CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gladiator123

c_bulba
c_bulba
Niveau 3
21 février 2007 à 19:19:10

Salut gladiator jorai encore et toujours besoin de tes conseils. En effet j´ai initié un pote a TQ, il a vu les compétences, et aimerai se fair un assassin (guerre+brutalité). Or j´ai vu dans d´autres débats, que la force nétait pas indispensable (mai la dextérité OUI !) .Comment faire un bon assa stp? sinon toi t´as koi comme persos? et avec lesquels tu tripe et tu te débrouille bien?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 19:40:07

J´ai un conquérant(guerre+défense)qui manie deux armes,c´est mon personnage préférer malheureusement il n´est pas fort donc j´ai du me procurer des objets légendaires avec TQvault et maintenant donc je me dévrouille très bien(forcément avec du tartare et des déchiqueteur à pics au niveau 48 en épique).
J´avais aussi fait un terre+tempete jusqu´au niveau 24 mais je l´ai suprimer car j´avais mal placer les points d´attribut et j´en ai donc recommencer et il est actuellement niveau 18,je l´aime beaucoups aussi(mais pas autant que mon conquérant).C´est une classe très puissante même en légendaire.
J´ai aussi commencer un autre conquérant mais baser sur le bouclier,mais bon il est bas level pour l´instant(niveau 5 :rire2: ).
J´ai aussi l´intention de faire un tempete+esprit et peut-être un terre+esprit.
Donc comme tu vois il me reste encore beaucoups de temps avant d´avoir fini mes projets.
Sinon pour ton assassin,je suis désoler mais je ne m´y connait pas trop.
Mais il me semble en effet que la dexteriter est très importante pour lui(en effet la force n´est pas indispensable étant donner qu´il utilisera plutôt des épées,par contre il ne saura alors pas utiliser d´armure du genre que celle porte le conquérant).
Mais bon attend les posts de personnes qui s´y connaisssent mieux que moi en assassin.
PS:pas besoin de faire un topic portant mon pseudo,beaucoups de personnes ici sont très attentif et ont beaucoups d´expérience en la matière de TQ.
:bye:

c_bulba
c_bulba
Niveau 3
21 février 2007 à 20:03:59

Chui dsl pour lépique portant ton pseudo, chui un gro noob des forums et de TQ dsl encore. Maintenant merci de méclairé, tes choix de persos mon servi et tes avis aussi aller bye merci

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
21 février 2007 à 20:57:20

Content d´avoir pu t´aider,mais sinon si tu veux avoir plus de renseignement :rechercher: est un bon moyen de les avoir.
Sache que le jeu est sortis il y a quand même un long moment et que beaucoups d´informations sur les maitrises et combinaisons sont présent sur le forum.Se sera plus facile pour toi d´avoir les réponses à tes questions de choix de compétences/sorts et attributs pour les maitrises du jeu.
:bye: