CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic du Conjureur*

coling
coling
Niveau 11
23 janvier 2008 à 20:05:55

enchentement de la terre marche sur les batons.

orbe volcanique et triple attake, oui pour triple attak, mais l'orbe volcanique : bof, je prefere de loin, le sort erruption.

et volatiliter.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 janvier 2008 à 20:24:48

orb volcanic exellent pour le mod normal et epique apres faut utiliser eruption

darkluco
darkluco
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:49:52

Je le met au max maintenant alors, pis apres je l'enleverai?

coling
coling
Niveau 11
24 janvier 2008 à 10:59:58

oui, a force de monter en lvl, tu va gagner pas mal d'argent, donc, a un certain moment du jeux, genre lvl 40 a 50, tu peut te permettre d'enlenver se que tu veux, puis remettre des points ou tu veux.

darkluco
darkluco
Niveau 8
24 janvier 2008 à 15:59:19

La classe!
J'enleverai tout et je remettrai tout en erpution!

darkluco
darkluco
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:04:01

Donc je me met en orbe max, et une fois arrivé en mode légendaire, je laisse tomber l'orbe et je mise tout sur l'eruption?
Eruption peut il se lancer fréquament?
La combinaison orbe+éruption exsite t'elle est est elle efficace?

Merci de m'éclairer!
Parcque je conte mettre mes points d'orbe dans invoquation du roi des spectres pour avoir 2 invoqs!!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 janvier 2008 à 21:29:18

oui orb et eruption cest une bonne combinaison,si tu na aucun reduction de recharge eruption ne se lance pas asser souvent

moi mon conjureur a aucune recharge donc je lance autant deruption que je veut

willydumet
willydumet
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:27:47

TEST

willydumet
willydumet
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:34:57

Bonjour à tous,dabord je mexcuse du message TEST ensuite je suis content de voir qu'il y a un bon topic sur tqit.je me present jai quelque êros bien different equiper normalement... aucun cheat comparer a certain qui se reconaitron 5000 d'intell...mes perso=>>>chasse+esprit=52 guerre+reve=50 une meuf baton esprit+je ne sait pu la deuxieme maitrise...et pour finir le perso que jai comencer ya 1semaine lvl 32 mon meilleur perso du reste tempete+esprit...je ne comprne pa pourquoi personne ne parle de tempete de glace!!ce sort et enorme sabord aucun temp e rechargement ensuit avec de bon objet jarive a bloquer le compteur de vitesse lancement de sort c'est à dire qu'il ne va pa audessu de 300% lvl 42 je pourai mettre les objets que je lui est reserver et jateind donc 490~%~ ce qui et enorme!!(dapres moi)jenverai bientot des screen de monperso jai distribuer tout mes points skill et atributs dans les attributs jai mis tout en intell+1point en dex voila

willydumet
willydumet
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:40:50

j'entend aussi parler d'un passage...mais quel passage est n'est t'il qu'en mode lengendaire? veillez m'expliquer car je ne comprned pas.sinn une astuce qui va rendre fou certain jai trouver sa avec un pote en resau local je m'explique:aller act 2 suivant le lvl normal epique legendaire pour moi epique juskau lvl 55 aller a gizeh et la il faut tuer les 4statue il ya des piege avec des monstre qui revienne automaticement avc mon sort pluie de glace (clique droit)positionner vous bien et c'est parti pour l'xp vou ovu metter a coter d'une "momie" et tirer sans cesse sans tuer le piege bien sur tuer avant les troi piege et garder uniquement le piege en hauyt a gauche pour moi je me met athlon(+10%dxp)et une amu -62%de vie...mais +42% d'xp voila en esperant que ceci vous aidera

dumet willy

darkluco
darkluco
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:30:02

Willidymet, aère tes messages et soigne ton français si tu veux être lus, parcque là......

