ce nest pas un virus, je pense aussi que cest une question de problemme a la carte graphique, du a certain critère.en tout cas ce nest pas en fonction de la surcharge de travail (on ma prété le jeu depuis peu, j´ai une Nvidia X300 124 Mo, autrement dit, pas top, mais le jeu (quand il bug pas) lague pas trop, quelque saccaddes, pas plus) je suis aussi victime de ces bug, et la plupart du temp ils sont assez aleatoire,mais ya certain moment ou on prevoit les bug:
-exemple, au tout debut, avec avec mes 4 persos, il a TOUJOURS buggué pour la premiere quete (sauver le cheval) apres que vous parlez a l´homme et que vous penetrez dans le champ, je sais pas si cest pas de chance ou coincidence mais bon.
-il m´est souvent arrivé crasher au moment ou vous commencez a parler a un personnage, pour une quete ou non.notez que vous entendez le personnage parler, malgré le fait que l´ecran noir et le retour a windows se fait.
-Il ya certain bugs qui se produise au chargement de villes, lorsquon utilise des cairn de teleportation (dernier qui sest produit en ce moment).
-il peut arriver, apres un crash, quil recrash ensuite en chargeant votre personnage au debut, cela peut durer un certain temp avant de se fixer.
-sans compter ceux aléatoire en marchant,ou apres avoir battu des monstre (il m´a buggué 3 fois de suite apres avoir tué les 3 reines méduse sur mon meme perso)...
Cela est frequent et varié.Il ya cependant des fois ou je peux jouer 3 heures de suite sans bug, puis ensuite avoir 5 bug en 10 minute.
Mais apparament, tout le monde na pas ca, donc le probleme est vraiment une incompatibilité carte/jeu.
Si vous avez ces bugs, franchement, il est necessaire de changer ou d´updater sa carte.En effet, tout le plaisir est enlever, et on devient parano sur les bugs:il faut se precipiter a chaque fontaine sur la carte,a l´entrée de ville, on court des que les boss meurent recuperer les items, on hésite a utiliser les portails de peur de crasher la progression, et il est impossible de finir dans ces conditions (je suis en egypte avec mon plus haut perso, je crois que je vais attendre de changer avant de reprendre)