CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du mage -guerrier !!!

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
24 janvier 2007 à 15:11:54

bon voila c´était juste pour receullir les mages guerrier classe un peu perdu apparemment et je ne comprend aps pourquoi d´ailleurs terre + guerre ça fait trés trés trés mal !!

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:44:43

j´ai un mage-guerrier niveau 33 au début du mode épique, pour l´instant aucun problème... mais en légendaire je sens qu´il va pas tenir.

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
25 janvier 2007 à 09:21:27

J´ai egalement au mage-guerrier qui est au niveau 39 et j´ai fini la grece en mode épique.

Le mage-guerrier est très puissant contre les créatures (ont fait de joli massacre)mais contre les boss il est vraiement pas efficace en tout cas au corp à corp. Il faut bien évoluer les sorts pour tuer ces boss.

Aller a plus et vive les mages-guerriers

dymino
dymino
Niveau 3
25 janvier 2007 à 09:41:00

Salut, mon mage est niveau 41 en egypte epique et je trouve cette classe vraiment puissante.
Seul hic : depuis que je suis arrivé en epique j´ai pas changer d´items : chaque bon item trouvé demande trop de force ou trop d´intell car en essayant de monter terre et guerre a peu pres en meme temps, le noveau de force ou d´intell se retouve bien plus faible que pour un conquerant ou un elementaliste.
J´en profite pour demander quelques conseils sur ce soucis qui ne m´empeche pas de faire un carnage sur tous ces mobs.
merci

raziel1650
raziel1650
Niveau 6
25 janvier 2007 à 20:38:27

Salut j´ai un Esprit - Guerre lvl 9 mais je trouve qu´il n´est pas assez puissant car il y a 2 problemes :

1) le probleme qu´a cité Dymino
et
2) Il n´est pas pas du tout éfficasse avec les bosses

Vous croyé que je devrais faire un autre perso seulement mage ou seulement guerrier ou alors je continue avec le même ?? ?

(et une p´tite question : le necroment il peut créé des alliés squellette à partir des mort -ou quelque chose du gerne- ou pas ?

mecri pour vos réponses :D

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
27 janvier 2007 à 09:41:49

Si t´as un mage guerrier, augmentes assaut, entraînement aux armes, orbe de feu, projection de feu et ton gardien du coeur.

Moi j´ai été jusqu´au niveau treize avec ca et je battais tout le monde facilement. Mais je l´ai effacé, il m´énervait un peu car à cause du multi il y avait des quêtes principales effectués alors qu´elles étaient en egypte et je n´étais qu´en grèce. Le mage guerrier est bien mais en légendaire, il ne doit pas tenir le coup, à moins que tu augmentes judicieusement tes compétences.

snake2046
snake2046
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:46:52

ben c´est a dire que tu fait un carnage chez les mobs, mais a cote de sa c´est un veritable gouffre a popo de vie.

setite
setite
Niveau 6
29 janvier 2007 à 14:30:00

J´ai un mage guerrier niveau 36, qui fait 742DPS, et il est très puissant, rien lui résiste, et sans utiliser les fiole de vie! Comment?! Me direz-vous? Grâce au Code Dweller niveau 16. Il est très résistant et tous les monstres se jettent dessus, permettant à mon perso de les buter tranquillement, sans que mon perso perde un point de vie, et voilà !

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:07:18

T´es sûr que c´est un "code dweller" ? Car en francais, c´est "le gardien du coeur", en tout cas je suis en train de faire un pyromancien pur et c´est bien, mais j´ai un invocateur et c´est encore mieux, les mecs tapent mon gardien du coeur et mon loup les tue, pendant que ma nymphe et moi restons à l´écart utilisant un arc ou un baton, c´est super pratique !

setite
setite
Niveau 6
30 janvier 2007 à 09:31:23

Excuse-moi Naruto, j´ai mal écrit. J´ai un Core Dweller et non un Code Dweller (mon TQ est US...), et je viens de comprendre que Gardien du Coeur était le nom Mage Guerrier en français. Désolé pour l´incompréhension. En tous les cas, tu es d´accord avec moi qu´un Battle Mage est très puissant grâce au Gardien du Coeur (Core Dweller :):)) qui se fait taper dessus à ta place ? Et on évite les potions de santé !

