L´idée de ce topic vient d´une conversation avec JediJoda.
Il s´est trouvé que nous ne possédions, ni l´un ni l´autre, et ce malgré un inventaire bien rempli, une armure de corps légendaire répertoriée comme "Armor of the Burning Blade" dans le site "gamebanshee", site dont la réputation et la qualité de sérieux ne sont plus à faire. On traduit ça par "Armure de la lame brûlante" en français.
Il existe bien une "Armure de la lame brûlante" en légendaire, mais il s´agit d´un casque. Par contre, et je pense que le problème vient de là, il existe une armure de corps épique "Armor of the Burning Blade" qui a le nom, mais aussi l´aspect de celle qui est répertoriée comme armure légendaire sur ce site. J´espère que vous suivez... 
Afin de lever le lièvre, je propose donc la chose suivante: au premier (ou à la première) qui m´envoie cette armure de corps (pas la tête) "Armor of the Burning Blade" ou "Armure de la lame brûlante" en légendaire, j´offre 10 objets légendaires au choix, ou 2 sets légendaires complets, ou 20 objets épiques ou 4 sets épiques complets au choix!

Accrochez-vous, parce que je pense qu´il s´agit d´une erreur, et que cet objet n´existe pas. Mais sait-t´on jamais...