CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO° Topic du mage-guerrier °Oo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
henry-68
henry-68
Niveau 8
02 février 2007 à 12:47:14

Salut a tous
Sur ce topic nous allons mettre que des messages en rapport du mage-guerrier :
:d) le niveau du personnage
:d) le nombre de degats par seconde
:d) votre equipement
:d) votre exploit le plus invraisemblable (battre un boss a un niveau tres inferieur a ce meme personnage)
:d) votre niveau de diffilculté
:d) la ou on met le plus de points de competences
:d) vos atributs

Voila , je pense que j´ai fais le tour
Quand a moi , je suis que au niveau 7 mais je pense que plus tard je serais IMBATTABLE
prepare toi typhon j´arrive ...... doucement mais surement
:salut:
:up:

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
02 février 2007 à 13:44:38

Salut, alors voilà mon mage-guerrier :
:d)niveau 35.
:d)DPS : 1085 au repos, 1654 à fond.
:d)équipement :
avant bras du lion de némée
bouclier en fusion d´héphaistos
heaume de guerre d´arès
présent de prométhée (arme)
cuirasse d´alexandre
jambière de combat d´athéna
evidemment autant dire qu´avec cet équipement je n´ai aucun problèmes en épique actuellement, de toute façon les problèmes commencent tjs en légendaire ;)
:d)difficulté : épique delphes.
:d)points de comp :
Guerre : entrainement des armes, assaut, corne de guerre et esquive.
Terre : volatilité, enchantement de la terre, gardien de coeur et pétrification.
:d)atributs pour le moment :
2321 en vie
460 en énergie
446 en force
178 en int
246 en dex

y´a de grandes chances pour que je change l´équipement en légendaire surtout pour les résistances sinon il tiendra pas longtps. voilà à vous!

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
02 février 2007 à 13:45:37

et merde j´ai foiré mon post avec les smileys! bon j´espère que ça reste clair quand même!

henry-68
henry-68
Niveau 8
02 février 2007 à 17:44:30

merci beaucoup et bravo pour avoir un personnage comme le tien

moi g deja en reserve le set COMPLET du gardien eternel du tartare , 2 pagos
avec ca je serai tres puissant
mé faut ariver a ce niveau aussi :lol:

henry-68
henry-68
Niveau 8
06 février 2007 à 20:40:06

hehe , je suis au niveau 30 , j´ai jouer 3 heures aujourd´hui et j´ai monté 10 niveau , ce que j´ai fais , c´est en 45 minutes , j´ai cherché tout les tp de la grece et tout c´est trop marrant
par contre je sais pas vous , mé c´est dur de s´orienter en egypte non ?? :up:

continuez a parlez de votre personnage

setite
setite
Niveau 6
07 février 2007 à 09:49:24

POur Raistlin. Comment tu fais pour avoir 1085DPS niveau 35 ? Moi, je suis niveau 39, avec 608 en Force et 196 en dextérité, avec, je pense, de très bonnes armes complétées de reliques full, et j´arrive à 930DPS au repos. Pourtant je tue tous les monstres et nettoie toujours toute la carte... Aussi, je n´ai trouvé aucune de tes armes ou armures qui ont l´air très bien: j´ai vraiment pas de bol. Bon, dis-moi tout et peux-tu faire une copie écran de ton perso avec les caractéristiques comme Cirdan? Merci à toi.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
07 février 2007 à 13:15:59

Je ne trouve pas qu´il y ait une si grande différence entre 1080 et 930.

Déjà, une grande différence entre les dps provient de la vitesse d´attaque, si tu as un falcata et que l´autre a un marteau, il y a une lourde différence.
Aussi, la puissance des armes est importante, si tu as un couteau en cuivre et que l´autre a une épée ternie de destruction, ce n´est pas pareil.
Les dps ne comptent en plus pas les sorts, eput être as tudes meilleurs sorts que lui ?

setite
setite
Niveau 6
07 février 2007 à 13:26:53

Ben non, j´ai pas de sort, et j´ai 608 en force! Lui il n´a "que" 446! Il est clair qu´il doit avoir des armes terribles, mais les miennes (j´en utilise deux en plus), sont des reckless power (les plus puissantes armes que j´ai trouvé depuis que je joue à TQ et que j´ai acheté chez le marchand). Mes deux armes ont des relics full attack speed (ce qui fait le plus mal à TQ, car cela aumgente le nb de frappes), font entre 106-146 de dégâts sans magie et sans relics. Le problème est que je ne trouve jamais d´arme mieux que celles du marchand qui me donne invariablement les plus puissantes (voir mon topic "comparaison DPS"). Je suis en Egypte en ce moment en épique, j´espère que cela changera. Enfin! Avec tous les faits énoncés, pourquoi je fais un score "pas terrible"?

