CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'accroche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:51:46

Bonjour à tous étant fan de rpg et joueur confirmé je voudrais vos impressions sur ce jeu qui , désolé de le dire , ne m´accroche pas le moins du monde je trouve ce jeu lent plutôt tactique et non pas bourrin comme un certain Diablo dont il est soit disant le digne sucesseur. Pas de réponses débiles du genre ILE TU SE GE C DLA BAL s´il vous plaît. Désolé si le sujet a déjà été traité mais j´avais la flemme de lire des topics pour la plupart bourrés de fautes d´orthographes.
Merci de votre compréhension.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
29 juin 2006 à 21:53:09

En quoi le trouves tu tactique ? (c´est pas une critique hein ! Veux juste ton avis ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:56:28

Je le trouve tactique dans le fait que les ennemis attaquent tous en même temps donc pour les wizzard il faut se la jouer un minimum stratège et pas foncer bétêment dans le tas en criant :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 21:57:21

Ce qui est permis dans sa lenteur (avis personnel).
J´ai le temps d´organiser tranquillement ma victoire donc faut il que je me pénalise moi même pour rencontrer de la difficulté ?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:00:52

Ah oué vu comme ça c´est sur. J´ai pas encore testé mage donc jpeux pas vraiment juger mais si y a un temps de recharge de sort...

Enfin pour ma part j´apprecies beaucoup avec justement un guerrier on retrouve l´aspect bien bourrin, pas mal d´items differents et le systeme de maitrises est assez sympa..

C´est sur que je ne joue pas trop longtemps parce qu´il est vite (tres vite) répétitif (ok c´est normal pour ce genre de jeu).

Mais dans l´ensemble j´accroche. Jlui donnerais + un tit 16.5 que 18 mais il reste tres bon ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 juin 2006 à 22:04:12

bah dans diablo 2 c´était pareil

maintenant dépend de l´agencement de tes sorts et de ta classe, j´ai déjà testé dans la démo le fameux groupe des squelettes avant le campement sparte. Au début, j´y allais doucement, surtout avec un chasseur, je perdais vite ma vie. J´ai commencé un pyromencien, avec la boule de feu et le cercle de feu, j´ai du mettre 3 secondes en tout pour détruire chaque groupe de mob

et lent, pas c´est peut-être juste parce que tu lances pas les sorts à la chaine commme dans Diablo. Faut avouer, de ce côté là, ça manque de rapidité

Ceci dit les sorts de TQ tuent bien plus rapidement je trouve que ceux dans Diablo 2 (à monstres et lvl identiques dans les deux jeux)

donc oui c´est bourrin, comme diablo, c´est tactique comme diablo, dans le sens ou t´as intérêt à bouger dans tous les sens pour pas crever (souvenez vous du sanctuaire du chaos avant Diablo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:05:06

Merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:06:01

Oui ou le monde des vaches avec leur hallebarde :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:06:38

Peut être le mage a haut niveau apparaît vraiment dans toute sa splendeur.

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:07:34

Et je penses que ça dépends aussi de ton equipement.. Genre si t´as un item avec reduction de recharge et tout, ca peut vite devenir bourrin ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:07:44

NqqBz ,tu atteint quel niveau?

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:08:08

erratum:

NqqBz ,tu a atteint quel niveau?

BMW
BMW
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:11:06

ILE TU SE GE C DLA BAL

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
29 juin 2006 à 22:13:23

Il est pas plus "tactique" que diablo. Les mobs sont programmés pour attaquer quand tu passe dans leur zone d´agro exactement comme diablo. Et toujours exactement comme diablo tu peut aller les chercher un par un. Je ne vois aucune différence d´avec le titre de blizzard sur ce point là comme sur les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:13:32

Le fan de voiture merci pour le flood :) et sinon duke j´étais level 21 mais assez bien équipé ce qui explique ma facilité.

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:14:12

erratum:
erratum:

NqqBz ,tu a atteint quel niveau?

NqqBz, tu as atteint quel niveau?

^^ dsl, je pouvais pas me retenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:15:31

Enfin bref je n´ai pas réussi à trouver ce jeu aussi jouissif que Diablo avec le mage (avis personnel) donc je recommence avec un mage un poil plus offensif ou un guerrier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:18:06

En tout cas pas aussi jouissif que les mages de Sacred :) qui étaient légérement surpuissants avec leurs grêles.

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:18:52

c clair que le guerrier est jouissif quand il envoie baldinguer les ennemis à l´autre bout de l´écran!
parfois il fait une chandelle avec!

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:20:00

et le level 21, c´est pas assez pour accrocher.

tu as accroché au level 21 dans diablo? non, car diablo est bien qu´en enfer.

La vidéo du moment