CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de G....

kujiro
kujiro
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:46:13

je trouve ça anormale,
sortire des jeux de merde comme ça qui coute 50€
non finaliser, bug retour bureau toute les 2 minute, apres l avoir stabiliser nouveau bug graphic a la 3 ieme ville ,
menu transparent , paysage disparu , pour ceux qui ne l ont pas encore acheter je ne le vous conseille pas pour le moment c´est une grosse M....
PS: JV.com vous avez fait votre teste avec la demo ou je jeux complet ?? ??
18/20 ?? ?

kujiro
kujiro
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:48:17

http://www.titanquest-fr.com/forum/index.php
il y en a du monde qui ont des pb avec ce jeux cr...ck ou original

Galactik
Galactik
Niveau 15
30 juin 2006 à 14:59:39

Ouep!c´est du foutage de gueule la!
Ceux qui l´ont pas encore acheté,mieux vo attendre un patch car en rentrant chez vous avec ce jeu,vous etes meme pas sur qu´il va fonctionner. :mort:

bloody_darkness
bloody_darkness
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:28:05

Ben chez moi ca plante pas... Tenez bon le jeu en vaut largement le coup :)

tom-piouce
tom-piouce
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:31:23

Le jeux est pas mal franchement jen attender pas autant
mis a par quelque retour sous windows je n´est rien
peut eter que au lieu de critiquer et de gueuller a tout va tu aurrais mieu fait de regarder les config recommander pour jouer :)

+

mestema
mestema
Niveau 5
30 juin 2006 à 15:35:37

Parles pour toi KUJIRO, ce n´es pas parce que tu rencontres des problèmes que c´est un jeu de merde, essayes de chercher d´abord si le problème ne viens pas d´ailleurs, de ton matos par exemple, chez moi le jeu est stable, fluide, il tourne nickel sans aucun bug, c´est un très bon jeu je trouve.

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:17:17

Moi je par l acheter dans une heur mais a cose des remarque de certain cette acha me fait douter...
J´est jouer a la démo et putain j´le veut tros mais les retoure sur le bureau sa c´est ciant , mais si y a que lui qui a se probleme noprobleme je me le prend mais bon.... j´est de doute...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:22:47

moi pas de plantages

il semblerait qu´il yait 2 solutions pour éviter les plantages:

- avoir une grosse config.
- enlever les ombres et anticrenelage.

Toad69
Toad69
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:26:04

J´ai le jeu depuis ce matin j´y ai joué 6h (lvl 13) et comment dire : JE REGRETTE PAS DU TOUT L´ACHAT. Ce jeu mérite sa note et il reprend certains traits de Diablo 2 ce qui le rend encore plus jouissif. Sinon j´ai eu un seul retour sous windowns en 6h et je rame un peu ( mais je sais d´où ça vient donc no problème).

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:28:39

De tout facon mon pc a lager sur la demo donc je lette le ombre faible et antcenage moyen ou faible et le dimantion en 800
apres sa lage plus ^^
Mais si il ;p lante a mort ba je le seche sur le forum mais si il est cool je le chouchout sur le forum ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:01:38

kujiro :d) Comme l´as dit mestema, c´est pas forcément le jeu qui est la source des problèmes, mais peut-être ton ordinateur. Je sais que quand ça arrive, c´est c*iant, mais au lieu de râler et de donner une mauvaise image du jeu, vérifie déja si le problème vient de ton ordinateur...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:07:07

pour eviter vos brobleme de retour venez ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-3708-1-0-1-0-0.htm

tutur123
tutur123
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:07:18

puré aréter de faire iech zaviez ka pa lacheter ils ne noten pa tro sur les bug pask sa c rectifiable alor areter de sortir des topic kom sa si vs etes pa conten dite le otremen svp

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:10:23

Pour les bugs de retour sous windows , verifiez les prgrms en routes en même temps que le jeu , sinon , il n´as que trés peu de problèmes.
Pour le online , c´est bugué en ce moment , mais une rumeur circule celon la quelle ce serait a cause d´un online français pas encore totalement ouvert , mais qui le serait bientôt , esperons ...

Teyn
Teyn
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:07:18

Bon, j’espère que ça va en aider certains ... En tout cas moi, plus de problèmes.
En 1er temps j’ai télécharger se jeu pour le tester comme tout les autres jeux que j’envisage
d’acheter par la suite, pour ne pas avoir de mauvaises surprises et de lâcher 50 euros dans le vide. Donc une fois download, je le monte dans mon Daemon tools 4.03HE pour l’installer
puis je le lance et là, à chaque fois que je prend un portail retour Windows. J’insiste une paire de fois et tj le même problème. Je bidouille tt les tucs habituel (drivers etc …) mais rien ne change. Je décide donc de le graver comme indiqué sur le nfo de ceux qui ont mis à disposition le jeu sur le net et là plus de problèmes. 12 heures de jeu sans le moindre problèmes. Ce matin je vais acheter le jeu (car je suis une personne qui achète les jeux quand
j’ai été convaincu par mon propre test) et là mm problème que la version téléchargé donc je décide de refaire les mm réglages que la version télécharger et là le jeu marche sans problèmes.

Voici les réglages que j’effectue :
Pour eux qui ont une version téléchargée graver l’image avec Alcohol.120 et cocher RMPS

Pour tout le monde désinstaller ensuite ce logiciel de gravure Alcohol.120 l’émulateur qu’il dispose, mm désactivé fait planter le jeu.

Dans Daemon tools (Option : tt cocher) (Emulation : tt cocher) ensuite désactiver les lecteurs virtuel il ne doit pas y en avoir un.

Aller dans : C:\Program Files\THQ\Titan Quest et cliquer droit sur Titan Quest.exe, propriété,
compatibilité, et le mettre en windows 2000

Puis re-démarrer le PC (je c pas trop pq mais il faut que je le face la 1er fois pour que le jeu ce lance.)

En fait je crois bien que les problèmes viennent des émulateurs installés sur nos machines …
Voilà, j’espère que ça va en aider certains ... Mais svp, mm si votre jeu marche,
aller l’acheter car c’est un très bon jeu et pour moi perso, ma politique est :
Un bon jeu mérite d’être acheté et un mauvais jeu qui prend ces utilisateurs pour des cons mérite d’être piraté.

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:11:46

c´est possible en effet j´ai pas de clone machin ou de demon je sais plus quoi et mis à part quelques soucis benins de sons ça roule bien , jamais de retour sous windows

_evileyes_
_evileyes_
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:47:59

Moi j ai pas le temps de voir si y a des retour commen mon ordi redémare ! mes craintes se qont réalisées ce n est pas que sur les versions téléchargées qu il y a des problèmes ! par contr oué le jeu est nikel ! j ai hatte d y jouer !
PS: ma config est pas de reve mais je la juge suffisante ( P4 3.00 ATI readon X700 512mo...)

angel-61
angel-61
Niveau 12
30 juin 2006 à 19:09:36

Ben moi j´ai aucun retour windows depuis que j´ai le jeu original et que j´ai viré Daemon tools. J´ai aucun bug, il fonctionne parfaitement.

Olorin-le-Sage
Olorin-le-Sage
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:10:04

De meme, aucun probleme, courage les gars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 19:12:33

le jeu buguait chez moi aussi mais en abaissant la résolution ça marche parfaitement bien maintenant...

j´avais les écritures des menus qui s´affichaient en blanc et qui faisaient des carrés donc on pouvait plus lire, l´inventaire et l´écran de compétences étaient transparents et bien d´autres bug encore... en baissant les graphismes, plus de problèmes pour moi

La vidéo du moment