumet willy

coling
coling
Niveau 11
28 janvier 2008 à 14:53:31

c'est quand meme bizzard se bug de knossos, normalement si ton jeux est bien patch en version 1.3, il n'y a aucun probleme, pour utiliser l'enbarcation.

tres bizzard, mais bon...

sur tous mes perso 8 ou 9 en cours, et sais plus ! :rire2:

je n'ai jamais recontrer de probleme pour passer a cette endroit.

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:54:59

pour le probleme de l'embarcadere moi jai deja eu mais jai juste eu a quiter sauvegarder et j'ai pu lui reparler sans probleme

edaroussel
edaroussel
Niveau 2
28 janvier 2008 à 17:35:03

je suis en mode solo

coling
coling
Niveau 11
28 janvier 2008 à 17:50:59

edaroussel : et-tu sur d'etre bien avec la version patcher 1.3, car la j'ai un doute.

normalement, sa evite d'avoir des bug aux niveaux des quetes.

avec les enceinne version de patch 1.20, il y avait defois des bug, pour les quetes, et justement les quetes pour tranverser d'un point a vert un point b.

je suis en 1.3, et tous se passe bien.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 janvier 2008 à 18:18:38

ca mes deja arriver aussi que le bateau ne soit plus accessible et meme plus dune fois

rynelf
rynelf
Niveau 6
19 août 2008 à 18:05:43

Mais, est-ce que le patch 1.30 corrige des bugs ? Il ne fait pas que les voix française ?

rynelf
rynelf
Niveau 6
19 août 2008 à 18:06:57

Ah oui ! je confond le patch des voix française, avec le patch 1.30 ! Désolé.

rynelf
rynelf
Niveau 6
21 août 2008 à 19:50:01

Bonjour, un joueur de TQ ma dit qu'il avait dit qu'il ne fallait pas patcher le jeu à fond pour qu'il n'y ait pas certain bug ?
Est-ce possible ?
Mais j'en doute vraiment.

coling
coling
Niveau 11
21 août 2008 à 20:20:37

non absolument pas, il faut patcher le jeux au maximum : patch version 1.3.

apres, il n'y a plus aucun bug.

rynelf
rynelf
Niveau 6
22 août 2008 à 18:49:09

C'est bien ce que je pensé.
"il n'y a plus aucune bug", pas si sûr.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
26 août 2008 à 12:01:59

Salut à tous, j'ai un problème assez ralant, vous connaissez surement. Je commence par assurer que j'ai "recherché" avant, que j'ai trouvé la solution la plus connue mais qui ne m'a pas servie. Je parle du boss de fin en Normal ! Typhon. J'ai essayé le coup de l'escalier en achetant un arc pas très bon etant donné que je suis un Mage-Guerrier et que je n'ai pas trop touché à la Dextérité. J'ai par contre assez bien de force, je dirais dans les 360 et une armure totale de 400 environs. Je suis nv 32. Jusque typhon, je pensais enfin arriver en mode épique pour pouvoir enfin me faire un équipement plus convenable, en vain... Si vous avais d'autre solution, ca me ferai plaisir de les suivre ^^ Merce d'avance et bon jeu à tous.

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
26 août 2008 à 19:12:46

il me semble que avec la version 1.2 typhon etait presque invincible en normale mais que cela etait regler avec la version 1.3

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
26 août 2008 à 19:41:28

J'ai mis à jour le jeu en version 1.3 avant de commencer, mais sincèrement, je n'arrive même pas à lui retirer 1/2 % de ses vie, que ce soit au CaC ou à distance ( dans l'escalier ) il récupére sa life et/ou il aspire la mienne et de toute façon il finis par me tuer en une claque ou une magie. Je me demande si c'est pas un bug, sa m'étonnerai mais on ne sais jamais, et donc je finis par préciser que je n'ai pas installé le patch qui arrange "quelques problèmes et bug surtout celui de la sauvegarde" Voila, si vous pouvez m'aider ce serai super. Bon jeu à tous.

microsnipe
microsnipe
Niveau 1
28 mars 2009 à 12:27:56

j'ai un gro pb o moment de prendre le bateau sur les quais d'athenes je ne voi pa le capitaine en vrai mais sur la carte je le vois vous pouvez m'aider svp

coling
coling
Niveau 11
28 mars 2009 à 14:25:20

une erreure dans les quetes, il faut d'abord parler a la femme a coter du capitaine, puis tu clique sur le capitaine.

il faut installer le patch 1.3. sa corrige les bug.

tarznague
tarznague
Niveau 2
28 mars 2009 à 16:04:11

Bonjour a tous, g un souci au sujet de la quete secondaire "le mage ermite", dans toutes les quetes effectuées, il y a ecrit recompense,suivi de ce que j'ai reçu, mais pour celle du mage ermite, il y a toujours ecrit "vous allez recevoir", bien que la case de la quete soi coché, Qu'en pensé vous?

Merci!

glukevluk
glukevluk
Niveau 3
05 avril 2009 à 16:11:13

moi jai un probleme je n'arrive pas a jouer en multi jai telecharger tous les patch je vais sur rejoindre partie je met internet et actualiser puis atend et rien ne se passe alrs aidé moi svp et merci davance

La vidéo du moment