Allo!! Bon je suis nouveau et je viens de commencer Titan Quest, mon perso naturellement c'est un Conjureur... jsuis au niveau 18 et je commence l'acte 6 de la Grèce!! J'aime bien le perso mais je trouve plate le fait que la force est un peu inutile pour lui... j'aime me servir des sorts mais j'aime aussi l'attaque au corps à corps!! J'ai néanmoins monté quelque peu la force pour pouvoir du moins mettre les Jambières de Thèbe qui demande une force de 133... j'ai trouvé aussi pour arme de corps à corps sur la Patte tisseuse fatale!! J'ai le médaillon Lunegel et la Plate gorgane... jme demandais si tlm tombe sur ces items, armes, armures (etc) là quand on fouille un peu partout ou si c'est de la chance?!?
Pour les compétences j'ai mis au max la triple attaque, j'ai monté un peu mon golem et jlai mis plus rapide, j'ai fait la meme chose pour le Roi spectre!! Secret de l'arcane, absortion de vie et enchantement de la terre est-ce que c'est des sorts qui en valent la peine?!? Dernière question, conjureur niveau 18 au début de l'acte 6... c'est avancé, normal ou va faire la guerre aux monstres du début parce que tu risques d'avoir dla misère plus tard!! :P Héhé!!