CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saccades!!!

elvellon
elvellon
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:28:26

Bonjour à tous, voila, je sais que le problème de saccades à déjà été cité mais avez vous une solution pour règler cela, c´est très chiant.
Ma config est:
-core 2 Duo E6400
-2Go de ran DDR2
-Geforce 7950GX2 (drivers à jour)
-windows xp (sp2)
-Moniteur Samsung SyncMaster 203B
Avec cette config je peut largement jouer tout à fond en 1400/1050 mais réside toujours ce problème de saccades! (j´ai le patch 1.20)

Merci d´avance pour vos réponses ^^

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
11 mars 2007 à 11:11:00

Désolé mais je pense que c´est le jeu qui est comme ça et on ne peut rien y faire (c´est mon avis)...
Ensuite essaie de mettre a jour ta carte graphique, et essaie d´installer le patch 1.30 !
Si ça marche toujour pas, ça doit etre le jeu qui pose problème (beaucoup le disent) ! ;; ;)

elvellon
elvellon
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:36:51

Merci pour ta réponse Paulo, ça doit être ça car même en baissant la qualité c´est pareil, mais dans un sens tant mieu, je n´ai pas acheté une cg à 600 euros pour jouer en 1024/768 lol ^^

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
11 mars 2007 à 17:28:14

Les jeux THQ ont du mal avec le Sli et le Core2duo

elvellon
elvellon
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:15:02

Oui je vois ça, j´ai descendu la reso à 1024/768 en desactivant l´AA et la sincV et c´est toujours la même chose, donc ça ne vient pas de la puissance, j´avais entendu dire que le C2D aurait des petits soucis avec certains jeux, j´en ai peut-être trouvé un :non2:

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:49:44

Les jeux THQ ont du mal avec le Sli et le Core2duo

comme les autres,étant donné qu aucun jeu n est optimisé ni pour l un ni pour l autre à l heure actuelle!
perso,avec ma config(ds carte de visite),pas de prob,et ma carte est largement plus faible!

elvellon
elvellon
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:27:55

Ouai c´est bizare, je peut jouer à n´importe quel jeu du moment tout à fond en 1600/1200 sans l´ombre d´un problème! Et celui la, à fond ou au minimum, le résultat est le même, toujours ces saccades...En parlant de THQ, j´espère que STALKER sera optimisé pour ma config...

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:19:03

attends de voir ce que ça va donner avec le patch 1.30! ça ira peut etre mieux!

setite
setite
Niveau 6
14 mars 2007 à 10:05:58

J´ai la réponse à vos questions. Un site internet a tester TQ et a vu que cela saccadait parfois, alors que leur config était très puissante : il n´y a rien à faire, le jeu est comme cela. Même moi, qui est un config puissante Athlon 64 4000+ avec une 7800GT (donc nvidia : nvidia est optimisé pour TQ), cela fait pareil, et le pire est en sorti des grottes. Je confirme moi aussi. Le patch 1.3 ne change rien.

elvellon
elvellon
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:10:25

Ok merci pour vos infos :ok:
ça me rassure ^^
Par contre c´est vrai que je joue tout à fond en 1600/1200 et quand ça ne saccade pas c´est magnifique!....dommage...

goupill
goupill
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:19:35

oui, j´étais prtis pour demander de l´aide mais apparement je ne suis pas le seul!

Pour ma part:
X6800
8800GTX
2Go ddr2 P6400 Corsair
Asus P5 WDH Deluxe

Je joue en 1680x1050 tout a fond...

ben le jeu saccade, il ne rame pas mais il saccade comme un cochon. J´ai remarqué que quand je joue avec la carte, sa saccade beaucoup moins. J´ai essayé en 1280x1024, c´est toujours la même chose. Sa ne me le faisait pas au début!!!

goupill
goupill
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:36:53

ouais ben je sais pas, là j´ai du revenir en ville, j´ai utilsé un portail, sa ne me le fait plus. En fait, sa ne me le fait que dans le labyrinthe avec les minautore...

settrarpg
settrarpg
Niveau 4
31 mars 2007 à 09:53:45

Personnellement j´ai le même problème, mais parfois les saccades sont tellements importantes que je suis obligé de quitter le jeux et de revenir.
J´ai un xps de dell avec un core2duo une 7400 Go et 1 giga de ram. Je suis convaincu que ça vient du jeux car c´est la première fois que je rencontre ce problème. C´est pour moi le plus gros reproche (et le seul) qu´on peut faire à ce jeux, les développeurs pourraient faire un effort.

La vidéo du moment