Bonjour. J´ai un Compaq Presario, avec une carte Nvidia GeForce 6200 SE TurboCache, à jour dans les drivers, pas de carte son, ni de son tout court d´ailleurs
Bref, je suis victime d´arrêts intempestifs de Titan Quest, ce qui m´oblige à sauvegarder quasiment toutes les 2 secondes, et qui peuvent se produire n´importe quand, du simple déplacement d´une potion dans mon inventaire jusqu´au simple clic dans l´onglet des Compétences. Un est récurrent, malheureusement, et se produit juste à l´entrée des Grottes Pythiennes, le repaire des 3 Gorgonnes. Impossible d´avancer plus loin, et comme c´est un passage obligatoire, un peu dans la merde je suis. J´ai téléchargé le patch 1.30 et j´ai même réinstallé le jeu, sans succès. J´ai aussi tenté de régler la compatibilité du jeu avec Windows XP, et ça ne change rien. Comme j´adore ce jeu, et que j´aimerais aller plus loin qu´avec mon ancien perso (d´autant que j´ai facile 2 niveaux de plus par rapport à mon ancienne progression), je voudrais savoir si l´un de vous avait une solution pour m´aider.
Merci bien, et bon TQ à tous