CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic du Conjureur*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
28 janvier 2008 à 18:17:15

lol cest quoi ton baton je doute fort que tu aie un des meilleur baton avec un perso lvl 50

mon conjureur nutilise plus sont baton il envoi juste des masse deruption mais ya moyen de faire beaucoup de degat avec la triple degat,evidament lefficacité de ce sort est directement proportionnel a tes dps

l'aura glaciale est tres utile car justement le conjureur est fragile quand les monstre arrive pres de lui alor pouvoir reduir leur vitesse et leur degat cest vraiment utile

willydumet
willydumet
Niveau 5
29 janvier 2008 à 10:36:51

même si coling a bien expliquer comment arriver a faire parvenire des screen ici je n'ai ap reussi...des que j'orai trouver comment faire je te montrerai mes perso no cheta avec mes arme
-guerre-reve:51
-esprit nature:50
-chasse-esprit:52
-tempete-esprit:50
-reve-esprit:65
Pour ce qui est du drop c'est sur c'est dur de drop des sets mais j'ai des objet legendaire qui se drop facilement à l'hydre mais tout le monde ne se permet pas de se faire l'hydre sans se faire tuer car il est asser dur j'avoue...

mais je vais donner un petit conseil===> quand vous arriver à l'hydre (pour moi mon perso et reve esprit)vous envoier vos pets en "agresif" et vous les laisser sefere attaquer aprés vous aller le buter comme cela c'est trés facile de le tuer.

puisque en + dans la maitrise rêve il y a un sort de regene de vie et mana pour tout le monde ce qu'il fait que l'esrit ne meurt pour ainsi dire jamais...

ps:jarrive a me faire sans trop de probleme le passage secret depuis que je sais ou il est

dumet willy

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 13:41:47

dumet willy : merci du conseil pour l'hydre, c'est vrai que je ne suis qu'aux debut du mode legendaire, et je fait expret de ne pas avancer, j'attends que la pluspart de mes perso, soit aux debut du mode legendaire, et apres, j'attak vraiment se mode.

je ne suis pas encore devant se monstre legendaire, il parrait qu'il possede beaucoup de vie !

et qu'il est tres dure de l'avoir.

je suppose aussi, que je vais avoir de la difficulter avec la manticore, et toxe le meurtrier, et aussi, bien sur typhon ! (vive l'escalier) :rire2:

j'ai le temps d'arriver dans se mode.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 20:07:49

willydumet tu aime la maitrise esprit :lol:

yace987
yace987
Niveau 3
02 février 2008 à 17:51:50

Salut tout le monde !!
Voila j'ai orienté naturellement mon perso vers le conjureur des ma premiere partie (cool ce topic !!)
Et jaimerais avoir un ptit avis général concernant le mien : 205 DPS pour un niveau 23(avec la compétence amélioration active), je viens de donner le baton qui sert a rien au pretre qui sert a rien vous en pensez quoi ?
Au fait, le meilleur moyen de nous booster est de se trouver un super baton de feu, le feu de prométhée et la compétence de feu, essayez! !!(et je vous parle pas du ptit carin de bataille qui va avec ;) )
Et euh une petite derniere question, il vaut mieux que je me fasse de bons sorts ou ke je vise tout de suite le maximum de mes capacités en théurgiste ? jsui a 16 points de maitrise pour accéder a léchelon final ke dois-je faire ?(j'ai le mec sympa de feu, le mec sympa squelette et une bonne absorbtion et c'est tout!)
Merci de votre attention !!

coling
coling
Niveau 11
02 février 2008 à 22:29:14

205 dps, aux lvl 23, c'est pas mal.

oui, le golem, et le roi spectre, sont tres utile, et permette de les envoyer aux combat, pendant se temps la, tu peut tuer les monstre a distance avec un baton.

tu peut effectivement monter ta barre de maitrise aux maximum (32 points), puis mettre des points de competence dans d'autre sort et invocation, dans les deux maitrises.

boomer_back_
boomer_back_
Niveau 5
04 février 2008 à 16:00:53

Salut!
Je viens juste de commencer un Conjureur et j'aimerai savoir comment répartir mes points de maitrise au début? J'ai pris Esprit en premier , mais quels sorts sont les plus importants dans les premier temps d'après vous ( aussi ds la maitrise terre ) ?

