J´ai un conquérant(guerre+défense)qui manie deux armes,c´est mon personnage préférer malheureusement il n´est pas fort donc j´ai du me procurer des objets légendaires avec TQvault et maintenant donc je me dévrouille très bien(forcément avec du tartare et des déchiqueteur à pics au niveau 48 en épique).
J´avais aussi fait un terre+tempete jusqu´au niveau 24 mais je l´ai suprimer car j´avais mal placer les points d´attribut et j´en ai donc recommencer et il est actuellement niveau 18,je l´aime beaucoups aussi(mais pas autant que mon conquérant).C´est une classe très puissante même en légendaire.
J´ai aussi commencer un autre conquérant mais baser sur le bouclier,mais bon il est bas level pour l´instant(niveau 5
).
J´ai aussi l´intention de faire un tempete+esprit et peut-être un terre+esprit.
Donc comme tu vois il me reste encore beaucoups de temps avant d´avoir fini mes projets.
Sinon pour ton assassin,je suis désoler mais je ne m´y connait pas trop.
Mais il me semble en effet que la dexteriter est très importante pour lui(en effet la force n´est pas indispensable étant donner qu´il utilisera plutôt des épées,par contre il ne saura alors pas utiliser d´armure du genre que celle porte le conquérant).
Mais bon attend les posts de personnes qui s´y connaisssent mieux que moi en assassin.
PS:pas besoin de faire un topic portant mon pseudo,beaucoups de personnes ici sont très attentif et ont beaucoups d´expérience en la matière de TQ.
