CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des probleme

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:58:12

Si moi jen et un gro. Ken je clik sur jouer a titan quest sa lance pa le jeu , sa maffiche initialisation du moteur graphique impossible. Vous pouvez maider svp!!

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:23:59

:non: :desole:

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:59:12

koi nn

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:33:13

on y peut rien c´est ton ordi

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:09:32

:up:

z33
z33
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:59:17

Bon j´ai un souci, pas vraiment a voir avec le jeu ce coup là, mais peut être pourrez vous m´aidez... :)

J´ai un probleme, je viens d´acheter une barette de mémoire 512 mo, je la met dans le port, et quand je demarre mon ordi, il me dit qu´il a y une erreur, qu´il arrete tout pour sauver mes info, et que cela est peut être du à un nouveau materiel (donc ma mémoire a priori...)...

J´ai 2 emplacement pour mettre des barettes, le 1er il y a ma 1ere barette de 512 mo, et le 2eme donc ma new barrette....

Donc est ce qu´il y a une installation spéciale pour que ça aille??? et pour mettre cette barette j´ai ete obligé d´enlever ma carte graphique et de la remettre car elle me genait, est ce que ca peut venir de là???

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:19:19

tu a enleve ta carte graphique :oui: sa vient de la parce que chez moi j´ai du installer un programme qui dans la carte graphique sur un wind 98 maintenant c´est peut etre sa mais moi j´avait un autre probleme dut aux cartes memoires quand je mettais la 2em l´ordi ne s´allumait plus .

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:26:17

j´ai trouver des petits manips très simple a faire pour éviter tous les retour sur windows messages d´erreurs , ne pas envoyer:
au tout cas avec sa j´ai jouer toute une journée sans retour:

vous choisissez une de toutes ces manips :ok:

1)-vous coupez le son
2)-vous baissez le sons
3)-vous jouer en fenêtre
4)-vous jouer en fenêtre 2 min puis vous mettez en plein écran.
5)-vous jouer en fenêtre 2 min puis vous mettez en plein ecran et vous coupez le son

:ange: j´espère que sa va marcher pour vous car avec moi sa marche plus aucun crash :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:30

et j´avais oublier baisser la résolution de l´ecran :ok:

bosspotter
bosspotter
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:00:38

Merci pour toutes ces idees nico mais j´ai un autre probleme que peu de gens ont apparement !
Voila, des que j´arrive sur le menu principal de TQ, mon curseur rame, cela se poursuit lors du jeu et ca devient tres difficile a jouer !
Mes pilotes sont pourtant a jour !
Quelqu´un pourrait-il m´aider?
Merci !

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:16:45

baisse ta resolution d´ecran a 800x600 comme moi si je met au dessus le jeu rame :ok:

z33
z33
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:41:27

Oui, moi, aussi quand je coupe le son je n´ai pas de crash.... enfin j´ai joué qu´une heure, apres faut voir ^^

Sinon plus de probleme depuis que j´ai enlevé ma nouvelle barrette de mémoire, elle était pas adapté a ma carte mère :snif:

ga_jeux
ga_jeux
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:51:25

ben moi jai coupé le son du jeu, jai débranché mes haut-parleur et ca redémarre tjours mon ordi quand meme et après jenvoi le rapport derreur et sa dit que cest a cause de "realtek hd audio"... :gne: :doute:

bosspotter
bosspotter
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:49:55

Merci du conseil Nico
J´ai mis la resolution en 800*600 (ca fait mal quand on peut la mettre en 1440*900 :snif: )
Bref mon curseur rame un peu moins mais ca rame toujours :snif2:
Sinon j´ai baissé le son et j´ai quand meme eu le retour windows avec le rapport d´erreur !

P.S. : je jouais en plein ecran !

Lens_pierre
Lens_pierre
Niveau 2
06 juillet 2006 à 17:42:58

bonjour, j´ai un gros probleme avec titan quest que je vien d´acheter. Quand je lance le jeu la cinématique rame et je ne peux pas la passer. Ensuite dans le jeu dés que je bouge un peu le sol est noir. j´ai une ati radeon x800 pro et je pense qu´elle est à jour mais je ne suis pas sur d´avoir installé les bons pilotes. merci d´avance pour votre aide

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:53:19

aidez Lens_pierre :svp:

framix
framix
Niveau 4
06 juillet 2006 à 21:55:32

va sur le site d´ati et telecharge les derniers pilotes, ca vient peut etre de la.

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:04:12

je doi mette une nouvelle carte graphique plus puiissante? ok. Sa coute combien pour installer une nouvelle carte graphique?

Lens_pierre
Lens_pierre
Niveau 2
06 juillet 2006 à 22:21:16

alors j´ai installé les derniers pilotes pour ma carte graphique mais j´ai un autre probleme : impossible de passer la cinématique du début ce qui m´oblige a la regarder a chaque lancement du jeu, pas trés pratique lol. Mais bon j´ai pu qd mem jouer un peu et aprés quelques heures voila que j´arrive dans un monde ou ya encore des bug d´affichages, le sol est noir. voila j espere que quelqun pourrra m´aider

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:23:30

pour l´intro il faut cliquer sur la souris :ok:
mais pour le reste essaye de baisser la résolution :ok:

La vidéo du moment