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:42:03

Là je fais un terre pur et je vais maxer mon gardien, grâce à lui, j´ai battu Polyphéme ( le cyclope ) en un rien de temps et il ne m´a touché qu´une fois, le gardien est si résistant, et rien qu´u niveau 5/16 !! !!

henry-68
henry-68
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:25:04

juste une question , est ce qu´il faut augmenter l´intelligence avec le mage-guerrier
que faut il augmenter au maximum apers force ?

setite
setite
Niveau 6
31 janvier 2007 à 08:52:39

Il n´y a que la force qui compte. Puis, quand tu auras un bon niveau de force, 560, par exemple, comme moi, tu pourras t´intéresser à la dextérité (moi j´ai 187). La force mesure les dégâts et la dextérité la chance de toucher un adversaire. L´intelligence ne sert à rien avec un mage guerrier.

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:10:40

Si tu veux des bâtons, tu montes l´intelligence vers les 120, ca suffit pour avoir ca et des chaussures, pour les arcs, la dextérité tu la montes à 150 et puis pour les armures et les armes de Cac tu montes vers les 600, pour un mage guerrier, je te conseille d´avoir au moins 1000 d´énergie et 5000 de santé. C´est super dur et à vrai dire je ne me base que sur des connaissances acquises sur les forums car mon meilleur perso n´est qu´au niveau 15 alors...

henry-68
henry-68
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:47:42

a chaque niveau , je mets : 1 dans force et 1 dans vie ??
mais l´intelligence , c pour les chassures et tout
donc je le monte jusqua combien ?

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
01 février 2007 à 08:02:48

Est ce que quelqu´un est en légendaire avec un mage guerrier?

Est ce que c´est facile de jouer en légendaire avec les mages-guerrier?

Mois je suis en mode épique à Changan et c´est de la folie comme je mets longtemps à tuer tout les boss. Je suis au niveau 44

Voila bonne journée à vous tous

henry-68
henry-68
Niveau 8
01 février 2007 à 20:56:08

ben tkt
a partir du lvl 40 fini les problemes mec
parce que tu as toutes les belles armures ( set : g du tartare pour plus tard ) et du pagos ( deux pour plus tard )
donc avec ca je vais tuer tout le monde en SOUFLANT :lol:
repondez

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
03 février 2007 à 18:43:49

Quand tu montes de niveau, t´augmentes force dextérité et santé, alternes.

La dextérité c´est utile pour les arcs mais aussi pour certaines armes, pour les armures, il te faut de la force.

Moi, je ne suis qu´en grêce et en normal mais vla les trucs que j´ai pas !

Cuirasse Du Labyrinthe, Vent de Glace, Armure De Devos, Ecu De Cavalier, un superbe autre bouclier épique, en gros, c´est génial !

Mais ca, c´est avec mon invocateur que j´ai monté jusqu´au niveau 18 déjà, j´en suis fier.

KYLLER63
KYLLER63
Niveau 2
05 février 2007 à 18:29:41

moi j´ avais un mage-guerrier niveau 50, j´ avais finis le mode normal et l´ épique jusqu´ à ce que........ mon disque dur devienne soudainement vide. :snif2: :snif: je suis dégouté

setite
setite
Niveau 6
06 février 2007 à 09:58:10

Kyller63, je suis vraiment désolé pour toi, car je comprends ton immense déception. Etant informaticien, j´ai instinctivement sauvegardé My Games (là où est ta partie TQ) à chaque fois que je sortais d´une session de TQ, sur un disque dur externe, au cas où; je continues à le faire avec rigueur. En tous les cas, une lueur d´espoir pour toi: essaye le soft Stellar Phenix, qui permet de récupérer des données perdues: cela peut marcher.
Quant à moi, je suis à 940DPS, niveau 39, grâce à plein d´items acheté chez le marchand qui ont tous au moins +10% en Attack Speed (avec chacun un bonus relics complet toujours en attack speed) : attack speed est la clef pour faire très mal, souvenez-vous en!

La vidéo du moment