CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echange le set tartarre contre bonne off

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:59:39

bonjour je suis dsl pour le topic que jai creer pour rien. 2emement je voudrais echanger le set tartarre complet contre un autre set qui irais mieux avec un elementaliste de niveau 35 en passant jau aussi jambiere labirynthique et les avant bras et lépée imperiale. merci de me repondre au plus vite

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
29 janvier 2007 à 13:57:24

non mais il ny a donc personne

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
29 janvier 2007 à 17:05:13

bon ben vue quil y avais personne jai trouver dotre gens sur internet et jai reussi a aquerir dautre chose avec le set tartarre donc voici une liste

avants bras de cristal, heaume cristallin, armure d´eiréné, jambiere et avant bras de tempete, diadème doré d´hésione, armure changeante, eclair(épé), chiton de diogène(armure), faux givré, liens de diogène(cercle a avant bras), amure de Mora-Go, épée du chaos du seigneur seth, jugement d´archon(baton), bracelet antigel, gourmette du chant coeur (jambiere), diadème bracelet et jambiere d´archimage, faveur d´aphrodite(amulette), Baton des anciens et comme dernier des jambieres de mage combattif.

AVIS: je nest plus les 2 partie du set imperial et les jambiere labirynthique en plus du set tartarre

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:02:46

T´as récupéré beaucoup avec si peu ! Ils doivent être puissant les objets que t´avais, en tout cas, je joue en mode normal et en solo, tout au débût, j´ai trouvé le " testament de telliam " en tuant un centaure, il est rare cet objet ? En tout cas il est archi puissant ! Aussi, j´ai un objet vert, c´est l´écu de cavalier, j´ai une super défense du coup !

snake2046
snake2046
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:32:43

Naruto-Fire, tisteeve joue pas dans les memes mode de jeu que toi, les objets qu´il a echange sont des objets legendaires que tu trouve que en mode epique et legendaire et qui donnent beaucoup de bonnus. On peut donc les echanger contre beaucoup d´objets.
ps: les objets bleu sont rares et sont les objets dit "epiques".
les objets vert sont les objets dit "rares".
(les objets bleu sont plus dur a trouver que les objets vert).

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
29 janvier 2007 à 23:46:18

je voit que snake ta repondu avec merveille il a tout a fait raison cest que le set tartarre est un set unique pour le guerrier juste un des ses vetement est super puissant et tout le set reunnis il sen debloke environs une dizaine de bonus en plus des 5 a 6 bonus qui sont inscrit en bleu . les bonus supplementaire qui sajoute en reunisssant les piece dun meme set apparait en bas en vert et je repete je recherche des set en bleu au violet pour soit le pyromencien (jai deja larmure il me faut les 2 autre) ou biejn un bon set pour elementaliste

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
30 janvier 2007 à 04:54:44

up!!!!!!!!!!!! :up:

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:44:57

Oui, j´avais compris ! Mais en mode normal, j´ai trouvé deux objets épiques avec mon niveau 11, "vent de glace" et "testament de telliam", je suis super content, dommage que ce sont des arcs et pas des superbes hâches. Mon "écu du cavalier" ( vert ) a au moins six bonus écrits en bleu et il a dix % de bloquer 55 de dégâts, il me permet de ne subir que très peu de dégâts.

tisteeve
tisteeve
Niveau 6
12 février 2007 à 08:11:06

je reposte car je voudrait savoir si quelquun aurait le larmure de cristale car jai tout le reste et je voudrias le complété jai bocoup dobjet epique et legendaire a echanger

cirdan
cirdan
Niveau 7
12 février 2007 à 10:31:52

Je t´ai envoyé un mail.

La vidéo du moment