CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus puissante relique pour armes

setite
setite
Niveau 6
12 mars 2007 à 11:55:44

Je suis à presque la moitié du mode légendaire, et je suis un pur guerrier (Battle-Mage). A mon avis, la plus puissante relique pour les armes est celle de la Valeur d´Achille (pour les guerrier, j´entends).
Êtes-vous d´accord, ou connaissez-vous une relique mieux que j´ignorerais ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:40:14

Non, moi je suis d´accord avec toi, c´est une relique très utile pour tout bon guerrier.

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:44:49

... jusqu´au moment où on porte des items légendaires...

setite
setite
Niveau 6
13 mars 2007 à 10:41:07

C´est vrai. Le problème est que je n´ai pas trouvé d´arme légendaire digne de ce nom. Celles que j´ai trouvées étaient toutes des bâtons de mage: grrrrrrrr! Ils auraient pu penser aux guerriers ! Drops vraiment mal équilibrés !

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 mars 2007 à 14:08:37

Est-ce que tu as installé le patch 1.30? Il y a de meilleurs drops, au moins sur les boss.

setite
setite
Niveau 6
13 mars 2007 à 14:51:29

OUi je l´ai installé, et effectivement, j´ai plus de drops vert ou violet qu´avant (mais moins de reliques qu´avant), mais c´est de la merde. Cela ne vaut pas les meilleurs équipements du marchand.

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 mars 2007 à 15:04:33

Si tu cherches une arme en particulier, je peux te l´envoyer.

setite
setite
Niveau 6
13 mars 2007 à 15:41:59

C´est très gentil à toi, mais je ferai sans: j´aurais l´impression de tricher... On ne se refait pas:):) :) J´aime la récompense quand elle est durement gagnée (et puis, je me plains pas trop concernant les DPS: je suis à 2229 qu´avec des armes de marchand, et je pense pouvoir monter à 2800 avec les bonnes reliques). Malgré tout, merci encore pour ta proposition fort civile.

kikis62
kikis62
Niveau 7
13 mars 2007 à 19:31:39

Cirdan si tu veux lui envoyer des items je suppose que c´est en .vault? si ou j´aimerais quelques explication, je l´ai installer etc je comprend un peu le proncipe mais comment moi je peux envoyer les items a d´autres personnes?

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:39:55

Setite, je partage ta façon d´aborder les jeux vidéos. J´ai aussi fini TQ avec ce que le jeu m´a proposé, et je pense que c´est une satisfaction supplémentaire.
Néanmoins, si tu en as marre après avoir terminé le jeu, de labourer les niveaux avec, malgré tout, peu de chance de trouver ce que tu cherches, alors à ce moment-là tu auras peut-être envie de te faciliter la tâche... :-)))

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 mars 2007 à 20:49:03

Kikis, pour envoyer des items à d´autres joueurs par TQVault, il faut d´abord que tu crées un nouvel inventaire dans ce logiciel ("Create Vault" dans le menu déroulant à droite). Admettons que tu aies nommé ton nouvel inventaire "Mes échanges", tu mets les objets que tu veux envoyer dedans, tu fermes le logiciel, puis tu vas à l´adresse:
"C:\Documents and Settings\ton_nom_d´utilisateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData"
et tu envoies à ton correspondant le fichier "Mes échanges.vault" qui se trouve dedans.
Ensuite, tu n´as plus qu´à remettre les objets dans leur inventaire d´origine. C´est tout!

setite
setite
Niveau 6
14 mars 2007 à 09:16:58

En fait, mon cher Cirdan, je viens de finir l´Egypte, et je m´aperçois que je n´aurais aucune chance de trouver à nouveau les reliques de la Valeur d´Achille. Si ce sur ce point, tu pouvais m´aider, ce serait bien gentil.
Quant aux armes ou armures légendaires, je resterai sur mes positions pour l´instant, mais comme tu le dis, on ne sait jamais... Je changerai peut-être d´avis, bien que je ne le crois pas.

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 mars 2007 à 10:35:42

Je t´ai envoyé ces reliques.
Par contre, même si ça parait logique de ne trouver cette relique qu´en Grèce, comme d´autres seulement en Egypte ou Orient, je crois me souvenir que j´en trouvais de toute sorte dans tous les mondes. Et dans le mode légendaire, ça tombait beaucoup, à tel point que j´ai fini par ne plus les ramasser!
J´en profite aussi pour relancer ma recherche sur les fameuses et mystérieuses reliques "Incarnation des sandales d´Hèrmes", si quelqu´un en a quelque exemplaire...

setite
setite
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:49:42

OK, merci. Je te tiens au courant si je tombe sur ces sandales.

kikis62
kikis62
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:17:01

Les sandales tu els veux en quoi? normal ou epic ou legendaire?
Sinon je vois que tu envoi des items, mais tu les a illimités pour les envoeyr gratuitement?

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:04:09

Merci, je veux bien les sandales en mode normal si tu as. Dis-moi si tu veux quelque chose en échange.
Pour les objets que j´envoie, d´abord ça n´est pas systématique, ensuite je ne peux pas demander un échange, puisque j´ai déjà tous les objets uniques. Et il n´y a pas besoin d´avoir des items illimités, puisqu´une fois qu´on les a envoyés, on les remet dans leur inventaire. C´est tout!

kikis62
kikis62
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:46:48

A wai ok et sinon j´ai pas els sandale mais c´etait pour savoir, donc si je trouve je pense a toi.

setite
setite
Niveau 6
15 mars 2007 à 09:19:19

Cirdan, j´ai bien reçu ton mail avec le fichier vault attaché et je t´en remercie. Cependant, quand j´ai mis ton fichier dans C:\Documents and Settings\ton_nom_d´utilisateur\Mes documents\My Games\Titan Quest\TQVaultData, cela a fait planté TQ et de mon perso, il ne restait plus que le nom ! Heureusement que je sauvegarde My Games sur une autre partition à chaque fin de session ! Aie-je fait une erreur ? Où faut-il mettre ton fichier exactement pour que je vois bien les objets dans TQvault ? Merci à toi.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mars 2007 à 10:27:01

Quand tu modifies ton inventaire avec TQvault, quand tu relances le jeu, tu dois le faire avec le TQmon (pas sûr du nom, c´est comme la console de TQvault) enclenché pour revoir tes persos ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 mars 2007 à 10:29:24

Ah oui! Pour les reliques, on peut se téléporter n´importe où dans le jeu (tu peux aller en Grèce à la chasse aux reliques depuis l´Egypte ou l´Orient^^)

La vidéo du moment