CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 10 meilleures classes (gamefaqs)

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:55:39

si c'est moi mon total de morts et de 12 maintenant pour moi ce n'est pas beaucoup; maintenant chacun son point de vue, mais je tiens à améliorer mon garde chasse mais le seul problème c'est que je ne récupère jamais d'objet qui me permettent de l'améliorer; par exemple qu'est ce que je pourrais lui mettre car, tu as raison toutes mes résistances sont négatives; et ceux qui me tuent sont les grands maitres archers dons y aurait t-il un autre build qui me permette de remonter mes résistances? Si oui lequel?

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
09 juillet 2009 à 10:57:26

j'ai entendu parler de l'armure blanche de résus elle à l'air pas mal mais doit etre tres rare

coling
coling
Niveau 11
09 juillet 2009 à 15:00:54

oui, cette armure est tres bien, et puissante !

http://www.titanquest-fr.com/armure-blanche-de-rhesus-o184.html

pour remonter les resistences aux elements, soit tu trouve des boucliers ou des amulettes de type :

- benediction divine ou amulette d'hygeia

pour les armes :

la lance d'ectore ou de la reine zenobie ou la lance de peleus sont bien.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:35:32

ah oui en effet; elle est vraiment.... Hyper puissante!!! 60% de dégats aux morts vivant! + 22% de vitesse d'attaque! avec les gants du traqueur et le heaume d'alexandre j'imagine bien les DPS!!!

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:37:25

t'as de la chance elle se drop facilement perso j'en ai dropé deux.
Moi le palais d'hadès je le trouve assez simple,avec mon assassin qui est finalement comme un garde chasse car il n'a pas de bouclier s'en est sorti avec 1 mort dans le palais.
la avec mon brigand j'en suis a memphis en légendaire c'est toujours aussi simple.
Sinon j'ai dropé un arc de ronce en enfer avec mon assassin j'en suis assez fier je l'ai serti d'une relique d'Artémis et je l'ai test avec mon brigand vite fais et ça me fais 2000 dps de plus qu'avec celui d'héraclès.Mais pourtant j'ai juste +6 % de dégât et +41 % de vitesse d'attaque.

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:37:53

16 % de dégâts *

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 juillet 2009 à 19:12:12

tu est passé du lvl 47 à la fin du légendaire en une journée :gne:

playstation92
playstation92
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:08:45

Une petite journée titan quest :fou:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
10 juillet 2009 à 09:57:01

oui tu as raison mafiososo l'armure du traqueur est nulle comparée a l'armure blanche de rhésus mais je ne l'ai encore pas je farm les boss avec différent perso mais rien, :-( dommage, je crois que je vais abandonner mon garde-cahsse et me faire un templier, vu que tout le monde dit que c'esy le must, je vais tester par moi méme. N'empéche cette armure si je la trouve mon garde chasse va dépoter!

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 août 2010 à 00:47:37

Je :up: ce topic car j'ai une toute petite question :
J'avais joué à Titan Quest y'a très longtemps , j'avais pris 3 persos mais je n'étais jamais allé très loin : Un mage-guerrier , un élementariste et un tueur.
Là j'ai envie de recommencer et de jouer vraiment.
Mais je ne sais vraiment pas quelles sont les meilleures classes :( (Maintenant ça fait 4ans que le jeu est sorti , il doit y avoir des avis définitifs ? :noel: )
Et je voudrais savoir quelles classes sont pas trop dures à jouer en mode épique/guerrier ? :(
Merci :)

PS : J'aime autant le CaC que la magie , tant que le perso tient bien le coup :fier:

freya3
freya3
Niveau 6
28 août 2010 à 04:38:28

Salut Yas! Moi je me suis acheter le jeu ya quelques jours et ce que je peux te dire c'est que tout depend de la facon que tu joues et des talents que tu vas choisir...
Personnellement je joue avec un Ruse pour l'instant et je cherche toujours quelle classe que je vais utilisé en second...
Comme moi je cherche une autre classe qui va m'aider coté "buff" puisque ruse possèede deja les capacités offencives...

