CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nature+?????

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 10:40:22

lu all puisque personne n´est aller sur mon autre sujet jan refait un je voudrais savoir se qui serai le mieux avec nature j´avais penser a nature + esprit mai je pense aussi a nature + terre vous pouvez m´aider svp :)

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 10:42:28

j´avais oublier de dire que j´hésite aussi avec défense+esprit

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 février 2007 à 11:48:14

si cest ton 1er perso....sache que nature est pour moi la maitrise la plus faible car elle ne donne aucun buff de degat et les invocs sont vraiment pas terrible.....tout depend si tu veux joue au cac ou au baton ou a l arc?

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 16:44:36

je veus un truck qui defonce et je veus pas etre seul je ve au moin 1 invok pour quelle se prenne des coup^^ c qoi le meiu qui corespond a sa? sinon dfense+esprit c pas bien?

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 février 2007 à 16:58:21

nature+terre
tu pourras booster ton golem de terre.
inconvénient, c´est lui qui risque de faire tout le boulot :)

et l´érbre fléau débuff pas mal les ennemis

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 17:13:34

merci mais je c´est pas pourkoi je mais jai envi de prendre terre+esprit a se que j´ai pu lire c vraiment pas mal non?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 février 2007 à 17:27:05

Si tu prends terre + esprit, ton perso sera plus axé baton ou arc que CaC.

Voici une liste avec les bonus d´attributs que tu donnes chacune des maîtrises lorsque tu l´augmente. Si tu veux un perso full CaC, prends 2 maîtrises qui augmente la force, si tu veux un full Caster, prends 2 maîtrises qui augmente l´intelligence, si tu veux un Ranger, prends une maîtrise qui augmente la dextérité. Si tu veux un hybride, prends ces stats en considération...

Maîtrises : Chasse
Bonus : +1.75 de force par niveau, +2.5 de dextérité par niveau, +35 de vie par niveau

Maîtrises : Défense
Bonus : +1.5 de force par niveau, +2 de dextérité par niveau, +50 de vie par niveau

Maîtrises : Esprit
Bonus : +3 d´intelligence par niveau, +1.5 de dextérité par niveau, +20 de vie par niveau, +8 d´énergie par niveau

Maîtrises : Guerre
Bonus : +2 de force par niveau, +2 de dextérité par niveau, +28 de vie par niveau

Maîtrises : Nature
Bonus : +2.5 d´intelligence par niveau, +1.5 de dextérité par niveau, +20 de vie par niveau, +32 d´énergie par niveau

Maîtrises : Ruse
Bonus : +1.75 de force par niveau, +2.5 de dextérité par niveau jusqu´au niveau 30, +35 de vie par niveau

Maîtrises : Tempête
Bonus : +3 d´intelligence par niveau, +1 de dextérité par niveau, +21 de vie par niveau, +15 d´énergie par niveau

Maîtrises : Terre
Bonus : +3 d´intelligence par niveau jusqu´au niveau 30, +17.5 de vie par niveau, +5 d´énergie par niveau

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 février 2007 à 18:30:46

pour ton cas cher client....je verais bien guerre+esprit ou chasse+terre pas mal aussi....avec chasse tu peux joue cac avec une lance ou a distance avec un arc!!!!!ou sinon tu prend nature+terre ou esprit...plein d´invoc tu joue au baton mais tu fais rien!!!!
voila une video ki peux te donner un exemple des maitrise:
http://www.youtube.com/watch?v=HrdAuzePm48

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 20:30:21

merci pour toutes vos explications :) mais bon:
-si je prend se que j´avais dit : terre+esprit j´aurais des invok je c´est pas combien mais bon lol et si je me sert d´un bâton je serais donc au cor a cor et j´aurai 6 d´intelligence 1.5 de dext, 39.5 vie et 13 d´énergie par nivaux

- et si je prends esprit+guerre je trouve que c´est pas super un lanceur de sort + un guerrier sa va me diminuer je gagnerais 3 de force, 3.5 de dext 48 de vie et 8 d´Intel alors sa va me diminuer l´intel et la force donc je pense pas que se soit super (si je me trompe éclairés moi svp^^)

-la chasse j´aime pas trop

-bon si j´ai dis des choses stupide et que mes avis sont pas logique se que je comprendrais car je n´ai pas le jeu dite le mois svp
-si vous aver d´autre melange qui aporte des invoks et des sorts dite me le svp^^

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
13 février 2007 à 20:56:41

"- et si je prends esprit+guerre je trouve que c´est pas super un lanceur de sort + un guerrier sa va me diminuer je gagnerais 3 de force, 3.5 de dext 48 de vie et 8 d´Intel alors sa va me diminuer l´Intel et la force donc je pense pas que se soit super (si je me trompe éclairés moi svp^^)"
oublier se que je viens de dire parce que il a certaine combinaison comme sa qui sont pas mauvais comme esprit+defence a se qui parait c bien terre+defense aussi donc oublier^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 février 2007 à 22:00:22

Esprit peut être utiliser comme Maitrise secondaire pour affaiblir les ennemis. C´est de cette facon qu´un perso Guerre/Esprit ou Défense/Esprit peu tenir la route. Les maitrises Guerre et Défense donne des attributs bonus de force. Le perso peut tenir la route en corps-à-corps.

Mais si tu veux jouer Terre avec Esprit, comme les attributs bonus sont tous les 2 d´intelligence, donc ton perso ne fait pas un grand guerrier au corps-à-corps. Mais Esprit possède une attaque spéciale pour les Mages qui utilise le bâton.

Donc:
Guerre/Esprit: Guerrier corps-à-corps
Défense/Esprit: Guerrier corps-à-corps
Terre/Esprit: Mage

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 09:56:30

se qui est pas mal c´est que si je fais guerre esprit j´aurais des invok et moi je serais au cac si je prend le mage je serais aussi au cac avec le bâton donc je ferais en 1er esprit+terre et en ème défense+esprit bon merci pour tout les conseils a+

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
14 février 2007 à 14:28:39

quand tu as un baton tu n es pas au cac....tu ne frappe pas avec tu envoie des boule de feu de leclectricite....mmais cest pas le baton de gandalf!!!!!!!lol

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
14 février 2007 à 16:09:16

aaaaaa ok merci de la précision :-) comme j´ai pas le jeu je croyais que ceter cac bon bhe c´est pas grave comme sa o moin j´aurais pas a me mettre en danger lol^^

La vidéo du moment