coling
coling
Niveau 11
04 février 2008 à 16:05:41

dans la maitrise esprit, tu a le roi spectre, et l'etranger, bien sur.

dans la maitrise terre, tu a le goleme, enchentement de la terre, erruption, volatiliter, petrification, cercle de feu.

coling
coling
Niveau 11
04 février 2008 à 16:10:57

aux sinon, pour bien repartir tes point, tu peut faire comme moi : tu monte en premier les deux maitrise aux maxi (32*2).

puis, apres tu mes des point dans les competences.

il faut recuperer des objets vert, ils sont plus puissant que les objet jaune ou meme bleu.

si possible trouve toi des baton vert (ou achete les chez les marchands)

et trouve des bague pour augmenter ta vie et ton energie, par exemple.

tes dps, varie, en fonction de ton equipement, du devra finir le mode normal, ver les lvl 28 a 35.

des dps devron etre d'environt de 100 a 500.

voila, en gros.

si tu ne possede pas l'extention, je te recomande vivement de la prendre, elle ameliore considerablement le jeux.

voila.

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
04 février 2008 à 23:05:31

merci

mais en fait comme je suis au tout début ( lvl 5 ) ce que je veux dire c'est qu'il vaudrait mieux que j'économise mes points de maitrise plutot que de les répartir dans les compétences du début non? genre absorbtion de vie et aura glaciale...

coling
coling
Niveau 11
05 février 2008 à 05:38:50

oui, il faut mettre 1 point dans absorption de vie, par exemple, et apres, tu mes tous tes points dans les deux barre de maitrise seulement.

comme sa tu augmente ta vie, energie, inteligence, ect....

tu monte en puissance, et ta vie monte bien : ver les lvl 27 tu atteinds dans les 2000 points de vie, ou 2500 pv, et apres tu repartie tes points dans les branche de competences.

tu verra, c'est une bonne tactique : tous mes perso (10 en cours de montage), je fait comme sa, et je n'ai aucun probleme, pour la suite du jeux.

wayetoudjai
wayetoudjai
Niveau 9
06 février 2008 à 17:02:16

j'ai pas encore répartit mes points de maîtrise mais arrivé à la cité d'éleusis et au pont avec le cyclope je bloque vraiment donc a votre avis quelle maitrise doisje prendre pour me débarasser des morts vivants et du cyclope géant?

coling
coling
Niveau 11
06 février 2008 à 18:16:38

wayetoudjai : pour les mort vivant et le cyclope : il faut mettre des points dans enchentement de la terre, puis tu prend un arc ou baton, et pour le cyclope tu l'attak a distance, quand il fait sont cri, pour te paraliser, tu recule, boit une potion, et tu l'attak a distance ou aux corp a corp, c'est un coup a prendre.

sinon, tu l'evite tu continue, et tu ira le tuer plus tard, quand tu aura un certain lvl.

Coffee_Annan
Coffee_Annan
Niveau 7
26 février 2008 à 11:56:40

Voila j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et je suis Conjureur lvl 25 (j'en suis au début de Babylone au niveau normal), mais le truc c'est que j'ai mis mes points quasiment que dans la force, ça fait que je suis plus un guerrier, j'utilise des armes de corps à corps et je voudrais savoir, parce que je vous vois causer de vos bâtons :( si j'avais fait une erreur :(

coling
coling
Niveau 11
26 février 2008 à 12:01:25

oui, je pense, car tu aurai du mettre tes points essentiellement dans l'intelligence, sa aurai augmenter tes dps.

conjureur c'est plus de point d'attributs dans intelligence, et mana.

Coffee_Annan
Coffee_Annan
Niveau 7
26 février 2008 à 12:13:35

c'est bien ce que je pensais, mais bon je me tâte parce que j'ai jamais vraiment eu de problèmes pour vaincre les boss. Je vais pas recommencer tant pis je vais voir comment le personnage va évoluer :( :-(

dark_maul59
dark_maul59
Niveau 7
14 mars 2009 à 13:40:25

je ne joue qu'au baton et j'ai mis terre en premiére maitrise j'utilise le golem pour ce prendre les dégat me conseillez vous de faire un conjureur ?

La vidéo du moment