Salut 
kikis62 => Si tu as XP,clic droit sur le poste de travail, propriété. Là, dans l´onglet Avancé, à la rubrique Démarrage et récupération, clic sur paramètres, et enfin décoche "redémarrer automatiquement".
Maintenant ton pc ne devrait plus redémarrer tout seul, à la place tu devrais avoir un écran bleu, qui avec un peu de chance t´indiquera un nom de fichier à la fin (c´est pas toujours le cas malheureusement), ca te donnera peut-être une indication sur le fichiers (souvent un pilote) qui met le dawa sur ton pc, voila pour ça.
Ensuite est-ce que ce jeu est bien... tous les goûts sont dans la nature, mais ayant joué de nombreuses années sur D2, je peu dire que Titan Quest me déçoit grandement. Certes il est beau, les effets sont sympa, mais je trouve le tout très mou...
Pour moi, c´est un vulgaire clone de D2, qui n´a que son apparence pour séduire. Et encore, 2 skins de perso au choix au début c´est très léger !
Concernant le multi, comme il a été dit dans le test, c´est du "battle.net" ouvert. Ca veut dire que tous les abus sont possibles et que pour trouver des joueurs "Legit", ca va pas être évident. Je m´était dis que j´allais le prendre pour m´occuper en solo, mais ca m´a plus ennuyé, et limite énervé (le mot "plaggia" ne cesse de retentir dans ma tête )...