CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oracle ???????

playerten
playerten
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:29:26

salut à tous,
j´ai terminé mon perso brigand, je veux commencer un nouv perso oracle, pour ceux qui connaissent, qu´est-ce qu´il faut faire progresser la force, la déxtérité ou l´intelligence ?? ???????
d´avance merci.

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:12

Essaye plutot druide ou mage guerrier ^^ :ok:

hemehef
hemehef
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:13:02

je suis en train de me faire un oracle et je pencherais plus pour l´intelligence et un peu de dextérité pour les armures

henry-68
henry-68
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:37:15

oracle c trop fort !! ! mais moi le probleme ( lvl 12 ) c ke je viens de commencer a metre nuage mortel
mé bon
avec l´epée du set cristal ca mé +2 donc c´est pas un probleme finalemen :lol:
monte aussi la force vers le nivo 20 je pense
g un mage guerrier lvl 23 il nique tout :lol:
est ce que qqun pe rusher mon oracle demain ?
si qqun interessé : julien_of_68@hotmail.fr
merci
a bientot

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:14:50

un guide sympa sur les oracles

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2574.html

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:24

il est plutot oriente tempete cette oracle du guide.....tu peux aussi l´oriente esprit....je pense que c´est plus marrant!!!!!!

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:43:02

justement, je le trouve plus orienté esprit avec la triple attaque, pas d´éclair mortel et la décharge électrique c´est juste pour le stun en dernier recours.
Mais la base principale, c´est alliance noire, aura glaciale, rafale et triple attaque pour raser le tout. J´en ai un en début légendaire et à part le one shot (très peu d´hp), je n´ai pas recontré de grosse difficulté.

playerten
playerten
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:08:35

salut,
merci pour toutes vos réponses, j´ai l´intention d´orienter mon perso vers esprit, apparement il vaut mieux le faire progresser avec les maitrises rafale, triple attaque et aura glaciére ?? ??????? et je suis toujours indécis entre force, dextérité et intelligence ?? ???

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:38:08

mon 1er perso etais un augure oriente esprit ,cest un perso tres special...il faut vraiment avoir un equipement specifique puisqu´il sagit d´absorbe la vie de l´ennemie....je l´avais equipe avec:
baton ecade(56% ab de vie)
robe esprit ravageur(50% ab de vie)
collier armonie(40% ab de vie)
anneaux des ames (74% ab de vie)
avant archimage
diademe archimage(degat elemenataire)
anneaux celeste (degat elementaire)

de la bombe!!!!!contre les boss c´est le meilleur perso....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:38:33

je pense que ca irais bien comme equipement avec un oracle aussi

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:50:53

pour mon oracle, j´avais commencé par le coté éclair mortel, en normal c´est marrant de voir les monstres volés dans tous les sens :)
mais en épique, je ne faisais plus de one-shot et les archers me massacraient :(
donc j´ai essayé rafale/triple attaque et çà marche bien, mais ce coté de l´oracle est basé sur le debuff de l´ennemi.

j´ai jamais vraiment essayé le coté abs de vie...

pour la triple attaque, il faut voir si tu veut jouer avec le baton ou les sorts, c´est une question de gout.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:13:23

moi j´avais monter....aura glacial..avec necronosis -100% de resistance absortion de vie!!!!!!le spectre...vision mortelle, bouclier spirituel...ab de vie de triple attaque......ca marche tres bien.......etant donner que le baton ecade fais des degat de froid ca irais bien avec nuage mortel........mais en tout cas contre les boss cest allucinant.......typhon en legenadaire je le tue en 15 seconde......pareil pour la manticore ou lhydre....tres bizare

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:21:02

je crois que le spectre qui balance son dévoreur d´ame (-33% de vie) toute les 10sec, çà aide pas mal sur les gros boss qui sont relativement statique, donc le spectre les loupe pas :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:07:37

je sais pas en tout cas ca marche tres bien...il faut par contre avoir le matos ki va avec pour que se sois efficace....comme c´est des degats particulier....le niveau est le meme du debut a la fin....cad il me faut 1-2 ou 3coup que se sois en grece ou en asie et ceux quelquesois le mob....je peux niquer des miniboss en un coup comme des tout pouris en 3 coup.....mais bon il faut avoir bc de vie car c´est du cac avec baton pour que la triple attaque sois vraiment efficace il faut etre proche de la cible pour qu´il recoive les tirs separe en un coup

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:21:04

d´où le rafale et ses 100% de chance de rater sa cible :)

pour le dévoreur d´âme, j´en ai pris vraiment conscience sur la manticore, je tournais autour j´ai vu 1/3 de sa vie partir d´un coup... c´est la petite boule violette, mais elle est tellement lente que le spectre loupe sa cible 90% des fois contre les mobs rapide.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:10:58

oui mais rafale ca dur 1seconde.....monte plutot vision mortel....vraiment tres bien ...tu veras les mobs courir partout sans t attaquer et ca dur ds les 6 secondes..et 66% de rater pendant 11 seconde....bc plus effiace et ca demande moins de point de competence...6 seulement

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:11:29

et le temps de chargement est assez faible

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:39:23

Super cool votre discution vous faites de super débats à chaque fois j´applaudis et je dit respect !! !

Dolas
Dolas
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:36:48

nope, rafale çà dure env. 10 sec.
le x% de rater sa cible dure pendant la durée de rafale.
à mon avis, la durée "pendant 1 sec" c´est pour dire que l´effet dure tant que le mob est dans la rafale. Moi, je me fais toucher par les mobs qui sortent mais jamais par ceux qui sont dans la rafale. En gros, je lances une rafale sur un groupe et une sur moi (si ils yen a beaucoup), et après la triple attaque pour faire le ménage.

le truc sympa de rafale, c´est le -x% de résistance, et çà veut dire un malus à toutes les résistances...

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:40:59

JEDIJODA je vais peut etre te paraitre lourd mais si tu pouvais nous montrais des screens de ton build sa serais cool . Avec la facon dont tu la créé comme tu la fais pour ton élémantaliste merci d´avance ..

La vidéo du moment