CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de l'elementaliste!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mathieu972-971
Mathieu972-971
Niveau 4
24 février 2007 à 17:46:32

Bon dans ce cas, je vous montre ses capacités (je précise, les images sont 1024x748):
Vue générale!
http://img174.imageshack.us/img174/5489/tq1cn8.jpg
Compétence de la Terre!
http://img455.imageshack.us/img455/9629/tq2fz5.jpg
Compétence de la Tempête!
http://img455.imageshack.us/img455/255/tq3co0.jpg
Compétences des objets!
http://img174.imageshack.us/img174/662/tq4io6.jpg
Bon c´est un peu le fouilli pour la dernière image... C´est pas de ma faute si je maitrise pas Photoshop...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
24 février 2007 à 18:13:25

1er.- ta vie est pas assez eleve c´est pour ca que tu te fais eclater.....tu dois mettre des reliques qui te donne de la vie ou des objets qui en donne!!!!!!
-pour les sorts tu t´eparpille trop.....le golem est je trouve trop maxer pour l´epique....fait le progressivement.....max les sorts a fond avant de passer a un autre...sinon tu auras que des sorts moyen.......fait pe plus de rush pour trouve de bon objets.....car ceux que tu as developpe que l´int ...tu as pas bc de protection!!!!!
met des reliques a tout tes objets .......
fin de l´epique tu devrais trouver des legendaire!!!!!!
-cercle de feux ne sert a rien....sois tu choisis pic de glace sois eclairs.....ne met pas des points ds les 2 ..........

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
24 février 2007 à 18:17:42

si tu vas en legendaire avec ce perso .....tu vas galere comme un malade....-40%estoc.en epique..ca fais du -80% en legendaire....3 fleche et pouf fontaine me voici me voila....
refais l´egypte et la valle des roi...il y as souvent des bon objet qui ombe la bas

Mathieu972-971
Mathieu972-971
Niveau 4
24 février 2007 à 19:55:53

C´est bon, j´ai réglé le problème pour les dégats d´estoc! J´en suis à 24%!!! (Mais je suis pas sur que ça puisse me servir longtemps... :( )
Les pv, ouais, faut que je les monte coute que coute.
Et Rafale, ça sert lorsqu´on est à un haut niveau ? C´est ce que j´ai mis à la place de pic de glace (ça faisait un moment que j´hésitais entre les deux), mais jusqu´à maintenant... :nonnon:
Et cercle de feu, mine de rien, ça peut toujours servir :oui: ! Ca m´achève beaucoup de montres après le combo Pétrification+Eruption. En plus à un haut niveau, ça fait dans les 40-50 de dégats de feu. Alors imagine après avec 100% (voire plus) de dégats de feu....!!! :ok:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
26 février 2007 à 19:27:12

attention au topic!!!.....car par exemple pour mon perso je l´ai monte suivant ma facon de joueur,j´ai essaye plusieurs combi afin de trouver la mieux et la plus adapte pour moi.....c´est la meme chose pour les autres topics....de plus les perso proposes sont en genaral ultra puissant comme celui que j´ai monte.les objets que mon perso porte sont parmis les plus puissants du jeux.....donc ne vous attendais pas a avoir des perso aussi puissant rapidement.......les topics sont plutot la pour donner des indications et non un exemple......!!!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2007 à 19:43:16

:salut: JEDIJODA,

Je me suis lancé dans la confection du Mage pur. Tout mes autres persos sont au CaC, soit des Guerriers ou des Hybrides (Mage au CaC).

Je voulais savoir si tu utilises toujours les bâtons, ou parfois, tu utilises une épée base en force et dex avec un bonus qui favorise Nuage Mortel et Enchantement de la Terre.

Je ne suis pas très habile en type "Bâton / Arc / longue distance".

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
28 février 2007 à 20:32:54

Je suis parti pour un élémentaliste et il est à présent au niveau 10.

