CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour mon perso ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mamat666
mamat666
Niveau 3
20 février 2007 à 16:46:55

Bonjour à tous,
Je suis en train de terminer le jeu (je crois - j´en suis à Jade) avec mon perso. Je le termine pour la première fois en mode normal. J´ai tout misé sur la terre (pas pris d´autres compétences pour l´instant) et sur l´intelligence. J´ai bien chargé le Golem et utilise un baton de feu autour. J´ai deux questions :
1- Que se passe-t-il quand le jeu est fini ? on recommence tout avec le même perso ?
Si oui est-ce que ça change bcp dans les modes suivants parce que je ne sais pas si je vais tout me retaper si c´est le cas...?
2- Dernière question, comment faire évoluer mon personnages quelles compétences ?
Merci de votre aide.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 février 2007 à 16:54:58

Une fois le jeu fini en normale tu peux refaire le jeu avec ce même personnage en mode épique en conservant tout tes objets,caractéristiques,compétence,etc...
Les seuls choses qui changent c´est la difficulter qui est considérablement augmenter et l´apparition de 3 boss scpécial(très dure à tuer).Puis une fois fini le mode épique tu peux à nouveau refaire le jeu mais en légendaire qui est encore plus dure et qui ajoute un boss spécial.
Si tu veux en savoir plus sur ces boss tu n´as qu´a aller sur mon topic intitulé:"Liste de boss à vrai challenge".
En ce qui est pour l´évolution de ton personnage,augmentent ton golem au maximum et choisis une deuxième classe(tempête par exemple est une très bonne classes à associer avec terre ou esprit aussi)et tu augmentent les compétence de ta deuxième maitrise(les pics de glaces pour tempête est une très bonnes compétence).
Voila j´espère t´avoir aider.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2007 à 17:07:26

Ou tu peux finir le mode normal avec une seule maîtrise et attendre l´add-on qui sort début mars. L´add-on commence après avoir tuer Typhon. Donc, tu pourrais continuer de monter ton perso dans l´add-on et prendre Rêve en deuxième maîtrise.

Mais bon, si c´est la première partie que tu fais, p-e veux tu essayer d´autre maîtrises. Comme tu as l´air d´avoir un perso type Mage qui utilise à fond le bâton, Tempête, Esprit et Nature pourrait être de bons choix.

mamat666
mamat666
Niveau 3
20 février 2007 à 17:13:40

Merci à tous les deux.
Peut-être vais-je recommencer pour le faire progresser. En dehors des boss, les monstres sont les mêmes ? j´ai peur que ce soit un peu lassant...
Au delà de la deuxième classe de compétences, est-ce que je dois l´essayer à d´autres types de combat (CaC) ou tout miser sur l´intelligence et continuer avec le baton de feu ?
Lorsque l´Add-on sortira, on aura la possibilité de jouer avec le même perso ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
20 février 2007 à 18:07:00

Avec l´addon oui tu auras la possibliter de le réutiliser sinon sa n´aurait pas beaucoups d´interet d´avoir jouer des heures et de sheures sur titan quest pour rien.
Sinon oui les monstres sont les même à part leurs niveau et leurs puissances qui augmentent.Mais si tu trouve sa lassant c´est que ce genre de jeux ne te convient pas trop car le but d´un hack´n slash est de tuer à répetition des monstres pour faire le/les personnages ultime et trouver les meilleurs objets du jeu.
Sinon je te conseil de miser sur l´intelligence et de rester mage ou alors si tu est plutôt corps à corps fait un personnage avec la maitrise guerre ou défense(voir les deux qui forment une très bonne combinaison)ou tu peux très bien faire un mage-guerrier si tu aime mélanger les deux style de jeu(combattre au corps à corps tout en ayant de puissant sort et une invocation très utile).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2007 à 18:41:12

Comme t´as dit Gladiator123, tu serais mieux de te faire un autre perso si tu veux jouer CaC. Un conquérant (Défense/Guerre) serait un excellent choix. La dynamique est très différente au CaC !

Comme tu as tout miser sur l´intelligence avec ton perso Terre, commencer à monter la force maintenant gacherait ton perso. Vaut mieux en faire un perso Full Mage maintenant. Si tu avais voulu faire un perso Terre pour le CaC, il aurait fallu monter la force et la vie dès le départ !!

mamat666
mamat666
Niveau 3
21 février 2007 à 14:12:07

Merci.
Quand je dis lassant, ce n´est pas vraiment ça, j´adore ce type de jeu, mais j´aime bien découvrir des nouveaux mondes, des nouveaux objets... mais je l´ai terminé très vite le jeu (j´en suis à Typhoon et j´ai qd même du mal avec mon perso) alors le début est encore bien frais.
J´ai aussi un guerrier que j´ai laisser au niveau 6 donc très tôt. Je vais peut-être finir le jeu avec celui là et comme ça j´aurai le choix pour l´add-on.
Ou alors peut-être vaut-il mieux le refaire avec mon mage pour me faire progresser. Qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment