CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide minotaure

Florian_76
Florian_76
Niveau 1
25 février 2007 à 19:37:03

bonjours pouvait vous me dire comment tue le minotaure a Knossos je suis conquérant lvl 16
merci d´avance pour vos reponse

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 février 2007 à 21:44:09

Ca me semble vraiment très juste lvl 16 à la fin du mode normal. Ne cherche pas plus loin tes difficultés...

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 février 2007 à 21:52:32

Lol! Autant pour moi, c´est la fin de la Grèce.
Ca dépend évidement de ton équipement. Si tu encaisses mal, n´hésite pas à courir autour de la pièce le temps de prendre une potion. Franchement, sans avoir plus de détails, je ne vois pas ce qu´on peut te dire d´autre. Courage!!

Bloody29
Bloody29
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:38:55

juste? moi je suis niveau 17, j´ai fait toutes les quetes annexe et néttoyé a peu pres partout et je suis dans le labyrinthe tu me fais peur cirdan^^

cirdan
cirdan
Niveau 7
01 mars 2007 à 17:49:18

T´inquiète, je suis pas dans le labyrinthe :o))

tony_new
tony_new
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:16:20

Je fais comme Cirdan, desfois, je fais une petite pose en courant autour de la salle comme une poule :rire:

C´est quand même efficace

tony_new
tony_new
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:18:19

Une pause*

Par contre, mon golem à lui aussi un peu de mal à courir après le boss...

C´est beau à voir, moi je cours, le boss me cours après, mon golem suis le boss... :rire2:

Bloody29
Bloody29
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:46:19

voila je les ai eus le minotaure et le telkine et si tu as du mal avec le gentil petit minotaure hé ben pour le telkine.... mais bon avec 30 potions et nouveau souffle en clique droit sa va au niveau 17
sinon cirdan merci pour ton envoi de la liste d´objets!

tony_new
tony_new
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:12:01

J´ai trouvé le telkine trop simple...
Personnelement, j´ai eu plus de mal avec le boss qui venait juste avant :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 20:18:28

Il faut détruire les 4 canons autour de lui et courrir vite. Mais ça reste simple.

Bloody29
Bloody29
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:25:45

c vrai que les pieges a fleches on failli me tuer: après avoir tué le minotaure pendant que je fouillais les coffres j´ai entendu le son qui dit "bois vite une potion avant de crever". ça tape dur ces pieges...

tony_new
tony_new
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:47:54

Quel piège ? Tu parles des quatres pilliers qui lancent des flamment ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 20:50:47

:oui:

Bloody29
Bloody29
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:34:36

des flammENT? je flamme tu flammes il flamme? :lol:
moi ils lancaient des fleches....

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
08 mars 2007 à 11:01:44

L´idéal pour vaincre le minotaure, c´est d´utiliser la compétence de la maitrise de la Défense qui te permet de charger; tu charges et tu t´éloignes, puis tu recharges et tu t´éloignes, tu re-re charges et tu t´éloignes. Il n´aura ainsi pas le temps de te taper dessus et toi tu cours en rond autour de la salle pour l´esquiver

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:54:24

Il faut d´abord détruire les pièges, ensuite tu cours tu cours si t´as des pets.
Moi, avec mon vagabond, je courais pendant que mes loups le tuaient, et de temps en temps, je lui balancais un fléau et je regénérais mes loups.

Avec un conquérant, il faut détruire les pièges soit même donc c´est un peu plus chiant.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:34:30

Si tu es Conquérant, je ne saurais que te conseiller le combo Corne + Assaut + Frappe de Bouclier. Il te tuera beaucoup mais tu verras que tu devrais pas mal l´user aussi.

Fais gaffe, parce qu´après le Minotaure, il y a pire...
Et perso, avec un Conquérant, je n´y suis pas arrivé.

kikis62
kikis62
Niveau 7
11 mars 2007 à 12:52:10

Mais lol! Je joue actuellement un conquerant lvl 16 avec 2 epee bleu (perce-coeur et une autre), j´ai d´abord detruit les pieges, en utilisant des popo et apres chaque piege je court pour me regene. Ensuite je suis rentrer dans le minotaure en me sauavant des que jetait a la moitier de mes vies et des que j´etait regen je suis revenu le taper. J´ l´ai tuer en 5 min et en utilisant 25 popos, et je ne suis pas mort, mais moi pour le moment a part connaissance des armures j´ai tout mis dans guerre (corne, ambidextrie, assaut,et le truc que quand il s´active sa pike) et je l´ai ouned.

Apres pire? j´ai trouver que le minautore etait beaucoup plus fort que le telkine. En effet pour le telkine je n´ai meme pas eut besoin de courir, mes popo que je prenais lorsque je le tapait suffisaient largement. Résultat j´ai fait la derneir quete en une vintaine de minutes, sachant que la route etait longue a faire :P

Lightning02
Lightning02
Niveau 54
17 septembre 2010 à 20:49:55

Les 2 sont plutôt simple, je n'ai toujours pas rencontrer de difficultées pour le moment ( je viens de battre le minotaure et le Telkine ) et pourtant je ne suis pas un expert des hack'n'slash.

En tant que Champion ( Guerre/Nature ) je fonce au cac avec mes 2 loups et 6-7 popos plus tard c'est fini pour le boss ...

C'est parti pour l'Egypte

killbit2
killbit2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 05:07:47

j'ai un tueur et je l'ai tué en 9 sec (chrono) le mino :fier:

La vidéo du moment