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
07 février 2007 à 15:08:41

@setite => mes objets sont tous légendaires donc c normal que je fasse plus de dsp que toi.. c surtout dû à la vitesse d´attaque, mais juge par toi même :
:d) attributs et équipement
http://img409.imageshack.ack.us/img409/1189/caracr2.jpg
http://img409.imageshack.ack.us/img409/470/caramlo1.jpg
:d) compétences
http://img409.imageshack.ack.us/img409/8467/comped7.jpg
http://img409.imageshack.ck.us/img409/8177/terrekx1.jpg

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2007 à 15:15:58

[raistlin]: Tu utilises TQ Advanced ou TQ Vault ??

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
07 février 2007 à 15:27:26

J´utilise TQvault et TQdefiler essentiellement.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2007 à 15:36:32

Je me demandais parce que tu as plusieurs items légendaires qu´un perso niveau 35 ne devrais pas avoir en principe.

Avec TQdefiler, tu peux augmenter le % de drop ? J´ai entendu dire qu´on pouvait faire ça avec TQ Advanced.

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
07 février 2007 à 16:08:01

Alors déjà je joue en version 1.08 donc le % de drop est augmenté par rapport aux versions suivantes. Ensuite j´ai 4 autres persos niveau 60 donc avec les typhon run j´ai eu de quoi m´équiper (je n´ai jamais fait d´échange avec quelqu´un).

Et effectivement avec TQdefiler tu peux augmenter le % de drop légendaire dans les coffres mais uniquement avec la version 1.20.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2007 à 16:26:17

C´est pas un reproche, t´inquiète !

Je me posais la question car tu rencontres souvent des mobs avec des armes épiques ou légendaires. Je me disais que le taux de drop était p-e augmenté.

J´ai bien tes clichés sur "sreenshots armes uniques sur les mobs" !

Jamais essayé la version 1.20, ni les autres d´ailleurs, je joue encore (et sans problème, hé oui) a la version 1.01 !

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
07 février 2007 à 17:22:29

bah en fait j´en rencontre plutôt rarement!! mais comparé à d´autres ça peut faire beaucoup c clair..
tiens j´ai une question en parlant de version, si je te file un objet, est-ce qu´il garde les mêmes caractéristiques de ma version ou est-ce qu´il est modifié? Par exemple je sais que le sceau du Grand Prêtre en version 1.08 donne un % de rechargement en moins alors qu´en 1.20 le % a été supprimé...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2007 à 17:28:14

J´ai déjà échangé des trucs par TQVault et le stats était différente chez moi que chez le gars.

Je pense que la version affecte les stats de certains items, même les verts.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
27 février 2007 à 16:29:55

Je me suis reparti un perso Terre dernièrement. Je m´étais déjà monté un Mage-Guerrier, mais comme c´était mon premier perso et que les points d´attributs sont critique dans ce build, j´ai décidé de repartir à neuf.

Comme je veux jouer mon perso au CaC, je ne mets que des points dans force, dextérité et vie. Pour l´instant, les points d´intelligence donné par la maitrise Terre me semble suffisant.

J´aimerais savoir ce que vous pensez du sort Cercle de feu et de son amélioration Métal Fondu ?? J´avais retirer ce sort de mon premier build de Mage-Guerrier car je trouvais qu´il me demandais trop d´energie. Mais Métal fondu réduit l´armure de l´adversaire, et j´ai décidé de miser dessus ce coup ci. Si je ne met que quelque points dans Cercle de feu et que je max. Métal fondu, je peux m´en tirer à 2 pts mana/sec + Enchantement de la Terre (1pt mana/sec) donc 3pts mana/sec.

J´aimerais connaitre votre avis sur le sujet.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
27 février 2007 à 17:45:00

J´ai jamais essyé le cercle de feu mais tout le monde a l´air de dire que ca ne tient pas le coup ni en épique ni en légendaire !

Autrement, Raistlin, elle fait combien de dégâts ta torche ?

Veirax
Veirax
Niveau 3
12 août 2007 à 02:12:59

salut je suis battlemage lvl 28 avec 552DPS je joue en epic.
et je me demender si le souffle destructeur sert a quelque chose ou non?

merci de vos reponse
salutation :-)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
12 août 2007 à 10:09:34

Bien sur.
Deja il augmentera tes dgats(quand il sera bien monté), il permet de toucher plusieurs ennemis en meme temps et tu te déplace aussi beaucoup plus rapidement, ce qui permet de rusher sur un groupe d´archer par exemple.