CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des probleme

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
06 juillet 2006 à 22:53:33

pour lintro moi je dois pas arretter de cliker et de peser sur enter et a un moment ca gèle 5s et ca arrive au menu principal.

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:58:09

jai pas tellement compri se que vous mavaez di commen fau que je fassse pour y jouer a mon jeu pke il arrive pas a demarrer sa affiche initialisation du moteur graphique impossible , a chaque fois que je clik sur jouer. Donc voila jai les boule de pa pouvoir y jouer voir le pri que jai payer.

Cico
Cico
Niveau 4
07 juillet 2006 à 02:03:12

Salut a tous !

Voila c´était pour dire que aujourd´hui j´ai acheter le jeu, et j´ai remarquer un truc, il y a 3 ou 4 jours, j´ai pris la version pirate :hap: , alors oui je sais c´est pas bien, mais je voulais absolument tester pour voir comment ça tourner et pour voir si il bugué chez moi avant de l´acheter, mais lors de l´installation de la version pirate (du moin pour la mienne), il ne me demandé pas de créé un raccourci ou encore d´installer Xfire, alors que pour la version commerce (que je possede pour rassuré les partisans de l´anti-piratage, un si bon jeu s´achete :lol: ) il le demande.

Alors que pour la version pirate j´ai eu plein de retours sous windows, la version commerce marche impec´ (3h de jeu sans aucun plantage), donc pour ceux qui ont une version pirate je ne saurais vous recommandez de l´acheter, de plus il vaut le coup.

voila ce que j´ai pu remarquer, maintenant il reste plus qu´a attendre le patch, qui reglera (espérons le !) les problemes qui subsistent notamment en multi.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:38:39

´ai trouver des petits manips très simple a faire pour éviter tous les retour sur windows messages d´erreurs , ne pas envoyer:
au tout cas avec sa j´ai jouer toute une journée sans retour:

vous choisissez une de toutes ces manips

1)-vous coupez le son
2)-vous baissez le sons
3)-vous jouer en fenêtre
4)-vous jouer en fenêtre 2 min puis vous mettez en plein écran.
5)-vous jouer en fenêtre 2 min puis vous mettez en plein ecran et vous coupez le son

et baisser la resolution de l´ecran :ok:

j´espère que sa va marcher pour vous car avec moi sa marche plus aucun crash

gzt
gzt
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:12:04

salut. aidez moi. Le jeu marche mais quand je parle à quelq´un je vois le texte ne français (jusque la pas de problème) mais le problème s´est que tout est écrit en flou. je n´arrive rien à lire des menus au texte normaux. comment faire. merci d´avance.

gzt
gzt
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:41:09

:up: aidez moi svp. merci d´avance.

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:00:06

je ne peut pas trop d´aider car je n´est jamais eu se probleme mais essaye mes manip :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:56:48

:ok:

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
08 juillet 2006 à 00:02:53

Stp repon moi. Pk le jeu ne se lance pas ken je clik sur jouer ? Sa maffiche tt le tem ( initialisation du moteur graphique impossible). Aide moi!!!!

Wyse_BTF
Wyse_BTF
Niveau 3
08 juillet 2006 à 00:51:57

ya plein de topic qui en parler cherche un peu :-)

ma config: AMD Athlon 3400+
1.00 de ram
radeon 9600

le jeu ram meme en faible de chez faible! je veux bien admettre que ma cg est pas de toute derniere fournée mais quand meme ! y a t´il un moyen sure de remediez a sa ?

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:39:05

Voila, moi G 1 Ati X300SE et je vien dHT Titan Quest mé au lancemen il y a "The current system does not meet the minimum graphics card specification and will be unable to run Titan Quest.
Please upgrade the system before attempting to run again" qui s´affiche et le jeu quitte
G tro envi de jouer a ce jeu et je voudré que vous maidiez SVP!

yaya_la_gachete
yaya_la_gachete
Niveau 1
08 juillet 2006 à 14:43:58

ma souris bug elle bouge je pren le perso tout va bien blabla puis o bout dun moment (tout o debut de la mission les boules ^^)eh ben la souris pouf disparé :(

offman666
offman666
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:53:01

Pour éviter les ramages, même pour ceux qui, comme moi, ont une config´ PC adéquate (pas les retours windows ou les destructions de persos) je résume un peu, et je voudrais confirmations et explications:

-baisser la résolution en 800x600 et non 1024x768 ?
-mettre les options vidéos moyennes ou basses (détails, textures, etc) ?
-télécharger le nouveau patch qui aide peu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-12854-3-0-1-0-0.htm (voir les pages de ce topic)
- ne pas jouer en plein écran?
- installer un système de refroidissement à 30000€? :lol:

veatill
veatill
Niveau 2
08 juillet 2006 à 15:34:34

Ben c´est bizarre, moi j´ai un PentiumIV, 1,9Ghz, 768 ram DDR, un carte graphique tellement pourrie que je me rappelle plus la série (la flemme de faire un click droit sur le bureau pour voir) et en 800x600 avec les options au minimum ca rame pas et j´ai pas retour sous windows...
C´est largement déjà jouable comme ca, meme si je profite pas de toute la beauté des graphismes.

A mon avis le probleme ca doit etre une incompatibilté avec certains matériels c´est pas possible...

Taggle00
Taggle00
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:36:54

Au risque de me repeter:
Voila, moi G 1 Ati X300SE et je vien dHT Titan Quest mé au lancemen il y a "The current system does not meet the minimum graphics card specification and will be unable to run Titan Quest.
Please upgrade the system before attempting to run again" qui s´affiche et le jeu quitte
G tro envi de jouer a ce jeu et je voudré que vous maidiez SVP!

kingloi
kingloi
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:33:58

Apprement ça veut dire que ta carte est trop mauvaise.

kingloi
kingloi
Niveau 8
08 juillet 2006 à 22:39:05

Ou alors tes drivers ne sont pas a jours et ne permettent pas de faire fonctionner le jeu ^^

aleetgui
aleetgui
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:26:37

Quand jarrive a krossos palace, sa bogue toujours meme si jai aisailler 10 fois. Avez-vous une solution a ce problème

DarkMadsin
DarkMadsin
Niveau 1
15 juillet 2006 à 10:23:06

Salut a tous.
Je viens d´acheter Titan quest tout a l´air de bien marcher qauf que des que j´arrive au village et que je sauve le cheval tous les textes a l´ecran deviennent des carres/rectangles blanc. :diable:
J´aurais voulu savoir si klk1 a eu le meme prob et si oui comment y remedier.Merci d´avance.
ps:voici ma config:
Amd Athlon xp 3000+ barton
1.5 Go ddram
geforce 6600gt 128 Mo agp 8X

fabris69
fabris69
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:50:06

Bonjour a tous , chui lvl 22 en égypte ...
javai pa de prob a par kelk plantage ... pui la kan jretourne joué .. 1 min aprè ...
"Titanquest a rencontré une erreur ...blablabla" ...et chui obliG de fermé ....
Jai recherché et pui ba rien ...

Help !

La vidéo du moment