CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau a Jouer !

Godsfighter
Godsfighter
Niveau 2
01 mars 2007 à 03:02:59

Salut tout lmonde ! .. je vien tout juste de macheter le jeu ... et jaimerais avoir quelque conseils pour debuter ! je suis un grand fan de RPG et je ne prend pas bcp de temps a mameliorrer a un jeu ! Merci davance !

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 09:59:55

Comme ca c´est tendu à dire. Disons que si j´étais toi j´attendrais d´acheter en plus TQ: Immortal Throne car il y a une classe de plus dedans (celle des rèves) qui a l´air terrible.

En fait non, je suis bète tu peux commencer le jeu dès maintenant, par contre ne prend qu´une seule classe pour le moment, pour te réserver la 2ème pour "les rèves" si tu avhètes l´add-on.

Le jeu est fait en 3 actes (+ 1 acte avec l´add-on), et si j´étais toi je prendrais la Terre comme maitrise, mais c´est mon choix, toutes les classes ont leurs avantages donc ca dépend de ta façon de jouer. Disons que si tu cherches la puissance, la terre est pas mal, mais si t´es plus dans le genre à utiliser des sorts de soin ce sera la nature.

Sinon pour développer tes points de compétence, moi j suis très "pets" donc n´hésite pas à développer ta barre de gauche dès le début pour avoir accès au pet après.

tony_new
tony_new
Niveau 7
01 mars 2007 à 10:04:14

Je suis pas sûr qu´il y est vraiment beaucoup de conseil à te donner...
En tout cas pour les maitrise, je te conseil la Terre mais beaucoup d´autre personne vont te dire de prendre autre chose.

Il faut que tu ais beaucoup de potion de santé sur toi :oui: . Les boss sont assez fort par rapport au autres monstres.

Ne prend pas le objet cassé (ils apparaissent en gros) cela ne sert strictement à rien, au début, prend les objet blanc et par la suite, il te faudra les objet jaune / vert / bleu / violet :-)))

Je ne vois pas trop quoi dire d´autre...Les essences, peau de sanglier et tout, tu peut les réunir pour donner quelque chose de bien, cela te prend une case dans l´inventaire...Enfin tu verra quand tu en auras...

Voilà pour un début, je pense avoir suffisamment répondu à ta demande.

Bonne chance :-)

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:19:12

Je pense que tu devrais jouer un peu pour choisir une classe suivant le genre de jeu que tu veux développer.

Si tu prends un truc au corps à corps, le plus important dans les attributs, c´est la force, la santé et la dextérité.

Si tu prends un perso à distance basé sur les sorts, prends de l´intelligence,de la dextérité, de la santé et un peu d´énergie.

Je te conseillerai néanmoins de commencer avec terre car c´est vraiment bien et puissant, ca t´aidera beaucoup à te familiariser avec le jeu.

Godsfighter
Godsfighter
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:40:26

Merci beaucoup pour les conseils ! jespere quon se revera sur le jeu !: P

A plus !

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:25:21

je suis un grand fan de RPG
mdr,TQ n est pas un RPG!
mais un trés bon H&S,pour le RPG,t as NW2,Gothic3 ou Oblivion!

La vidéo du moment