MAfiosio: Donc, logiquement, en légendaires j'aurai pas mal d'équipements à temps de rechargements diminués, c'est pour sa qu'éruption est valable que pour le mode légendaires, non?
Sinon ça sert à rien de le prendre avant car pas lacé assez souvent, pas assez de mana......Donc inutile en normal et épique?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 janvier 2008 à 17:37:02

willydumet quand tu parle de tempete de glace tu veut dire le sort rafale? oui ce sort est vraiment fort avec mon druide qui a aucune recharge lui aussi jenvoie des masse de rafale et eclaire mortel

darkluco
darkluco
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:22:47

On est chez les conjureur ici, pas la tempête...

J'ai une question TRES importante:
Le sorte aura glaciale est-il inutile si on a pas triple attaque et invoquation de roi des spectres, c'est à dire Cac.
En fait, ma question est de savoir si un conjureur à distance, (orbe volcanique+invoquation du gardien de coeur) a une utilité à avoir la capactié aura glacial?

Merci!

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2008 à 05:44:31

aura glaciale, ne sert, que avec ton perso de pres, de loin, il n'a aucune utiliter, son avantage, c'est quand les monstres sont sur toi, aux corp a corp, c'est tous.

darkluco
darkluco
Niveau 8
26 janvier 2008 à 08:37:41

OK!
Alors chez le Mystique!
Et oup!
Pus d'aura glacial

Mais là, je n'ai aucune capacité esprit utile^^

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:52:12

ba vraiment désoler pour mon francais je ne peu pa faire meiux...en tout cas coling merci de faire marcher ce forum c'est impresionnant comme tu est simpa bon et encore desoelr a tous pour l'ecriture

willy dumet

coling
coling
Niveau 11
28 janvier 2008 à 13:15:24

willydumet : merci a toi de dire que je fait marcher le forum, mais je ne suis pas le seul, il y a de tres grande personne et professionnel du jeux, qui peuvent encore parler bien mieux que moi sur se jeux, j'ai nomer :

- evil
- mafioso
- ulysse
- hadriel
- cirdan
- gladiator
- jedijoda
- mostal

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:14:14

pour hadriel il ma l'air bien simpa mais il cheat alor... je te montre mes perso t uveu bien?
j'aimerais pourvoir parler avec toi car je commence a bien connaitre meme si je n'ai pa internet...tu veux me faire parvenir ton addresse?

Tybrenn
Tybrenn
Niveau 1
28 janvier 2008 à 14:21:02

Allo!! Bon je suis nouveau et je viens de commencer Titan Quest, mon perso naturellement c'est un Conjureur... jsuis au niveau 18 et je commence l'acte 6 de la Grèce!! J'aime bien le perso mais je trouve plate le fait que la force est un peu inutile pour lui... j'aime me servir des sorts mais j'aime aussi l'attaque au corps à corps!! J'ai néanmoins monté quelque peu la force pour pouvoir du moins mettre les Jambières de Thèbe qui demande une force de 133... j'ai trouvé aussi pour arme de corps à corps sur la Patte tisseuse fatale!! J'ai le médaillon Lunegel et la Plate gorgane... jme demandais si tlm tombe sur ces items, armes, armures (etc) là quand on fouille un peu partout ou si c'est de la chance?!?

Pour les compétences j'ai mis au max la triple attaque, j'ai monté un peu mon golem et jlai mis plus rapide, j'ai fait la meme chose pour le Roi spectre!! Secret de l'arcane, absortion de vie et enchantement de la terre est-ce que c'est des sorts qui en valent la peine?!? Dernière question, conjureur niveau 18 au début de l'acte 6... c'est avancé, normal ou va faire la guerre aux monstres du début parce que tu risques d'avoir dla misère plus tard!! :P Héhé!!

willydumet
willydumet
Niveau 5
28 janvier 2008 à 14:42:30

ba tu va tapercevoir que la triple ataque(je peu t'e parler jai un perso lvl 50 nature esprit)c tré tré nul a la fin du mode epique essaye de voir par toi meme et t uvera c tre tre faible...
j'ai pourtan un des meilleur baton du jeu mais rien n'y fait

La vidéo du moment