CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vaut le coup?

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:51:23

Bon voila j´ésite a acheter ce jeu, d´autant plus que je ne pourrais pas m´acheter l´addon avec, enfin pas pour le moment. J´avais mega accrocher la serie diablo, j´aime aussi wow, enfin j´adore les mmorpg et hack and slash.

Je veux ce jeu a la foi pour jouer seul et multi, comme je faisais dans diablo, et d´apres les video que j´ai vu (gaming live de jv.com) et donc est ce que c est tout comme je le souhaite?

El_Capitano
El_Capitano
Niveau 5
07 mars 2007 à 13:08:24

A prendre sans hésiter pour ma part le mode multi est moyen mais ça tien qu´a moi mais le monde solo c´est vraiment pas mal et tu auras pas mal d´heures a passer pour le finir et après ça, il y a aussi les maps personnalisées que tu peux faire c´est un petit plus a ne pas négliger.

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:18:43

Le mode multi est le meme que dans diablo ? c´est a dire que l´on fait le jeu solo mais en multi? (les quetes etc....)

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:26:35

Ma config:
Processeur pintium 4 3.2ghz
Carte graphique ATI radeon X300SE (128mo)
1.5 go de ram

Bon le reste on s´en fou, mais certain disent que si la carte graphique est naze sa redemare le pc (la cg chauffe etc...)

J´avais telecharger le jeu pour tester et installer, sa fonctionnait mais au bout de 5 min de jeu sa rebootait, moi je pensais que sa venait du jeu, car je l´avais telecharger ou a cause du .exe que j´avais remplacer qui etait mauvais mais donc si sa vien de ma carte graphique sa sert a rien que j´achete le jeu car je ne pourrais meme pas y jouer?

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:31:26

J´ai fait un teste sur un site:

CPU
Minimum: Pentium 4/Athlon XP or better
You Have: 2 processors running - Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz PASS
CPU Speed
Minimum: 1.8 GHz
You Have: 3.20 GHz Performance Rated at 4.80 GHz PASS
System RAM
Minimum: 512 MB
You Have: 1.5 GB PASS
Operating System
Minimum: Windows 2000/XP
You Have: Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack 2 (Build 2600) PASS
Video Card
Minimum: 64 MB 3D video card with Pixel Shader 1.1 support (NVIDIA GeForce3+ / ATI Radeon 8500+)
You Have: RADEON X300 Series (RADEON X300 SE (0x5B60)) PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 64 MB , You have - 128.0 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 1.1 , You have - 2.0

Tout passe mais je rappel que j´avais tester, je n´ai pas envi de metre 50€pour rien, si le pc reboot et que je peux pas y jouer.

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
07 mars 2007 à 13:32:15

J´aimerais bien avoir les avis d´autre personne car, comme kikis62, j´ai adoré Diablo 2 et son multi. De plus je suis avec des potes et on cherche un bon jeu online style rpg pour pouvoir jouer ensemble sans payé tout les mois.

Merki

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:20:02

Ce jeu est vraiment très bien. Par contre, si tu cherches plus du multi, je pense que Guild Wars te plairas plus. Regarde les tests.

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 14:25:54

bon quelqu´un peut m´aider pour le probleme de reboot du pc? pas envi de balancer mon argent par les fenetre jsui pas richer

LeSaff
LeSaff
Niveau 5
07 mars 2007 à 14:38:54

As-tu mis a jour les pilotes de ta carte graphique ?

kikis62
kikis62
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:39:39

Je sais pas sa fait deja quelques moi que j´avais essayer, maintenant depuis j´ai ouvert le pc pour aerer en plus, peut etre que c´etait ca, une surchauffe et que sa devrait alelr mieu ce qu´il me faut c est un poto qui a titan quest pour que je puisse tester car si je lachete et que je leur dit que sa va pa sur mon pc il vont pas vouloire le reprendre :D

malyaniolek
malyaniolek
Niveau 2
08 mars 2007 à 10:24:13

Salut :)
kikis62 => Si tu as XP,clic droit sur le poste de travail, propriété. Là, dans l´onglet Avancé, à la rubrique Démarrage et récupération, clic sur paramètres, et enfin décoche "redémarrer automatiquement".
Maintenant ton pc ne devrait plus redémarrer tout seul, à la place tu devrais avoir un écran bleu, qui avec un peu de chance t´indiquera un nom de fichier à la fin (c´est pas toujours le cas malheureusement), ca te donnera peut-être une indication sur le fichiers (souvent un pilote) qui met le dawa sur ton pc, voila pour ça.

Ensuite est-ce que ce jeu est bien... tous les goûts sont dans la nature, mais ayant joué de nombreuses années sur D2, je peu dire que Titan Quest me déçoit grandement. Certes il est beau, les effets sont sympa, mais je trouve le tout très mou...
Pour moi, c´est un vulgaire clone de D2, qui n´a que son apparence pour séduire. Et encore, 2 skins de perso au choix au début c´est très léger !

Concernant le multi, comme il a été dit dans le test, c´est du "battle.net" ouvert. Ca veut dire que tous les abus sont possibles et que pour trouver des joueurs "Legit", ca va pas être évident. Je m´était dis que j´allais le prendre pour m´occuper en solo, mais ca m´a plus ennuyé, et limite énervé (le mot "plaggia" ne cesse de retentir dans ma tête )...

La vidéo du moment