metsema j´ai précisé que jm´en foutais de tricher jvois pas l´interet je joue seul, et meme en multi ya pas de pvp ...
seuelement j´ai 33 ans, je peux plus jouer plusieurs heures comme quand ´jetais ado, (ha le bon vieux temps, profitez en les "djeuns" lol )
donc comme je pourrais surement faire que un seul ou deux perso , j´ai envie de voir ce que ca donnera a haut level, voir si la facon de jouer de l´invocateur est pas ennuyante comme on regardes juste les invonc, voir si le mage encaisse bien quand meme, voir si l´archer est aussi valable au corps a corps, voir si le guerrier a quand meme de beaux sorts a lancer...
dans ce genre de jeu mon petit plaisir c est d´avoir gagné un nouveau niveau pour aller distribuer mes points de competences, alors jvais pas tricher sinon jaurais plus envie de jouer si il ya plus ca...
ma demande est vraiment sincere apres ceux qui me comprennent pas, bah pas la peine de polemiquer quand meme , merci a tous ceux qui ont repondu en tout cas, jvais essayer de chercher la ou vous m´avez dis