CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telkine 1er : bloquer

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:13:20

bonjours , je suis bloquer au premier telkine!
je n´arrive pas a lui infliger des degat a cause de ces foutus limos qui lui redonne sa vie , je les tues trop tard , du coup j´ai user 100 potins de santé et 50 d´energie sans arriver a lui infliger 1/10 de sa vie , est ce qu e vous pouveez m´aider svp ??
je suis un mage guerrier niveau 17 et je peu invoquer un elementaire et lancer des sort de feu

PauloLeOuf
PauloLeOuf
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:19:17

Salut !
Bah moi justement je l´ai tué aujourd´hui !
J´étais Champion niveau 19, j´ai invoqué mes deux loups, dès qu´il les retournait contre moi je les tapais, et quand il invoquait ses limos (qui lui redonne sa vie), je les butais directement...
En fait, dès qu´il invoque ses limos, tu les tue !
Ensuite une bonne armure, une bonne arme, des bonnes compétences, et tu le tue sans problèmes ! ;)

kikis62
kikis62
Niveau 7
10 mars 2007 à 22:52:27

Conquerant niveau 16, je l´ai battu facilement (15 potions) et j´ai meme trouve que la vache juste avant (minotaure) etait bien plus fort ^^

killer999
killer999
Niveau 6
14 avril 2007 à 15:55:12

moi, comme créature j,ai un core dweller lvl 15 qui tue tout mais, se tain de telkine le rend michant et il me tue o boute de 3 coups. alors jle desactive mais pendans ste temps la les limo lui rdonne sa vie. ps: je suis avenger lvl 16 j´ai core dweller lvl 15 et volcanic orb lvl 12. la, jarrive meme pas a lui faire perdre 10 pour cent de sa vie. si sa continue, je vais utiliser mon trainer et me mettre invisible pcq je suis écoeurer

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
14 avril 2007 à 16:04:40

c´est pas pour etre chiant mais avec un elementaire tu le late super facilement

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
14 avril 2007 à 18:30:24

Un conseil, va sur les options et met les potions de santé avec le boutton droit de la souris. Puis dès que tu arrive dans la salle, tu butte les 4 status. Puis, dès qu´il invoque les Limos tu les tu avant qu´il lui recharge sa santé.

Vincent-Vega
Vincent-Vega
Niveau 2
16 avril 2007 à 16:26:05

Si vous n´arrivez pas à tuer le premier Telkine en normal c´est que vous avez certainement mal monté vos compétences sinon je ne vois pas pouquoi il vous poserait des difficulté personnellement ça fait longtemps que je l´ai tué (Mage-Guerrier Mode niveau 58 Légendaire) mais je sais que je n´avait pas eu de probléme en mode normal. Mais bon c´est quand même facile en mode normal attendez d´être en légendaire et la vous comprendrez ce que c´est des boss difficile à tuer.

Beanman
Beanman
Niveau 6
18 avril 2007 à 16:50:54

Moi j´étais mage-guerrier niveau 18
j´ai seulement lancer l,orbe de feu quand elle était prête sinon j´tattquais et j,essayais d´appeler mon gardien du coeur quand il mourait

xanor
xanor
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:46:59

va voir un mystique, rachète d points, et change t competences, si tu bloques deja avec lui... ta pas fini ^^
voilou sinon tu pe aussi te focaliser sur les limos, une fois detruit, tu le tapes, et rebelote...

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
18 avril 2007 à 19:16:53

moi je l´ai battu que avec des armes :cool:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:55:35

Pas la peine d´utiliser les pets contre le premier Telkine, il les retournera contre vous, et je pense que vous avez assez à faire avec lui pour vous rajouter un ennemi supplémentaire. Gardez un max de potions par contre.

La vidéo du moment