salut j'ai un gros probléme
je suis arrivé a l'embarcadére de Knossos
j'ai sauvegardé je suis sorti du jeu,avant de sauvegarder je lui avait parler il ma donc emporter sur l'autre rivage, j'ai sauvegarder et quitter je jeu, l'orsque j'ai voulu y rejouer,la sauvegarde ma remis à l'embarcadére de knossos ,j'ai le petit triangle sur le capitaine mai je ne peut plus lui parler, donc impossibilitée de retraverser,
j'ai désinstalé le jeu et reinstaler, et j'ai remis les anciennes
sauvegarde, mai rien à faire dure dure pour moi,on m'a conseillé de téléchager TQDefiler ,donc le trés grand avantage que j'ai, je ne lit pas et ne parle pas l'anglais, donc voila je ne sais pas comment l'utilisé et je ne sais pas débloquer le portail de knososs,
mafioso666 donc transmit ce message " tu a surment remarquer que tu peut choisir ton personnage alor tu appui sur son nom et ta 3 onglet ,main,character et about alor tu va sur character et tu va sur longlet diff/wps et la tu a tout les portail voila tu peut choisir de debloqier tout les portail en appuyant sur check all ou seulement sur celui de knososs "
aprés avoir sauver mon dossier Titan Quest
j'ai fait comme il m'as dit, mais quand je retourne dans le jeux
miracle mon personnage n'est plus, mai comment faire pour le retrouver mon personnage dois je refaire un copier coler de quelque chose de ma sauvegarde du dossier Titan Quest,
son dernier conseille : la derniere solution qui te reste cest daller sur le multi et de demander a quelqun de te faire un portail a knososss
voila vous savez tout mes malheurs, je suis a votre écoute !
voire le sujet que j'avais ouvert "Sujet : SOS l'embarcadére de Knossos"
merci à tous