Bon, j’espère que ça va en aider certains ... En tout cas moi, plus de problèmes.
En 1er temps j’ai télécharger se jeu pour le tester comme tout les autres jeux que j’envisage
d’acheter par la suite, pour ne pas avoir de mauvaises surprises et de lâcher 50 euros dans le vide. Donc une fois download, je le monte dans mon Daemon tools 4.03HE pour l’installer
puis je le lance et là, à chaque fois que je prend un portail retour Windows. J’insiste une paire de fois et tj le même problème. Je bidouille tt les tucs habituel (drivers etc …) mais rien ne change. Je décide donc de le graver comme indiqué sur le nfo de ceux qui ont mis à disposition le jeu sur le net et là plus de problèmes. 12 heures de jeu sans le moindre problèmes. Ce matin je vais acheter le jeu (car je suis une personne qui achète les jeux quand
j’ai été convaincu par mon propre test) et là mm problème que la version téléchargé donc je décide de refaire les mm réglages que la version télécharger et là le jeu marche sans problèmes.
Voici les réglages que j’effectue :
Pour eux qui ont une version téléchargée graver l’image avec Alcohol.120 et cocher RMPS
Pour tout le monde désinstaller ensuite ce logiciel de gravure Alcohol.120 l’émulateur qu’il dispose, mm désactivé fait planter le jeu.
Dans Daemon tools (Option : tt cocher) (Emulation : tt cocher) ensuite désactiver les lecteurs virtuel il ne doit pas y en avoir un.
Aller dans : C:\Program Files\THQ\Titan Quest et cliquer droit sur Titan Quest.exe, propriété,
compatibilité, et le mettre en windows 2000
Puis re-démarrer le PC (je c pas trop pq mais il faut que je le face la 1er fois pour que le jeu ce lance.)
En fait je crois bien que les problèmes viennent des émulateurs installés sur nos machines …
Voilà, j’espère que ça va en aider certains ... Mais svp, mm si votre jeu marche,
aller l’acheter car c’est un très bon jeu et pour moi perso, ma politique est :
Un bon jeu mérite d’être acheté et un mauvais jeu qui prend ces utilisateurs pour des cons mérite d’être piraté.