J´ai pour l´instant monté l´enchantement de la terre, le nuage mortel et l´orbe. Autrement je joue seulement avec un bâton.
Il vaut mieux que je prenne les pics de glace ou la décharge électrique ? Ou bien carrément attendre l´éclair mortel qui a l´air mieux.

Aussi, je me demandais si le golem combiné au cercle de feu serait bien.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:22:25

:hello: evil.....et bien de toute facon pour ce qui concerne l´elementaliste le baton est presque secondaire tu envoie que des sorts pusique cest ca ki fais le plus mal.....pour ma part je vais direct aux contacts des mobs(arggg tu peux pas voir mes video.....) je fonce dans le tas j´appuie sur tout les boutons ou j´ai mis les raccourcis et quand je leve les yeux sur l´ecran il reste que moi et le golem.....pas besoin d´etre un as du baton :ok: pour la cac jai pas du tout developpe la force....donc pas d´arme cac mais comme je joue comme un bourin!!! :fou: bizarment l´elementaliste a une bonne resistance je ne me fais jamais on shooter pourtant j´ai que 5000 de pv....c´est le perso avec lequelle je suis le moins souvent mort

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:22:39

:hello: Naruto-Fire
ce perso est fait pour jouer avec baton ne met pas de point ds la force ca ne sert a rien.....moi personnelemnt jai choisis l´eclairs parceque ca me plaisais de balance de la foudre sur tout le monde :fou: mais pic de glace est je sais tres puissant maxer a fond.....mais pour le confort de jeux cest moyen, tu bouffe des popo d´nrj tout le temps.......moi j´ai trouver cercle de feux plutot faible......je trouve que petrification et sourtout ca synergie sont extra avec pulsion de tempete .....ca nique les mobs alors que tu es sous ta tente bien au chaud

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:25:59

en fait le choix est plutot entre pic a glace et eclairs......parceque pulsion est assez defensif...il stun sourtout les mobs.....pour les 2 1er....ils sont aussi puissant l´un que l´autre a toi d´essayer celui que tu prefere :ok:

sirguda
sirguda
Niveau 4
27 mars 2007 à 12:37:03

Ha punèse, j´ai fait un topic pour rien, désolé, j´aurais du poster ici.

Bon, du coup, yen a qui veulent des objets spécifiques ?

Jedi, file moi ton mail, je t´envoie le truc que tu m´as demandé. C´est un item Titan Quest ou Immortal Throne ?

sirguda
sirguda
Niveau 4
27 mars 2007 à 12:41:42

Par contre, je trouve débile qu´on soit limité au final à +4 en compétence, même en cumulé 3x "+2 à toutes les compétences". Ca désavantage bcp les élémentalistes.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:52:32

non tu n es pas limite a +4 ....il n y a pas de limitation.....schekib@free.fr
voila
merci!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:53:00

cest juste
schekib@free.fr

sirguda
sirguda
Niveau 4
27 mars 2007 à 18:53:52

Attends, moi, depuis le début, je suis limité à 16/12, alors que j´ai tout mis à fond, et que j´avais normalement +6. Scandale :/

sirguda
sirguda
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:13:32

Mon topic a disparu. C´est quoi l´objet que tu voulais ?

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
28 mars 2007 à 16:51:57

esceque vous croyer qu´un elementaliste est bon au niveau 10 a delphe???.????????

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:38:17

l´elementaliste est bon tout le temps.....

sinon pour l´objet cest le bouclier "Aionios" objet de IT

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:45:23

HA OUI Sirguda je comprend ce que tu veux dire....oui effectivement le nievau max d´un sort qui va jusqu´a 12 est 16(ou 8jusqu´a 12).....mais cela dit quand tu as + 6 il s´applique quand meme.....si tu avais 12 et que tu met +6 tu peux recuper 2 points!!!!!
capito!!!!

ghoan02
ghoan02
Niveau 6
29 mars 2007 à 08:36:22

ben en fait vous croyer que mon equipeument et bon juste que j´aimerer metre un screne mais je c´est pas comment on fait don c en fait quelqun pourrait me le dire
merci d´avance