CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'elementaliste!!!!!!

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
30 mars 2007 à 09:33:25

:up:

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
09 août 2007 à 17:00:17

pour faire un screenshot tu joue, et tu fais imprecran, ensuite tu heberge sous imageshack et tu collele lein qu´ils te donnent ici.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
09 août 2007 à 22:19:49

Vous pensez qu il est possible de faire un elementaliste CàC?
J ai commecé comme ca mais je suis sceptique quant a son avenir alors je voulais savoir si vous pensez que je peux le convertir en mage alors qu il est lvl 25 et si ca va pas etre trop dur?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 août 2007 à 22:24:55

Elementalise c´est pas du tout CaC.

C´est un pur magicien, a distance avec son baton et ses pets.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
09 août 2007 à 22:31:57

et il déchire sa race! j´crois que j´ai trouvé mon mago favori. maintenant j´dois lui coller un pet et lui monter de nouvelles capacités, pasque la, avec juste enchantement de la terre et nuage mortel, il shoot bien, mais apres ca... :/

alsyia
alsyia
Niveau 9
18 septembre 2008 à 16:49:12

ben je up de tresloin ce topic mais il est interessant. J'ai une question.

-sur tes competences JEDIJODA t'es a moins 50 points ?!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 septembre 2008 à 21:29:11

JEDIJODA nest plus la depui un bon moment.Javais jamais regarder ce topic,mais dapres ce que je peu voir cest du gros nimporte quoi ces competence il a utiliser 240 point au lvl 57 de la grose triche

alsyia
alsyia
Niveau 9
19 septembre 2008 à 13:00:11

dmg ca avait l'air bien.

Zakath59
Zakath59
Niveau 1
14 novembre 2008 à 17:07:24

désolé de ramener ce topic d'entre les morts
mais je dois défendre Jedi sur ce coup là

en fait il a +6 a toutes ces compétences terres mais il l'à mal mis sur TQ.fr donc si tu fais le calcul çà nous fais bien lvl 57 :ok:

j'ai a peu près le même et c'est vrai que c'est extrêmement puissant

nkcell
nkcell
Niveau 4
31 janvier 2009 à 12:47:43

C'est drôle...
Relisez le premier message de ce post, j'ai opté pour le même build, exactement les mêmes compétences !
Mon perso termine le mode épique, sans aucune mort :)
Je vous conseille donc ce build, avec la pétrification pour vous protéger pendant que l'éruption et vos pets agissent.

dark_maul59
dark_maul59
Niveau 7
14 mars 2009 à 13:44:59

je joue ne joue qu'au baton et j'ai choisie terre en premiére maitrise j'utilise le golem pour qu'il se prenne les degats j'hésite entre faire un conjureur ou un élémentaliste.merci de me répondre

coling
coling
Niveau 11
15 mars 2009 à 08:36:10

fait plusto un conjureur, car l'elementaliste, c'est carement baleze de sans sortir en mode legendaire !

Sternasten
Sternasten
Niveau 2
24 octobre 2009 à 02:04:50

Salut à tous ! Je me permet d'up ce topic, je voudrais faire un bon mage et l'élémentaliste m'a l'air sympa, n' y connaissant rien je demande vos avis quand à cette classe voir d'autres "hors cac"
Merci beaucoup pour vos futures réponses !

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2009 à 05:40:11

pour l'elementaliste tu pourra monter :

maitrise tempete :

le compagnon brain de tempete : maxee a fond, il est tres puissant et tien la route meme en mode epique et legendaire.

pulsion de tempete : maxee a fond, il s'enclenche souvent et permet d'etourdire les monstres et de causer des degas de froid et d'electriciter.

maitrise terre :

le compagnon golem : maxee a fond il est tres puissant, se sera un bon compagnon, surtous en mode epique et legendaire !

et si il te reste des points de competences, les mettre dans la competence 'enchentement de la terre' : mais dans se cas, il faut utiliser un baton avec des degas de feu (sa augmentera tes dps)

pour les autres bonne maitrises a base de magie :

- esprit : tu sera aider par le roi spectre, tres puissant a haut lvl, et le compagon, l'etranger.

- nature : c'est la maitrise pour les compagnons, en plus tu pour augmenter ta vie et la vie des compagnons grace a la competence coeur de chene.

