CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les heroes de titan quest!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:47:31

fan de titan quest ....prenez un bon cigare ou un bon un jus d´orange.....eteignez les lumieres.....augmentez le son de votre pc......et installez vous confortablement
(attention cette video est addictive!!!!!!!!)

merci de laissez votre commentaire et note sur youtube ou ici!!!!!!
attention les yeux.(plein ecran c´est encore mieux)...c´est tout chaud ca sors du four...bonne video!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=HrdAuzePm48

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:26:27

Elle est super la vidéo !

Je n´y trouve que trois défauts :

Il y a écrit l´adresse du site de fraps mais bon, ca, c´est normal, tu ne vas pas payer un logiciel cher et tout ca.

La police pourrait être plus grec, ou plus stylée, tout simplement.

Les images des dieux en représentation ne sont pas beaucoup dans l´ambiance.

Autrement, c´est super ! On voit vraiment comment c´est en légendaire, c´est vraiment bourrin, quelques fois, on ne voit même plus ton perso tellement il ya de flammes et tout ca !! !!

playerten
playerten
Niveau 6
31 janvier 2007 à 11:47:55

salut,
belles images !! !!!!!
petite question, à part titan quest tu fais quoi comme autres jeux ?? ??????? vu le temps que tu passes sur celui là !! !!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:38:31

lol playerten....depuis le temps que je l´ai ce jeux(4 mois) mais c´est vrai que j´y jouais regulierement(rarement etais aussi accros a un jeux sauf kotor avec lequel j´avais joue toute une nuit drole de tete le matin au boulot),sinon je suis fan de pes et de bon fps....merci aussi naruto.pour tes remarques constructive..laissez une note sur youtube et un commentaire pour que ma video sois bien classe et que un maximun de gens en profite!!!!

Fatal_Shadow
Fatal_Shadow
Niveau 3
31 janvier 2007 à 15:06:54

Belle video !! !

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:39:30

merci fatal!!!! :ok:

laisser votre avis sur youtube!!!svp

Killion
Killion
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:05:39

Superbe. Si tu pourrais me dire quelles sont les groupes de musique qu tu as choisi. Merci.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:12:41

c´est cool killion d´avoir laisser des messages sur youtube. :ok: .....la 1er cest "angel" de massive attack....la 2eme viens d´un film avec robert de niro(d´un artiste tres connu)....la 3eme d´un film avec brad pitt....et la derniere je pense que tu l´as reconnu (d´un film ttres tres connu)

snake2046
snake2046
Niveau 5
31 janvier 2007 à 20:47:46

je suis bluffé par ton brigand.
j´arrive toujours pas a comprendre comment tu peux tuer un groupe entier de monstres avec une seule fleche (pasque vu le temps que sa te prend tu doit pas avoir le temps de tirer plus de fleches^^).
mais quel est ton secret JEDIJODA???

Killion
Killion
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:09:00

Voila massive attack, merci et la deuxième je me souvenais l´avoir entendu(dans un film avec De Niro, j´adore cette acteur),mais je savais plus où, c´est dans quel film? Aussinon je vois pas de quel film très très connu viens le dernier morceau.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:38:26

snake il n´y a pas de secret tu monte art de la chasse et adresse aux tirs a fond plus ...les degats de poison et de saignement de ruse ...avec larc d heracles....tu eclate tout le monde...et l´armure "harnais de khan" +20% de domage aux betes et homme bete....voila

sinon killion le film de DE NIRO c´est "heat",super film d´ailleur....et le dernier titre je pense que les autres personnes du forum ont trouvé

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:39:45

avec enchainement tu tir 3 fleche en meme temps....si il y a un secret cest celui la... :ok:

snake2046
snake2046
Niveau 5
01 février 2007 à 13:48:31

je vais me remettre a jouer avec mon brigand moi :-) .
merci pour les conseils JEDIJODA.

Killion
Killion
Niveau 7
01 février 2007 à 16:39:17

Ah oui il est fort ce film, la fusillade en pleine rue est exagéré.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
01 février 2007 à 18:56:23

Demin soir vers 11 h vous aurez ma premiére video du jeu titan quest et de ma vie je vous posterz le lien dès que se sera finit et je remercie JEDIJODA pour ces nobles conseils ^^ ..

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 février 2007 à 19:29:37

cool betaglucide...voila qui va reveiller ce forum..ki parfois s´endors un peu......"nobles conseils"... :rire2:

sinon killion la derniere musique c´est matrix......enfin...... :honte: ...qu´elle honte..... :hap: ... :-d ... :rire: .....hihihi

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 février 2007 à 19:35:27

n´oubliez pas de noter et laissez votre commentaire sur youtube!!!!!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
03 février 2007 à 18:47:00

Désolé j´ais eut un peu de retard pour ma video mais la c´est finit par contre JEDIJODA tu peut m´expliquer comment la mettre sur youtube stp

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
03 février 2007 à 18:52:10

J´ai regardé la vidéo " level 37 et je m´amuse ", comment les expulses tu de la sorte ? Je suppose qu´il n´y a pas juste la compétence "assaut" qui fait ca !

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
03 février 2007 à 20:01:44

J´ai enfin réussit à poster ma video soyez pas trop sévère c´est ma première video et il faut savoir que la 3 ème partie de la video à 4minutes à été abrégé pour cause de problèmes avec movie maker bonne video !! !

http://www.youtube.com/watch?v=GHFkFKbFXn8

La vidéo du moment