CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problémes grâve : Arret de l'ordinateur

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:37:55

bon voila aprés quelques minutes de jeux ( aléatoire ) j´ai l´ordinateur qui s´arréte tout simplement comme si je l´arretais Oo.
Cela ne me le fait qu´avec ce jeux....

pour ceux qui ont le même probléme poster en dessous vos configs pour éssayer de voir si il y a une solution.

j´ai un AMD 4800+ Dual core.
carte graphique 7800GTX
carte son Audigy LS

firewal + antivirus ( même si je pense que cela ne vient pas de ma config mais bien du jeux )

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 juin 2006 à 13:39:02

tiens, ça m´est arrivé une fois en testant la démo, mais juste une fois

arrêt de l´rodi, pas compris pourquoi

j´ai 2.8 GhZ, 1024 mo de RAM et ati radeon 9800 pro 128 mo

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:39:59

ha j´oubliais j´ai 1 Giga en mémoire corsaire également.

ugcdtc
ugcdtc
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:45:10

tu as controllé la température de tes éléments : proc, cartes graphique, disque dur...
Cela me faisait pareil quand mon pc buggué à cause de la chaleur.

kev2006
kev2006
Niveau 2
30 juin 2006 à 13:53:47

moi jvien dacheté le jeu é sa marche pa jariivve pa a i joué il me mette conflit détecté avec le disque émulateur software

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:56:44

non c´est pas la température ^^ je posséde un boitier Xblade ( personnaliser par mes soins ;) ) qui comprend 3 ventilos boitier, plus 1 dissipateur sur ma carte " Diamond ( MSI ) "
plus 1 gros Ventilo Zalman sur le coprocesseur( le CNPS 7000B- tu sais celui tout en cuivre ^^....

donc je peut t´assurer que c´est pas un probléme de température :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:06:15

C´est pas parceque ta 3 ventilo que tu as une bonne Aeration, j´ai moi aussi le Xblade, et j´ai modifier le boitier de facon a avoir un bon flux (j´ai un Zalman al-cu sur le proc, donc pareil, pas de prob de temp au niveau du proc) mais ta pas que ca qui chauffe, tu as la mémoire, tu as également la CG.
ca peu etre également au niveau de la mémoire, ou de tes tensions d´alime, et ca, les gens y pensent pas ..
le teste est simple, si tu as 2 ou plus de 2 barrete, vire de sorte qu´il en reste une, si ca ne plante pu, c´est que la memoire tien mal.

sinon, speedfan, et surveiller vos tensions d´alime.

zebbub
zebbub
Niveau 1
30 juin 2006 à 16:03:34

J´ai le même problème : PC qui s´arrête brutalement. Je dois faire un hard reset pour rebooter. J´ai un Athlon 2400+, carte ATI Radeon 9600, SoundBlaster Audigy gamer. Derniers drivers dispo.
Le son est discontinu quand les persos parlent. Sinon le son est bien. Ma température est à 56° max quand je suis 100% CPU pendant des heures (compression video)

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:09:31

Tyler a raison:

1/ Teste ta Ram (teste chacune des barrettes) avec memtest86

2/ Si aucun probleme, tu peux aussi jeter un coup d´oeil à ton alim (avec un multimetre). C´est une noname?

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:21:32

hum c´est une Tech 460 Watt, il y a pas de noname ^^ dans un boitier xblade ^^ vu le prix... et mes barettes mémoire sont de la corsaire XMLS dual pro 1024 avec dissipateur de chaleur intégré :)

la température a l´intérieur de mon boitier ne dépasse pas 46 ° et les tensions sont bonnes :) et c´est le seul jeux ou cela arrive...

voila

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 16:31:28

Il arrive un moment ou on ne sait plus quoi dire...
Sauf que meme si ce jeu est fort interessant, il est quand meme "livré" avec quelques bugs.
(moi j´ai eu du bol, je ne suis pas touché par la buggite pour le moment :) )

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:33:53

Dsl j ets lui qui le premiere message du topic donc si je répaitre se que quelau un a dit dsl.
Vus que ton pc est pas mal tu fait tourner le jeu avec un qualiter assez elevé, mais justement si c´est un de jeu qui est le plus beau que ta il est posible que ton pc ne soit pas assez ventiller et donc surchauf et op sa s´etein....