- reve (extension immortal trone) : tu beneficie aussi d'un compagnon.

pour les mages : monter les points d'attributs seulement dans l'intelligence et la dexteriter, sa augmentera tes dps.

monter si possible au debuts que tes 2 barre de maitrises a 32*2, puis commencer a mettre des points de competences dans les branches de competence.

voila, en gros.

Sternasten
Sternasten
Niveau 2
24 octobre 2009 à 11:04:57

Merci beaucoup pour ces informations coling :ok:
Je commence mon élémentaliste de ce pas qui me semble être le mage pur (je me trompe ?)esperant qu'il ne se fasse pas charcuter ^^, je suppose que c'est LA classe pour faire des ravages dans les rangs adverse :coeur:
Je repasserai tout à l' heure confirmer (ou infirmer^^) mes impressions ! Merci encore :)

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2009 à 13:46:23

oui, l'elementaliste est une bonne classe de perso, mais tu a d'autre classe tres puissante aussi :

- conquerant (guerre-defense), champion (guerre-nature), briseur de sort (guerre-esprit), tueur (guerre-chasse), brigand (ruse-chasse), heraut (reve-guerre), oracle (tempete-esprit), conjureur(terre-esprit), sont de bonne classe bien puissante.

pour voir de bonne images de perso, tu pourra regarder mes dernier poste dans mon topik 'vos image de perso', je poste des perso bien puissant, sa te donnera une idee de se que l'ont peut faire.

Sternasten
Sternasten
Niveau 2
24 octobre 2009 à 14:28:34

Me revoilà ^^, alors pour commencer la classe ne me convient pas, à bien y réfléchir je préfère foncer dans le tas tel un guerrier :coeur: je vais donc encore t'embêter un petit peu !
Qu'est ce qui est parfaitement compatible avec cette maîtrise ? quand je vois des guerre + esprit + terre ect je ne comprend pas le fait que l'on doivent sacrifier soit l'intel soit la force.
De mon point de vue(mais ne connaissant rien au jeu lol) Si je fait un guerrier ayant besoin de force principalement je doit le coupler avec une autre maîtrise ayant besoin de force pour optimiser la classe, je me trompe ? Si oui cite moi si ça ne te dérange pas les avantage de telle ou telle maîtrise couplée avec guerre :)
Merci d'avance pour les conseils !!! Bon aprem :ok:

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2009 à 14:38:50

si tu fait un guerrier coupler avec une maitrise de type mage (guerre-terre), par exemple, il faudra monter les points d'attributs dans la force, sa montera tes dps.

si tu fait un mage pure, l'intelligence montera tes dps.

si tu fait un perso corp a corp (guerre-defense) tous les points d'attributs dans la force, pour augmenter tes dps.

Sternasten
Sternasten
Niveau 2
24 octobre 2009 à 14:49:28

J'ai peur de faire un guerrier - mage sans intel en fait ^^ les sorts seront ridicule logiquement, couplé à défense je dois utiliser un bouclier ou 2 armes sont possible ? Enfin est ce mieux 2 armes à une main, une arme à deux mains ou une arme et un bouclier ?
Voilà voilà, tient au fait tu es le seul que je vois, plus personne ne vient ici ? ^^' oui le jeu n'es pas récent mais ayant entendu parler de mod je pensais qu'il aurait résisté un peu plus que ça ^^
Allez bon jeu à toi si tu joue encore à ce jeu :ok:

coling
coling
Niveau 11
24 octobre 2009 à 16:12:11

pour un perso corp a corp, je prefere utiliser de loin une et un bouclier !

que une arme dans chaque main.

les guerrier mages (donc, guerrier hybride), sont bien puissant detrompe toi !

dans se cas, et mettent les points d'attributs dans la force, meme si tu mets rien dans l'intelligence, te fera un perso bien puissant, et sa ne t'empechera pas d'utiliser des sorts de la maitrise terre.

tiends voici une image de mon conquerant (guerre-defense) il est bien puissant :

http://www.noelshack.com/up/aaa/conquerantlvl55010596.JPG

ou de mon paladin :

http://www.noelshack.com/up/aaa/paladinlvl45-339d57d321.JPG

La vidéo du moment