CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et merde!

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 23:28:46

Bon voila ca a deja été poster mais j´ai acheter le jeu et au bout de quelques minutes de jeu, des que je veux entrer dans la premeire ville bam le pc redemare :s Si quelqu´un a une soluce, ou au moin me dire pourquoi svp

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
08 mars 2007 à 09:20:19

As-tu la dernière version direct X ?
Qelles sont les caractéristiques de ton PC ?
As-tu mis à jour les pilotes de ta carte graphique ? As-tu fait les mises à jour du jeu ?

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
08 mars 2007 à 09:56:41

Dernière chose, j´ai eu le même problème que toi avec NFS Most Wanted. C´était justement après avoir mis à jour ma version de direct X. Après, rien à faire, je n´ai plus jamais pu y rejouer...je me disais à l´époque que la seule solution serait de réinstaller complètement Windows. J´espère que tu ne seras pas obligé d´en arriver là.

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:27:12

Bon alors ma config

Pentium4 3.2ghz
1.5go de ram
Carte graphique ATI radeon X300SE.

J´ai fait le teste sur
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

Le site me dit que le jeu passe facilement.

Je vient de nettoyer mes ventillateurs, (j´en ai 2) et je vient de mettre la version direct X qui date de fevrier 2007.

Et je lance le jeu (le pc est ouevrt pour faire un courrant d´air en plus) je touche pas cg elle est normal mais quand je lance le jeu et créé un perso, elle commence a chauffer, c est peut etre ca je ne sais pas.

Sur d´autre topic ils avaient parler que peut etre le pc est mal configurer par rapport a la temperature je ne sais plus quoi.

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 12:30:19

Voila les réponses aux testes du site:

CPU
Minimum: Pentium 4/Athlon XP or better
You Have: 2 processors running - Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz PASS
CPU Speed
Minimum: 1.8 GHz
You Have: 3.20 GHz Performance Rated at 4.80 GHz PASS
System RAM
Minimum: 512 MB
You Have: 1.5 GB PASS
Operating System
Minimum: Windows 2000/XP
You Have: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600) PASS
Video Card
Minimum: 64 MB 3D video card with Pixel Shader 1.1 support (NVIDIA GeForce3+ / ATI Radeon 8500+)
You Have: RADEON X300 Series (RADEON X300 SE (0x5B60)) PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 64 MB , You have - 128.0 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 1.1 , You have - 2.0

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 13:02:41

Donc voila je fait une recherche sur le forum du site officiel (titanquest.fr) et je trouve ca:

""Pour ceux qui recontraient des probleme de reboot durant le jeu,

verifier que votre pilote de carte son est bien a jour!!

cela peut parraitre bizzard, mais c´est le cas pour moi c´etait la carte son intégré qui faisait defaut.... donc pas la peine de vouloir chercher midi a 14h, pensez a mettre tous vos pilotes a jour (et bien souvent ou ne pense meme pas au son lol)

bon jeu a tous,

ps: je precise meme les cartes son intégré sont en causent...""

Donc voila je vais essayer de mettre tous mes pilotes a jour, meme si je ne sais pas comment mettre a jour mon pilote de carte son, je vais deja faire ma carte graphique.

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
08 mars 2007 à 13:42:54

Content que tu ais pu régler ton problème, c´est domage de devoir passer à côté d´un tel jeu !
Sinon, ta carte graphique elle suit ? Parce que j´ai essayé de le mettre sur un ordi portable qui a 3GHZ, 1GO de RAM et une ATI X200 et pas moyen...

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:02:31

Je n´ai aps encore regler le probleme, je n´ai aps encore regarder mes drivers.
J´ai essayer avec tous les graph au mini, en 800*600 et mode fenetrer, mais encore le plantage, c est la carte graphique qui chauffe un peu, ou le processeur je ne sais pas faudrait que je remettre everest pour voir les temperatures.
Sinon la carte graph va puisque je peux jouer, mais seulement 2 min :s

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:28:23

Alors j´ai refait des test, graph mini, en 800*600, mode fenetrer et en coupant la musique (je laisse les sons d´effets) et avec le logiciel speedfan pour verifier les temperatures et je tombe sur :

Avant lancement du jeu:

CPU: ~35
Ambient:~33
Remote: 0
HDO: ~40

Apres lancement du jeu

CPU: ~44
Ambient: ~33
Remote: 0
Hdo: ~40

Bon pour je ne m´y connait pas trop mais d´apres ce que j´ai vu chez d´autres personnes (sur des fofo) mes temperatures ne sont pas trop elevée donc sa ne vient pas de la.

Bon je vais mettre a jour tous mes pilotes maintenant et je vous tiendrais au courant.

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 15:35:43

Probleme regler :D

Enfin bon j´ai fait la mise a jour de ems drivers: carte son, carte graphique et carte mere. Si vous avez le probleme surtout n´oubliez pas la carte son, sa parait bete mais sur le forum officiel du jeu il y en a un qui arrivais pas a jouer juste a cause du drievrs du son.
Bon je retourne jouer moi, en esperant que ce n´etait pas juste un coup de bol et que je vais pouvoir no lifer un petit peu sur titan xD

_samuel10_
_samuel10_
Niveau 6
08 mars 2007 à 16:51:46

Je viens de lire t´es posts, cool t´en veux toi tu cherches au moins, je suis content pour toi, dommage je suis pas passé avant...

bon jeu :ok: et merci pour ceux qui aurons le problème

kikis62
kikis62
Niveau 7
08 mars 2007 à 16:57:19

C´est surtout parceque sa me fait mal au cul de niquer 50€ mdr

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
09 mars 2007 à 08:30:59

Je viens d´acheter quelques jeux d´occas et j´ai eu le même bug : Je lance le jeu et pouf retour Windows. Cependant, le problème est autre : Je viens également d´acheter une nouvelle carte graphique (Leadtek 7600 GT). En fait, c´est l´alim de mon PC qui n´est plus assez puissante. Pour faire des tests avec ma nouvelle CG, j´avais fait un peu le bourrin en mettant la résolution en 1280X1024, tous les détails à fond et anticranélage + Filtrage anis...Effectivement, ils disent qu´il faut une alim de 300 mini et la mienne ne fait que 280. Comme en plus c´est un PC de marque, la qualité de l´alim n´est vraiment pas top (à ce sujet, vous trouverez un excellent test/guide d´achat sur le forum CLUBIC). Tout ça pour dire que ça peut aussi venir de là...

La vidéo du moment