Toad69
Toad69
Niveau 8
30 juin 2006 à 16:37:29

Je ne pense pas que ça vient exclusivement de ce jeu le plantage d´ordi. Deja avec WoW ou Far Cry je plantais de temps à autres donc je pencherais plutôt pour un de tes programmes (j´ai delete un vieux programme dont je ne savais quelle était son utilité (je perds la mémoire :o)) )) et maintenant j´ai plus de souvis je joue sans problème :)

jtqnkvl
jtqnkvl
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:43:26

avec autant de problemes sur ce jeu c est peu probable que ce soit sa config qui merde, jpeux pas jouer non plus et j ai aucun probleme nul part.
si 50% des personnes qui ont le jeux peuvent pas y jouer c est pas un probleme de config...

r113r
r113r
Niveau 4
30 juin 2006 à 17:00:50

Moi mon pc reboot aussi quand je joue, je vien d´acheter le jeu. Je pense que c´est mon windows qui est instable, je vai me faire un pti formatage et je vous dirais si ca fonctionne.
config:
A64 3400+ (big typhoon)
x850xt@570/600 (vf700cu)
CORSAIR Twinx XMS 2x512Mo PC3200 Cas 2
hiper 480W
msi k8n neo platinium

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:04:34

comment on fait pour formater j ai le maime prob avec le jeux

zebbub
zebbub
Niveau 1
30 juin 2006 à 17:30:47

Bon moi, basta, je désinstalle le jeu. J´ai réglé le problème de son, mais il vient de replanter au bout de 5 minutes, PC brutalement éteint, ça m´a niqué tout mon bureau, j´ai perdu la config de l´écran, il faut que je re-règle tout et que je replace toutes les icônes. Le plus suspect, il a fallu que je réactive XP après le plantage!!! Soi-disant la config hardware avait changé. Basta : jeu archi buggé et dangereux pour le PC. Mon PC était particulièrement stable avant que j´installe cette triple m...e.

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:38:19

oui sa vient du jeux de toute maniére, si il n´y avait qu´une seule personne je ne dis pas, mais la on est plusieurs... d´ailleurs je viens de voir ça sur leur forum : ils sont en train de bosser sur un patch car ils ont de nombreuses remontés de gros problémes, ils attendent en fait d´avoir assez d´informations des joueurs et voila ce qu´il disent :

There is a bit of ´light at the end of the tunnel´ for those having issues with TQ. ~V~ (a developer) has posted the following on the TitanQuest.net forums:
While I dont have an exact date yet I can tell everyone that we have fixed the following in the upcoming patch:

Character Corruption on Saved Games Caused By Crashes
Smarter (Improved) Inventory Placement when you pick up Items
Dialog Windows Closing when Bumping NPCs
Improved Multiplayer Performance on 5 & 6 Player Games

We are looking into the crash bugs being reported. It has been difficult because of the known issues with people trying to circumvent the SECUROM software and trying to get data from those experiencing legit crashes. I just want to let everyone know that these crashes are our highest priority and even though we cant respond to everyone reporting a crash bug we are collecting all the data from you folks and are working towards a solution.

Thank you all for your patience.

faut faire comme moi envoyer un mail sur leur support et donner la nature du probléme !

_evileyes_
_evileyes_
Niveau 1
30 juin 2006 à 18:40:17

Je vien d acheter le jeu tout a l heure.Au bout de 5min l écran s étin j aten j aten mais nan l ordi ne s éti pas mais ne redémare pas nan plus ! depuis a xhaque foi il redémare !

ATI readon X700
512mo
P4 3.00

percifal
percifal
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:40:59

et voila une adresse sur le lien technique officiel avec le méme problémes que nous rencontrons : n´hésitez pas a participer si vous maitrisez l´anglais

http://vnboards.ign.com/titan_quest_tech_support/b23097/97543603/p1/?16

La vidéo du moment