Hé Hoe...j´ai entendu dire que:...on pouvais déplacé la cam en la pivotant et diverses obésité...Ma propre personne arrive seulement a zoomer-dézoomer-zoomer-dézoomer-zoomer-dézo...ok vous avez compris...Alor coment on fait pour tourné-pivoté-tourné-pivoté ?? ? \ / /(ô)(ô)\ \ | | \ / \ _| \_ .
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:57:36
Diverses obésité Heu sinon, j´ai pas vu s´il était possible de faire autre chose que le zoom, désolé.
Orkin
Niveau 65
30 juin 2006 à 16:14:25
pas possible désolé, c´est fait exprès d´ailleurs
duke_x
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:24:04
et tant mieux!
ca sert à rien de tourner autour à part se faire mal la tête et se perdre.
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:28:55
Quoique, dans son cas, vu qu´il parle d´obésité... Tourner dans tous les sens pourquoi pas. A force, ca rend malade, hop 2 ou 3 petits vomis, et hop, pu d´appetit, et zou les kilos superflus
Désolé, fin de semaine, encore au boulot...
jannick
Niveau 5
30 juin 2006 à 17:01:49
n´importe quoi... sa donne pas le tournis ni mal a la tete mdr XD
perso j´aime bien les deux... c´est deux style different ^^mais c´est sur qu´un jeux ou tu peut tourne autour est plus beau (on peut voir les decords diferaments etc ^^)
GhostMakura
Niveau 3
30 juin 2006 à 20:39:12
^^ c.opain ! Vous etes pas loin d´aléatoire.... Mais c p.our dire que la cam c quand meme essentiel....................et lob.ésité c le 1er mot qui ma venu a la tete alor prend ta pioche et creuse profo.nd pres de la girouette. . vou.s a.vez .vu j.ai .mi.s des points aléatoire sur mon texte c bie.n s.a no.n ?.