coling
coling
Niveau 11
28 août 2010 à 05:36:50

toutes les classes sont puissantes, il suffie d'avoir du bon matos et d'utiliser les bonne competences (actif et passif de chaque maitrises)

pour le plus de degats, tu a le brigand (chasse-ruse), le tueur (guerre-chasse)

pour les persos magie tu a le conjureur (terre-esprit)

ou l'elementtaliste (terre-tempete)

sinon, avec l'extension tu a la maitrise reve, associer avec une maitrise au corp a corp, ou magie, sa te fait un perso bien puissant. :oui:

mais a part quelque classe bien puissantes, toutes les classes en general se vallent.

pour les maitrises qui depote bien tu a quand meme :

- la maitrise guerre, terre et chasse qui sorte du lot, et aussi ruse.

voila.

tu a le choix d'essailler toutes les maitrises, comme sa tu verra celle que tu prefere. :)

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 août 2010 à 12:18:13

Justement , je sais que toutes les maitrises sont bonnes , d'ou mon hésitation :fou:
Bah je verrais quelle classe me plait le plus :o))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2010 à 18:30:16

Un perso qui est très solide déjà en épique est le templier (rêve+défense)

Maintenant c'est à toi de voir car toutes les combinaisons sont possibles sur Titan Quest!

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 août 2010 à 20:20:32

Arf j'hésite toujours mais j'aimerais votre avis sur une idée !! :

Que pensez-vous du Champion ? (Guerre-Nature.)
Ca a l'air pas mal car :

- Guerrier : J'inflige de lourd dégâts en CaC et je peux porter de lourdes armures !

- Nature : Je peux me soigner , invoquer des loups (C'est puissants les loups à haut niveau ? ^^ ) et je renforce mes défenses.

Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne combinaison de maitrise ? :)

Ah et normalement il ne faut pas de bâton pour utiliser les techniques Nature ? :)

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2010 à 01:43:19

Bon j'ai décidé de me faire un Champion (J'ai pris Guerre en premier) en espérant avoir un bon perso !

http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=1018

Bon jeu à tous :)

coling
coling
Niveau 11
29 août 2010 à 08:49:38

oui, le champion est une bonne classe :

tu verra de bon degats au corp a corp, grace a l'etendart, assault et entrainement aux armes.

tu sera aider par de puissant compagnons (ils seront maxee a partir du mode epique, et seront puissant que dans se mode) :

les loups (possibiliter d'avoir 3 loups en meme temps, avec un +2 a toutes les competences) et la nymphe sylvestre.

les guerriers ancestraux sont utile pour tuer les boss avec l'etendart activer.

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2010 à 17:10:07

Aie aie aie , j'ai un champion niveau 11 et y'a pas à dire , je galère à mort , pire qu'avant :-(

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-8c36992472.png

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_2-9acf848549.png

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_3-2174a6e522.png

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre_4-6acd520953.png

Y'a rien qui cloche ? :peur:

Yas987
Yas987
Niveau 10
29 août 2010 à 17:53:09

Je me fais défoncé par certains BOSS ( L'araignée qui garde la branche d'Olivier , le cyclope que je n'ai même pas battu...)
Je n'ai vraiment pas envie de continuer :(

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 août 2010 à 18:58:49

Le cyclope n'est pas facile au début ne t'en fais pas.
Je te conseillerais de prendre des objets améliorant ta résist au poison (contre les araignée) et tes résists en général
De mettre entrainement aux armes à 4/6 et assaut à 4/8 pour pouvoir augmenter ton arbre de maitrise de guerre et avoir l'etendard, retirer 1 pt à Coeur de chêne et le mettre à Fléau,
Par la suite augmenter les loups, fléau, corne de guerre, etc...
Je trouve que ton niveau est un petit peu faible... as-tu tout visité parce que en général tu arrives à Delphes au niv 13-14 ou n'as tu pas réussi des quêtes, des grottes, ou autres?

La vidéo du moment