A voila un topic pour moi druide mon perso préféré ^^ moi j´ai un druide level 47 je suis en légendaire j´ais 9000 de vie et il me reste encore 20 points jen est mis 10 dans l´inteligence je suis mortr 3 fois .... pour t´aider je vais t´expliquer j´ai commencer à maxé l´arbre pic de glace à fond fait le résultat garantie cet arbre te permet de passer le mode normal et épique les doigts dans le nez sans te soucier de ton niveau c´est promis une fois cet arbre maxé tu passe au coeur de chene histoire d´encaiser des dégats car ma technique à moi c´est de foncer et ruché pic de glace je ne me sert meme pas de mon baton par contre faut que tu achéte ful potion d´énergie mais sa en vaut la peine tu pert pas de temps au moins tu fonce . Après c´est 2 arbre maxé tu passe au maitrise tu les montes à fond ensuite moi j´ai pris contagion au max , rafal au max et la petite tornade qui te suis partout . Aucun boss ne te résiste 5 seconde minimun par boss ensuite j´ai mis 10 min pour thalos , manticore pareil ( il à pas fait le fier ) et dragon liche du pipo les telkines n´en parlons pas le seul qui ma posé problème c´est typhon en fait avec pic de glace j´ai touché une statue j´ai du donc toutes les détruires et aprés le shooter mais bon facile et pour tous ces boss je ne suis pas mort ^^ je suis mort 2 en épique à cause des filets une fois filet de centaure puis il m´on assommer je suis mort et la 2 ème fois pareil mais en égypte et la en légendaire une fois ... voila ciao