CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui trouvera cette armure légendaire?

cirdan
cirdan
Niveau 7
24 février 2007 à 01:06:57

L´idée de ce topic vient d´une conversation avec JediJoda.
Il s´est trouvé que nous ne possédions, ni l´un ni l´autre, et ce malgré un inventaire bien rempli, une armure de corps légendaire répertoriée comme "Armor of the Burning Blade" dans le site "gamebanshee", site dont la réputation et la qualité de sérieux ne sont plus à faire. On traduit ça par "Armure de la lame brûlante" en français.
Il existe bien une "Armure de la lame brûlante" en légendaire, mais il s´agit d´un casque. Par contre, et je pense que le problème vient de là, il existe une armure de corps épique "Armor of the Burning Blade" qui a le nom, mais aussi l´aspect de celle qui est répertoriée comme armure légendaire sur ce site. J´espère que vous suivez... :)
Afin de lever le lièvre, je propose donc la chose suivante: au premier (ou à la première) qui m´envoie cette armure de corps (pas la tête) "Armor of the Burning Blade" ou "Armure de la lame brûlante" en légendaire, j´offre 10 objets légendaires au choix, ou 2 sets légendaires complets, ou 20 objets épiques ou 4 sets épiques complets au choix!
:lol:
Accrochez-vous, parce que je pense qu´il s´agit d´une erreur, et que cet objet n´existe pas. Mais sait-t´on jamais...

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
25 février 2007 à 22:00:56

salut cirdan je ne conais pas du tout cette armure et je ne les jamais vue pourtant je passe assez dheure en solo et asser en multi donc ca doit etre une erreur comme tu dit donc cest sa je voudraios savoir ne meme temps tu cré tu souvent dews server si oui dit moi a peu pres quel nom que tu utilise pourtes server et jirai jouer avec toi comme moi jappelle souvent mais server trade francais ou lact que je suis rendu plus trade example: act2 trade

cirdan
cirdan
Niveau 7
25 février 2007 à 23:34:01

Tisteeve, c´est sympa d´écrire qur le topic, mais c´est pas évident à comprendre tout ce que tu écris. Si tu pouvais être plus clair, ça serait apprécié...
Je ne joue pratiquement plus depuis un moment, je viens de terminer ma collection d´objets et je viens sur le topic régulièrement. Donc, pas plus de multi que de solo, je suis déjà passé à autre chose.
Merci quand même :-)))

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 février 2007 à 15:07:37

Il me semble que je l´ai, mais la je suis au boulot donc je vous dis ca ce soir

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 février 2007 à 15:14:24

Je l´ai !! !! apres verif sur game banshee je lai reconnu et c´est bien le Plastron légendaire que j´ai :ok: J´attend ta réponse :bye:

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 février 2007 à 15:35:20

Ded_apon, est-ce que tu pourrais mettre un screen de cette armure dans le topic, ou, si tu as confiance, me l´envoyer directement (clic sur le pt d´interrogation à côté de mon pseudo, puis sur mon pseudo dans la fenêtre)?
Merci.

cirdan
cirdan
Niveau 7
26 février 2007 à 20:20:19

Hum...

Poseidondu31
Poseidondu31
Niveau 6
27 février 2007 à 21:31:57

Slt cirdan ca va, a mon avis ils se sont planté au niveau su site mais si je la trouve je te l´envoie ainsi que les objets que tu recherche encore (liste que tu m´as envoyé). bon jeu à toi.

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 février 2007 à 21:45:03

Merci poseidon.
J´ai tous les objets mais je te fais la même proposition s´il t´en manque :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2007 à 22:08:52

C´est une erreur du site GameBanshee. Cette armure est plutôt épique. Personne n´est parfait ! :ok:

cirdan
cirdan
Niveau 7
27 février 2007 à 22:24:39

Et ils ont aussi oublié "Perles mouvantes" en épique.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
28 février 2007 à 11:42:13

:salut: et :desole: je n´etais pas chez moi pendant 2 jours mais apres verif c´est le plastron épique que j´ai....

firemblemen
firemblemen
Niveau 5
01 août 2007 à 02:53:52

Haha! D´après moi tu as vu cette armure sur
http://www.titanquest-fr.r.com/sets-legendaire-sq2.html n´est ce pas? Eh bien tu peux voir que c´est une armure IT. cE IT signifie qu´elle vien de Imortal Trhone.

La vidéo du moment