CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combaison avec la maitrise reve????

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
18 février 2007 à 13:11:28

que choisir avec la maitrise reve.......perso j´en pense a 3.....il y as defense evidament pour faire un super conquerant....puique la maitrise reve fait encore plus de degat que guerre(degat pur + vitalite+electricite)
je pense aussi a guerre pk pas....en double maniement....maintenant il faut voir les nouveaux objets que l on va pouvoir trouve
je pense aussi a esprit sourtout pour aura glacial....-100% de resistance au degat de vitalite....la aussi ca depend des items que l´on pouras trouver........

voila qu en pensez vous?
et derniere question est ce neccessaire de faire un autre forum alors que ce ne sont pas 2 jeux...meme bien un seul...on ne peux parler de l´un sans l autre...

monruru
monruru
Niveau 7
18 février 2007 à 21:50:54

y´a aussi nature, pour la combo avec le cauchemar qui boost les loups et la nymphe, sans oublier "calme aquatique" qui te permet d´économiser sur les sorts assez coûteux mais néansmoins puissants comme : "distorsion de réalité" et "vague de distortion" ; et enfin les transes qui vont bénéficier à toi et à tes 4 pets.

pour guerre, moi je pense me faire un perso guerre/rêve mais avec une seule arme, et plutôt utiliser "assaut" que "contact psionique" qui je pense est plus efficasse à long terme (surtout avec "insensibilité") car n´oublie pas que "contact psionique" fonctionne comme "coup mesuré"

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 février 2007 à 00:59:22

ha bon contatc psionique marche comme coup mesure.... :snif: ...vraiment domage!!!!!!pe le mettre en clic droit lorsque assault est charge et alterne les 2...pk pas

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2007 à 13:42:40

Je me suis monté un pur défenseur level 33 jusqu´à la fin de l´Orient Normal pour pouvoir commencer l´extension directement. Donc, mon premier perso de TQ: Immortal Throne sera un Défense / Rêve.

Je compte faire la même chose avec un perso Esprit. J´ai une sauvegarde d´un pur Esprit level 25 milleu Égypte.

Je serais curieux de monter un perso Terre / Rêve aussi.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 février 2007 à 17:07:34

que va tu faire evil666.....lorsque l´add on va sortir tu va te rendre directement a hades avec un ancien perso ou alors les monter tranquilou avec la maitrise reve .????

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 février 2007 à 17:16:15

mais je pensais a qqchose puique ont va monter un artefact ki nous donne des dps ou des protections en plus....le niveau des mobs va donc aussi monte.....non????

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
19 février 2007 à 19:29:31

Mon défenseur va être prêt pour commencer directement l´add-on. Et comme je n´ai pas encore prit de deuxième maîtrise, je prendrai la maîtrise du Rêve ! :ok:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
20 février 2007 à 15:30:11

arg ....moi je pense que je vais monte reve en 1er maitrise pour ne rien rate....car apparement il y a de nouvelle quete secondaire. en grece et egypte....et pour les nouveaux items c´est pe mieux de commencer des le debut.
comme se seras sous doute le dernier pperso que je monte je ne veux rien rate!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 février 2007 à 16:14:23

C´est sûr ! Mais ce n´est que le mode Normal. J´ai pas grand chose à perdre. Et à vrai dire, mon Défenseur est un peu plus haut en level que nécessaire.

Et comme on a le forum, je pourrais toujours savoir où se trouve les nouvelles quêtes ici même !! :ok:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 février 2007 à 00:33:21

en tout cas il devrais y avoir de super skin d´armure pour le templier!!!!!normalement, si ils ont bien fait leur job!!!!

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:32:46

Hello,

Je pense que faire un perso Rêve et chasse pourrais être pas mal non plus.

Vous en pensé quoi?

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
01 mars 2007 à 15:34:44

Avant que j´oublie. Est ce qu´il y a un endroit ou je peux trouver l´arbre de la maitrise rêve e que je pourrais faire une simulation avec la chasse?

miss_jade
miss_jade
Niveau 4
21 novembre 2007 à 20:33:31

allo tout le monde je voudrait quelque conseil pour la classe Aruspice (reve + chasse) personnellement j´aimerais bien essayer ce mixte si quelqu´un pourrait me renseigner (conseil attribut compétance) cela serait tres appécier merci :)

sylfyr
sylfyr
Niveau 4
22 novembre 2007 à 06:57:35

http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Haruspex&master1=7&master2=9&sa=0&m1=32-0-12-6-0-12-0-0-8-0-0-0-0-0-8-0-6-0-0-0-6-0&m2=32-0-12-0-0-8-12-6-1-0-8-0-0-1-0-1-6-0-12-8-12-0

Je te conseillerai comme ca, au corp a corp. Les point restant tu le met ou bon te semble.

miss_jade
miss_jade
Niveau 4
22 novembre 2007 à 09:24:30

d´accord mais tu es javelot ou arc et coté attribut tu mets ca comment ?

sylfyr
sylfyr
Niveau 4
22 novembre 2007 à 10:46:45

Combat au javelot.Tu repartis 1/3Force 1/3Dex 1/3Vie.

La vidéo du moment