CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêts intempestifs de TQ

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:42:46

Bonjour. J´ai un Compaq Presario, avec une carte Nvidia GeForce 6200 SE TurboCache, à jour dans les drivers, pas de carte son, ni de son tout court d´ailleurs :lol:

Bref, je suis victime d´arrêts intempestifs de Titan Quest, ce qui m´oblige à sauvegarder quasiment toutes les 2 secondes, et qui peuvent se produire n´importe quand, du simple déplacement d´une potion dans mon inventaire jusqu´au simple clic dans l´onglet des Compétences. Un est récurrent, malheureusement, et se produit juste à l´entrée des Grottes Pythiennes, le repaire des 3 Gorgonnes. Impossible d´avancer plus loin, et comme c´est un passage obligatoire, un peu dans la merde je suis. J´ai téléchargé le patch 1.30 et j´ai même réinstallé le jeu, sans succès. J´ai aussi tenté de régler la compatibilité du jeu avec Windows XP, et ça ne change rien. Comme j´adore ce jeu, et que j´aimerais aller plus loin qu´avec mon ancien perso (d´autant que j´ai facile 2 niveaux de plus par rapport à mon ancienne progression), je voudrais savoir si l´un de vous avait une solution pour m´aider.

Merci bien, et bon TQ à tous :ok:

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:52:03

essai de faire Start (ou demarrer en français), après tu fait Run, et tu tape "dxdiag", sans les guillemets.

après tu vas dans l´onglet "sound", et tu met l´accélération au minimum.

jesper t´avoir aider :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:07:21

Le problème c´est que je n´ai pas de carte son, comme il n´en repère aucune, je ne peux rien faire à partir de l´onglet son. Mais ma mère pense aussi que c´est le problème vient de la carte son, je crois que je vais attendre d´en avoir une nouvelle pour voir. D´ailleurs je vais essayer sur un autre PC pour voir.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 mars 2007 à 19:16:33

peut etre ta config qui parait assez faible pour faire tourner le jeu !

6200SE Turbocache deja c´est pas tip-top et le reste tu a pas dis mais si c´est pareil alors a mon avis ton PC tiens pas le coup :s

:ange:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:58:16

J´avais le même PC (juste le DD différent) il y a encore 1 mois, et le jeu marchait nickel, avec exactement la même config :?
Pour les perfs de la carte graphique (qui a déjà fait des siennes avec AoE III), j´ai simplement diminué légèrement la qualité du nuancier, j´avais malgré tout une bonne qualité graphique.

La seule différence entre mon PC actuel et celui avec lequel je jouais avant, c´est le DD et Vista.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:04:20

Je viens de refaire un perso pour vérifier, et là, je ne peux pas aller plus loin que le Chaman Satyre de Hélos !! !!!

kikis62
kikis62
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:38:45

Un joueur a poster sur le site officiel du jeu et adit " il a suffit que je fasse la mise a jour de mon driver de la carte son pour pouvoir jouer". Avant de faire la mise a jour de la carte son, son jeu s´arreter ou meme son pc rebootait donc achete toi une carte son, installe la et met les drievrs a jour. Sa coute une dizaine d´euros et si le jeu bug encore tu n´aura rien perdu au moin tu aura du son sur le pc :D

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 mars 2007 à 12:21:37

Justement, le jeu s´arrête là où il devrait y avoir changement de musique pour laisser la place à celle qu´on entend contre les boss.
Merci de me l´avoir confirmé :ok:

kikis62
kikis62
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:11:13

Moi je ne pouvais pas jouer et apres avoir lut ce topic j´vais mis mes drievrs a jour. Pour la carte son moi je me reppel en avoir acheter une pour 9€ donc voila puis si sa ne fonctionne toujours pas et bien au moin tu pourra regarder un filme ou écouter de la musique.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:16:30

Mes drivers sont à jour, j´ai récupéré le son, je vais essayer demain pour voir si ça marche, mais normalement ça roule, je viens de jouer à Sim City 4 qui ne marchait pas quand mes drivers étaient obsolètes :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:47

Ca y est, ça marche nickel, j´ai buté les Gorgonnes, sans mon pet et sans mourir une seule fois, en utilisant une seule popo. Je suis maintenant à Athènes !
C´était donc bien un souci de carte son :ok:

La vidéo du moment