CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour sous window

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
14 février 2007 à 19:50:50

je vien de me prendre le jeux et j ai un retour sous window toute les 5 min de jeux ma configue nvidia 6800gt 256 1go de ram 3.2ghs

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 20:04:23

moi sa passeras avec
-carte graphique:windfast a7600 GS (NVIDIA)
-2.08ghz
-1.5 de ram
eseque je le passerais moi????

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
15 février 2007 à 02:31:54

1=le retour windows n a pas de rapport avec ta config(peut etre un virus à mon avis!)
2=oui ca passe largement!

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
15 février 2007 à 09:31:50

en mode fenaitre le retour sous win se fait moin

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
15 février 2007 à 11:34:08

aaa si c´est que un virus ou un trucs dans le genre alors ya pas de problèmes merci pour la l´info^^ je l´ais pas encore mais je veux pas avoir de blême^^

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
15 février 2007 à 18:13:01

J´aimerais bien savoir comment on fait passer le jeu en mode fenêtre !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 février 2007 à 18:46:00

Je pense que c´est ALT + Esc. Ça retourne sur window avec l´onglet Titan Quest en bas.

Fait le test, tu verras si c´est ça...

GTboss
GTboss
Niveau 7
18 février 2007 à 01:05:56

Salut
moi ca me le fait aussi lorsque je joue tout a coup le jeu s´arrete me fait retourner sur le bureau et l´onglet s´eclipse et ca me fait redemarer a la derniere fontaine activé
c´est super chiant y´a pas un moyen d´empecher ce probleme

moi c´est quasi certain que c´est pas un virus
c´est bizarre et si ca continue je vais defoncer mon ordi

mjohn67
mjohn67
Niveau 4
18 février 2007 à 01:48:27

personnellement moi sa me la fait 1 fois ....
je sortais d une grotte et puis tout a coup je me retrouve sur windows

je ne pense pas que se soit un virus mais plutot la carte graphique qui avait surchauffer

GTboss
GTboss
Niveau 7
18 février 2007 à 19:12:57

et y´a pas un moyen d´empecher ca ?

007alann
007alann
Niveau 7
18 février 2007 à 23:38:28

Tu souffle dessus XD
Nan mais moi aussi ca me le fait depuis j´y joue que très rarement... Et c´est bien dommage pour un jeu comme ça. D´ailleur c´est le seul jeu qui mefait ca, les autre marche très bien...

elghim
elghim
Niveau 10
18 février 2007 à 23:56:39

T´as bien installé le dernier patch ? Je jouais en 1.08 et à chaque mise à jour d´une quête je retournais sous Windows. Depuis que je suis en 1.20 ça ne me l´a plus jamais refait, je peux y jouer des heures sans plantage.
Sinon je ne vois pas grand chose d´autre...

cirdan
cirdan
Niveau 7
19 février 2007 à 00:35:17

Je vais peut-être vous déprimer par ma réponse, mais celui qui peut dire exactement pourquoi un jeu fait des retours sous Windows régulièrement est surement un grand sorcier informatique!
Si après avoir mis le jeu et tous (je dis bien tous) les composants de l´ordi à jour (Bios, chipsets carte mère, carte graphique...) il y a toujours des retours sous Windows, ça peut être un OS corrompu (dans ce cas une réinstallation suffit) ou un composant défaillant (par exemple la surchauffe d´un composant par défaillance d´un ventilateur). Un virus peut-être, mais c´est pas l´explication la plus plausible.
Dans les mises à jour, ne pas oublier les processeurs dual-core qui peuvent poser problème avec les jeux qui ne les gèrent pas, c´est à dire presque tous pour le moment! Faire une recherche avec google sur ce problème reconnu, il existe des patchs.
Quelquefois, un simple composant d´une certaine marque mal géré par le jeu peut être à l´origine du problème...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 février 2007 à 00:56:30

moi j´avais eu des retour windows parceque le ventilo de la carte graphique etais plein de poussiere et marchais bc moins bien......

GTboss
GTboss
Niveau 7
19 février 2007 à 01:15:48

ok
mais vu que je suis loin d´etre bon en informatique j´ai aucun patch donc vous pouvez me dire comment s´en procurer un et le mettre enmarche vu que je connait que les bases de l´informatique ca serait sympa

queelqun
queelqun
Niveau 3
21 février 2007 à 16:57:29

ce nest pas un virus, je pense aussi que cest une question de problemme a la carte graphique, du a certain critère.en tout cas ce nest pas en fonction de la surcharge de travail (on ma prété le jeu depuis peu, j´ai une Nvidia X300 124 Mo, autrement dit, pas top, mais le jeu (quand il bug pas) lague pas trop, quelque saccaddes, pas plus) je suis aussi victime de ces bug, et la plupart du temp ils sont assez aleatoire,mais ya certain moment ou on prevoit les bug:
-exemple, au tout debut, avec avec mes 4 persos, il a TOUJOURS buggué pour la premiere quete (sauver le cheval) apres que vous parlez a l´homme et que vous penetrez dans le champ, je sais pas si cest pas de chance ou coincidence mais bon.
-il m´est souvent arrivé crasher au moment ou vous commencez a parler a un personnage, pour une quete ou non.notez que vous entendez le personnage parler, malgré le fait que l´ecran noir et le retour a windows se fait.
-Il ya certain bugs qui se produise au chargement de villes, lorsquon utilise des cairn de teleportation (dernier qui sest produit en ce moment).
-il peut arriver, apres un crash, quil recrash ensuite en chargeant votre personnage au debut, cela peut durer un certain temp avant de se fixer.
-sans compter ceux aléatoire en marchant,ou apres avoir battu des monstre (il m´a buggué 3 fois de suite apres avoir tué les 3 reines méduse sur mon meme perso)...

Cela est frequent et varié.Il ya cependant des fois ou je peux jouer 3 heures de suite sans bug, puis ensuite avoir 5 bug en 10 minute.

Mais apparament, tout le monde na pas ca, donc le probleme est vraiment une incompatibilité carte/jeu.

Si vous avez ces bugs, franchement, il est necessaire de changer ou d´updater sa carte.En effet, tout le plaisir est enlever, et on devient parano sur les bugs:il faut se precipiter a chaque fontaine sur la carte,a l´entrée de ville, on court des que les boss meurent recuperer les items, on hésite a utiliser les portails de peur de crasher la progression, et il est impossible de finir dans ces conditions (je suis en egypte avec mon plus haut perso, je crois que je vais attendre de changer avant de reprendre)

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
21 février 2007 à 23:22:06

t es sur de ton coup:Nvidia X300 124 Mo?
c est pas plutot un ATI x300 128 Mo!

queelqun
queelqun
Niveau 3
21 février 2007 à 23:36:51

en effet...>< (etourderie)

cependant avant de changer, je vais tester demain le programme pour optimiser les performances (catalyst control center qq chose comme ca) pour voir si la condition de jeu s´améliore.Si cest le cas, les bugs sont juste alors du a aux capacité de la carte.

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
22 février 2007 à 02:20:52

à mon humble avis,c est ta carte qui chauffe trop!

queelqun
queelqun
Niveau 3
22 février 2007 à 16:51:28

bingo :/

le truc a rien changé, si ce nest que jai eu plus de temp avant le premier bug "aleatoire" (ca ferme a nimporte quel moment)
par contre, si on reessaie de revenir, ils se succedent tres vite, quasi impossible de jouer.
cest donc bien insuffisance de la carte, donc pour ceux qui ont ces bugs, ou ils doivent changer ou updater de carte, ou ils laissent reposer lordi 10 15 minutes pour la refroidir ^^.