Bonjour à tous !
Déjà je voudrais dire que si mon sujet a un air de déja vu, c´est une erreur de recherche de ma part, car même si j´ai longuement cherché la combinaison parfaite avec la ruse, je ne suis pas arrivé à faire une synthèse complète de ce que j´ai lu
Donc le problème est que, après avoir fait un corsaire (déf+ruse) nv 36 ce dernier a eu un problème technique (j´ai du réinstaller le jeu, et, bien qu´ayant conservé la sauvegarde, elle a sauté...), j´ai cherché à faire un nouveau perso.
J´ai commencé par un augure (esprit+nature), mais je n´ai pas retrouvé le charme qu´il y avait avec mon corsaire.
Pourtant je préfère ne pas faire exactement le même, j´ai commencé un rôdeur (ruse) jusqu´au niveau 7 pour ensuite vous demander votre avis.
Je voudrais faire, de préfèrence, un magicien (ruse+terre) ou un sorcier (ruse+tempête) pour ses futurs dégats sûrement titanesques
Mais ça ne serait pas trop oublier la défense ? Car on parle beaucoup de l´éclatage en règle des persos oubliant la défense en mode légendaire
Donc, à votre avis, Magicien, Sorcier ou autre chose ?