CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des probleme

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
15 juillet 2006 à 16:01:21

jai une question en mode épique le premier telkine drop til des objet violet parce que la au bou de 10 run jai que du bleu dois je persévéré

pasmag
pasmag
Niveau 4
15 juillet 2006 à 16:12:52

bonjour a tous voila j´ai installer ati tray tools et vous savez cela m´o=indique un chiffre en haut a droite de l´ecran quen il charge tout va bien il m´indique dans les 600 a 900 mais quenad le jeu tourne il n´es plus qu´a 50 maxi et c´est la que vient le probleme de retour a windows car au bout d´un moment il decend meme a 7 voir moin et la il plante et retour a windows donc si quelqu´un sait comment resoudre le probleme merci

ma config est :
athlon 64 3000+
1 go de ram
ati radeon 9600pro 64mo

donmaster
donmaster
Niveau 4
19 décembre 2006 à 23:35:59

Salut a tous voila j´ai acheté le jeu y a peu de temps et il fonctionner nikel mais depuis 3 jour il refuse de ce lancer, je l´ai désinstallé et réinstallé mais il veu rien savoir il veu plus plus ce lancer!Peut etre un soucis de pilote ou de direct X pourtan je n´ai pas toucher a ces parametre.Merci d´avance pour les idées pour resoudre mon prob!

Warno21
Warno21
Niveau 4
27 janvier 2007 à 15:33:31

Salut a tous !

Moi j´ai un problèmpour une quète secondair :
Je n´arrive pas a trouver le maitre forgeron, on me dit qu´ il est dans le col d´hélico mais il ni a pas moyen que je le trouve ! Pourier m´aider svp ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 janvier 2007 à 15:46:03

Il est un peu à l´écart sur la gauche, avant un pont je crois. Il faut s´écarter du chemin. Il a de très bonnes armes pour le niveau normal et épique.

Warno21
Warno21
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:57:03

Il est dans une grotte ?

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:50:01

Quand tu dépasses ambrosos tu arrives à une fontaine de renaissance, à droite il y a l´oliveraie, tu vas à gauche, descends la pente et une fois descendu tu vas tout droit, tu arriveras sur la terre ferme après avoir traversé le marais, là, il y a des arbres, tu les traverses et sur la carte, tu verras un point vert, t´y vas et le marchand y est.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
29 janvier 2007 à 19:52:20

Pasmag, je viens de lire ton problême et il est tout à fait normal. Le chiffre que tu vois est le nombre d´images par secondes, dans les jeux, ils n´atteignent rarement les 100 donc c´est normal, ton processeur est un 3000 + et le mien est un 3400 +, pourtant, quand j´éteins le jeu il m´arrive d´avoir un rapport d´erreurdonc c´est totalement normal.

imagina-fredo
imagina-fredo
Niveau 9
22 février 2007 à 20:13:03

bonjour

j´ai un probleme, alors j´ai reussi à installer titan quest mais apres quand je lance le jeu puis plus rien je sais pas quoi faire et le materiel es ok j´ai meme verifier sur un site

aider moi svp voudrai tro jouer a titanquest

Smith_II
Smith_II
Niveau 1
04 mars 2007 à 15:29:03

Bonjour , voila alor je me suis acheté Titan quest y a pas très lontemp, et je les installé joué et tous ...

J´ai un probleme au bout de 15 min , 20 min de jeux et bin mon Pc tombe en rade y se met en vielle d´un coup et pas moiyin de le relancé sans le rallumé . Donc j´espere que quelqun pourra m´éclairé sur le sujet pr y remédier merci . Je dois dire aussi que mon pc n´est pas super puissant .

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
04 mars 2007 à 16:03:45

C´est une surchauffe, de la carte graphique je crois.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:00:52

Je ne pourrais pas trop venie ici alors si vous voulez que je vous aide, inscrivez vos sur le forum de mon site
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/accueil.html
http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/accueil.html

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
13 mai 2007 à 13:11:00

:lol:

Si tu veux tu fais ta pub :sarcastic:

timika974
timika974
Niveau 1
12 décembre 2007 à 12:10:29

bonjour a tous!!
alor moi j´ai un gro soucis,j´étais en train de jouer et puis y´a eu
une coupure de courant!! quand j´ai ralumée le pc et relancer le jeu
il y avait encore mon personnage mais toute les quetes ont disparues pkoi???j´ai bien sauvegarder a chaque fois!quelqu´un aurais une petite soluce a mon prob ?? ?

merci d´avance!

coling
coling
Niveau 11
12 décembre 2007 à 18:31:56

bon, si tu a quand meme ton perso, avec ton equipement et le bon lvl, je trouve sa cool !

tu n´a plus qu´a recommencer toutes les quetes : mais ce n´est pas grave : sa va te permettre de te refaire pas mal d´xp, a ta place je serais content !

bon, c´est sur, il faut avoir le temps de tous se retaper !

sinon, je ne vois pas le bug, a si ! a tu mis le patch 1.3 ? (sa aide pour eviter les bugs)

Corentin-69
Corentin-69
Niveau 1
16 décembre 2007 à 21:10:39

salut j´ai acheter le jeu titan quest gold edition il y a pas lomptempt et puis avant linstalation je tape le code et je peut pas metre suivant et je compren pas pk . . . !! !

coling
coling
Niveau 11
17 décembre 2007 à 09:29:05

il y a un topik, juste aux dessus pour resoudre le probleme : je donne une clef qui fait fonctionner le jeux.

kabylo62
kabylo62
Niveau 4
27 décembre 2007 à 13:15:27

jai un tres gros probleme jai installé une mis a jour et mantenant impossible de lancer le jeu je clic sur licone du jeu et apres mon ecran devien noir et un message apparé en dians :FATAL ERROR:TAGMENUERROR33
Donc si vous pouvez maider svp merci

_aidezmoisvp_
_aidezmoisvp_
Niveau 1
20 janvier 2008 à 15:55:50

bonjour j ai un gros problème. C'est que en faite j ai acheté le jeu titan quest gold edition mais quand je dois entrer la clé CD je ne peu pas cliquer sur suivant C bloquer.

merci d avance

coling
coling
Niveau 11
20 janvier 2008 à 16:45:46

je donne une clef : utilise la fonction 'rechercher'

et tape probleme edition gold

La vidéo du moment