CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir son perso au maximum de competence

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
30 juin 2006 à 03:36:30

bonjour,

je vois partout qu´il est possible de tricher sur le jeu, de doubler les sauvegardes pour recuperer les bons objets etc...

je voudrais savoir comment on peux faire pour avoir un perso direct avec les competences au maximum (je m´en fous des pieces d´or, des armes et armures, etc...)

c´est juste pour tester chaque classe de perso o maxi pour choisir celle qui me plait car mon plaisir c est de monter un personnage, mais je pourrais jamais faire les 8 persos differents ( sans compter les 28 combinaisons possibles comme ya deux classes a choisir) et je voudrais vraiment choisir celui qui me plait bien

merci beaucoup si quelqu´un peut me dire comment tester ca

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 08:16:31

Cheat engine ;)

Pour l´utiliser : débrouille toi ^^

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:21:40

Moi, pour choisir ce qui me plait, j´utilise l´abre des compétences de
http://www.titanquest-fr.com :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 09:46:14

Go to Gamecopyworld.com tu cherche titan quest et tu vera tu auras un petit trainer de notre fameuse team PIzzA

mestema
mestema
Niveau 5
30 juin 2006 à 09:52:28

et voilà, ça commence, et le fait de dire que c´est juste pour tester les perso, j´en doute un peu, ça commence comme ça et ça va vite finir comme diablo2, c´est incroyable quand même que les gens sont incapables de jouer sans tricher, je ne veux pas généraliser biensur, mais bon l´avenir risque d´être bien triste si ça continue, domage...

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 10:17:59

mestema <=== rejoins une communauté de non cheateurs ;)

cf : le forum des Centaures ==>
http://www.freeforum101.com/centaure/

drpol
drpol
Niveau 7
30 juin 2006 à 10:47:13

mestema, ce n´est pas FORCEMENT pour tricher que les gens font ça.

Moi j´ai fait plein de persos avec des skills differents, et j´ai tout mis au MAX en éditant la Ram pour voir quelles compétences sont intéressantes/ efficaces et lesquelles sont NULLES.
Tu imagines si j´avais du jouer ´normalement´ pour tester toutes les compétences possibles j´y serait encore à noël!!!!

Maintenant que je sais ce qui est bien et ce qui est nul, je recommence un perso LEGIT mais sans foirer mes skills

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:01:20

lol perso je ne triche pas sa enleve tout le plaisire du jeux je pref decouvrire petit a petit mai ceux qui veule tricher cest l heure droit si il pref le jeux come sa

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:23:40

Mais grave.. encore que tu est fini le jeux completement.. ouai triché ca peut etre "marrant"

perso moi diablo2 a la fin je m´amusais plus avec les meilleur equipement de la fin qu´avec mon perso lvl 97 legit :)

kend0
kend0
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:30:20

bon je suis au niveau 4 et j´aimerais changer mes compétence. dans le manuel (page 11) je vois qu´il est possible de réinitialiser mais c´est juste les compétences que l´on vient de prendre...
suis-je obligé de recommencer le jeu pour choisir d´autre compétence ?

kend0
kend0
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:31:46

arf si kelkun pouvait m´éclairer une miette :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:32

tu peux changer/enlever des points de competence dans la ville n°4

kend0
kend0
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:47:44

ha ok thank you :ok:

GhostMakura
GhostMakura
Niveau 3
30 juin 2006 à 21:36:13

ya pas de truc nuls dans ce jeu abruti,toutes les compétance sont bien si tu sais ten servir.Si ta un bon build(pour les pgm^^)les pouvoirs que tu peux pensé nul peuvent devenir un fléo
comme par exemple quand tu combine le cercle de feu a la petrification(et sa c un exemple parmi des miyards) alor dis pas que ya des skills nul

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:27:32

En tout cas pour ou contre le trainer ce n´est pas la question , le jeu sort à peine , il n´y a pas de mode protégé (on va dire comme battlenet fermé), et déjà en multi j´ai vu des types lvl 2 lancer des invocations impossibles pour leur niveau en temps normal (genre le golem en maitrise terre) , leur barre d´nrj ne baisse jamais , bref c´est cool , ça donne pas envie de jouer , et j´ai pas envie de former ma petite secte et jouer dans mon coin, le multi est justement la pour se faire de nouveau potes sans pour autant passer par un forum pour se donner rendez vous
Vous avez vu le ratio entre les serveurs lockés et les libres ? plus de la moitié sont lockés et la plupart de ceux qui restent sont louches...

Bref si l´éditeur ne réagit pas très vite le jeu va très vite finir aux oubliettes...

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 juillet 2006 à 01:29:18

metsema j´ai précisé que jm´en foutais de tricher jvois pas l´interet je joue seul, et meme en multi ya pas de pvp ...

seuelement j´ai 33 ans, je peux plus jouer plusieurs heures comme quand ´jetais ado, (ha le bon vieux temps, profitez en les "djeuns" lol )

donc comme je pourrais surement faire que un seul ou deux perso , j´ai envie de voir ce que ca donnera a haut level, voir si la facon de jouer de l´invocateur est pas ennuyante comme on regardes juste les invonc, voir si le mage encaisse bien quand meme, voir si l´archer est aussi valable au corps a corps, voir si le guerrier a quand meme de beaux sorts a lancer...

dans ce genre de jeu mon petit plaisir c est d´avoir gagné un nouveau niveau pour aller distribuer mes points de competences, alors jvais pas tricher sinon jaurais plus envie de jouer si il ya plus ca...

ma demande est vraiment sincere apres ceux qui me comprennent pas, bah pas la peine de polemiquer quand meme , merci a tous ceux qui ont repondu en tout cas, jvais essayer de chercher la ou vous m´avez dis

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 juillet 2006 à 07:10:44

jai cherché sur le net mais je trouve pas comment faire quelqu´un sait ? ca m´arrangerait aussi pour refaire monter un perso au level 10 avec els quetes deja faite parce qu´une de mes sauvegardes a buggé et toutes mes quetes se sont effacées

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:20:42

xavania a donné un lien pour tous les cheats( niveaux débloqués et trainer (mode infini de points )