CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du druide

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:52:49

Bonjour,quel est le niveau d´un druide requis pour passer la Grèce?Je suis niv 32 et ça me parait un peu faible...et quand je rush Typhon il ne me donne que du jaune ou des essences...et très peu d´exp?Quel mostres faciles à battre pour un druide et donnant beaucoup d´exp sont à ma portée sachant que je suis à Athènes?Merci.

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:37:39

:salut:

je suis un jeune druide (level 26) et je bats tres facilement titan !

Le mieux est que tu joue sur un serveur ou il ya minimum 3 personnes car plus il y a de monde plus les monstres donnent de expérience ^^ !!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:35:54

A voila un topic pour moi druide mon perso préféré ^^ moi j´ai un druide level 47 je suis en légendaire j´ais 9000 de vie et il me reste encore 20 points jen est mis 10 dans l´inteligence je suis mortr 3 fois .... pour t´aider je vais t´expliquer j´ai commencer à maxé l´arbre pic de glace à fond fait le résultat garantie cet arbre te permet de passer le mode normal et épique les doigts dans le nez sans te soucier de ton niveau c´est promis une fois cet arbre maxé tu passe au coeur de chene histoire d´encaiser des dégats car ma technique à moi c´est de foncer et ruché pic de glace je ne me sert meme pas de mon baton par contre faut que tu achéte ful potion d´énergie mais sa en vaut la peine tu pert pas de temps au moins tu fonce . Après c´est 2 arbre maxé tu passe au maitrise tu les montes à fond ensuite moi j´ai pris contagion au max , rafal au max et la petite tornade qui te suis partout . Aucun boss ne te résiste 5 seconde minimun par boss ensuite j´ai mis 10 min pour thalos , manticore pareil ( il à pas fait le fier ) et dragon liche du pipo les telkines n´en parlons pas le seul qui ma posé problème c´est typhon en fait avec pic de glace j´ai touché une statue j´ai du donc toutes les détruires et aprés le shooter mais bon facile et pour tous ces boss je ne suis pas mort ^^ je suis mort 2 en épique à cause des filets une fois filet de centaure puis il m´on assommer je suis mort et la 2 ème fois pareil mais en égypte et la en légendaire une fois ... voila ciao

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
18 janvier 2007 à 20:46:03

J´ai commencé à maxer pic de glace,j´ai retiré buisson qui ne sert à rien mais coeur de chène je le max à fond ou juste la compétence fondamentale?D´un autre côté j´ai que 12 dans la maîtrise de la nature...et 32 dans tempête^^!!!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:28:48

Reagrde plutot sa et tu verre se que j´ai maxé

http://www.titanquest-fr.com/titancalc-druide-pm2sm8.html

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:30:34

Désolé sa à pas marcher j´ai maxé coeur de chene et résistance de pierre encore désolé ..

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
19 janvier 2007 à 18:51:48

Pas grave,inutile de t´excuser pour ça.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:30:42

pour ton druide tu devrais mettre des points ds fleau et sourtout faiblesse( -40% de resitance aux elements)......avant de lancer un eclair .....ca devrais le faire

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
24 janvier 2007 à 17:49:32

Bon bah je rush le Telkine mais il ne drop pas d´objets très intéressant et je ne peux pas mettre faiblesse car je n´ai que 13 points dans la maitrise de la nature(mais coeur de chêne 13/12 merci habit du druide^^)mais j´ai 32 points dans la maitrise de la tempête pic de glace presque maxé éclair mortel aussi.Buisson vaut t-il le coup ou je finis de maxé pic de glace?

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:36:45

Personnelemnet j´ai gardé pics de glace maxé a fond je suis en légendaire j´enléveré les points quand j´aurais trouver l´équipement qui me met - 100 % de recharge pour éclair et aprés je mettré tout dans buisson c´est extra rien ne passe ^^ .

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
18 février 2007 à 17:38:59

J´arrive en Orient au level 37 et j´ai réussi à shooter la Manticore(après être mort 11-12fois^^)et pourtant même après avoir maxé pic de glace j´ai du mal contre les petits groupes de monstres!!!Comment je fais moi?

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
20 février 2007 à 11:04:23

Quelle est la meilleure arme pour un druide?et dans le même temps,le meilleur équipement?

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
20 février 2007 à 11:24:31

Pour l´instant je ne peut pas te dire je n´utilise pas TQvault donc je met ce que je trouve je te le dirais plus tard .

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
28 février 2007 à 12:34:12

Quel est l´équipement permettant d´avoir -100%?Sinon,moi j´ai trouvé un objet jaune:couronne de cohérence qui donne-20%de rechargement...

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
28 février 2007 à 17:17:59

Avec votre druide, vous utilisez seulement un bâton ou vous pratiquez le CaC ?

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
28 février 2007 à 17:53:43

Bon,j´ai shooter Typhon 2 fois en épique et ce c***** ne m´a filer que du jaune et du blanc!!!!Quel radin!!!!En fait,je suis level40 en Legendaire...c´est normal que les mobs ont 15 level de plus que moi?

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
28 février 2007 à 17:54:53

Oui,on n´utilise que les batons.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
28 février 2007 à 19:23:24

Oui c´est normal et fait gaffe sans équipement de - 100% de recharge sa va etre très chaud moi je fonce pics de glace mais je bois des potions à un rythme fulgurant c´est un trou mon druide à 20 000 la potion l´adition est salé mais il est tellement efficace !!

Dark-Feitan
Dark-Feitan
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:28:17

Nuage mortel s´applique sur les attaques ou les compétences?Ou peut-être les deux?

La vidéo du moment