CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de battre Typhoon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
setite
setite
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:21:04

Je suis niveau 32, je fais 346 points de dégâts à chaque coup, mais j´arrive pas à buter le Titan: il est trop fort! Je joue en mode Epique et je suis un Guerrier-Mage. Même de loin avec un arc, que dâle! Sauriez-vous comment détruire les statues qui semblent lui donner tous ses pouvoirs ? Car au corps-à-corps, avec tous ses pouvoirs, dont celui de guérison (pris sur ma gueule...), c´est à priori impossible.
Merci à vous

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 14:25:26

Si tu joues avec la version 1.2, tu ne peux pas détruire les statues. Tu le prends cac, et chaque fois qu´il va te balancer une attaque, tu t´éloignes et tu te soignes. Si même là tu résistes pas, c´est que tu as un problème avec ta défense. Et lvl 32 + 346 de dégâts à la fin du mode épique me semblent un peu faible. Tu risques de te faire ratatiner en légendaire.
Va voir les nombreux topics sur Typhon.

setite
setite
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:43:06

Je joue effectivement en version 1.2. Et en fait, j´essayais de buter Typhoon dès le 30ème niveau... Ce que tu dis est intéressant: 346 dégâts en un coup c´est faible?... Toi, tu fais combien de dégât et quel type de perso tu as ? Enfin, last question. J´ai commencé le jeu en mode Epique, et quand tu dis que je vais me faire lyncher en mode légendaire, tu veux dire qu´après Typhoon, cela continu en mode légendaire ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:24:37

tu as commencé en mode épique ? normalement, le premier niveau est normal...

quand tu finis un niveau de difficulté, tu peux continuer sur le suivant (avec le même perso).

setite
setite
Niveau 6
15 janvier 2007 à 15:37:11

Oui, j´ai bien commencé en mode Epique, sans le patch 1.2, puis je l´ai ajouté après. Quand tu lances le jeu, il te demande à quelle difficulté tu veux commencer.

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:14:42

Ca alors! Je pensais qu´on pouvait pas faire le mode épique avant d´avoir fini le normal?! Mais je vois pas l´intérêt...

setite
setite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:24:42

Ben ouais! Y´a pas d´intérêt à être obligé de faire le mode normal, pour enfin faire le mode épique, c´est sûr! Mais ma question est: est-ce que cela continu après que l´on ait tué Typhoon? Il y a d´autres aventures ou recommence-t-on depuis le début mais en mode plus fort?

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:26:42

la même mais en plus fort

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 13:28:45

setite, tu as rencontré Talos (un automate géant vers la fin de la grèce) ?

parce que tu devait pas avoir un niveau élevé à ce moment de l´histoire.

setite
setite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 13:32:27

Je ne me souviens pas bien. IL me semble. Et en effet, j´avais pas un niveau élevé, mais j´étais déjà un adepte des fioles de guérison... Et avec ça, tu peux battre aisément tous les boss, sauf Typhoon, qui j´arrive pas à buter, surtout qu´il se regénère sur toi!

playerten
playerten
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:23:08

salut,
par curiosité j´ai installé le jeu sur un deuxiéme pc version 1.01, il est impossible de commencer par un autre niveau que le normale ?? ???????

setite
setite
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:56:43

Tu me mets le doutes: je vais vérifier.

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:49:15

T´es sûr que t´es pas en normal?

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:59:30

De plus, je ne crois pas que ça soit possible de démarrer avec un perso tout neuf et de se retrouver tout de suite en épique, avec des adversaires quand même bien plus costauds qu´en normal. Les persos sont très faibles au départ, et j´imagine pas une charge de 2 ou 3 sangliers accompagnés de quelques oiseaux au niveau épique dès les premiers pas... :ouch2:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
17 janvier 2007 à 01:52:17

Impossible de commencer en mode Epique, il faut obligatoirement faire le jeu en normal pour débloquer le mode épique puis débloquer le mode légendaire une fois l´épique fini.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
17 janvier 2007 à 01:54:04

De plus, niveau 32 à la fin de l´Epique c´est trop faible (ou alors tu as bourriné sans faire d´xp, et là, dans ce cas c´est normal que tu en baves). Bref je pense que tu es plutôt en Normal, l´as-tu déjà rencontré ce Boss?

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:16:27

Je dis que c´est tout à fait possible de jouer en épique sans avoir joué en normal !!

En effet moi même au début de l´aventure vers le niveau 15, je jouais en multijoueur normal, mais tout à coyup quelqu´un sur la meme partie que moi a battu Typhon et à partir de ce moment la j´ai pu jouer en épique lol ^^

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 janvier 2007 à 23:42:27

Oui, mais tu as quand même commencé en normal.

setite
setite
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:40:11

Désolé les gars, je me fourvoyais depuis le début: je suis bien en normal, j´étais juste persuadé que j´étais en épique.
Tout est normal... donc! :):) Et on peut effectivement battre Typhoon avec un simple arc, sur le côté de l´escalier, positionner peu avant celui-ci. Cepandant, il m´est arrivé un truc drôle: alors qu´il n´avais plus que 10% de vie, je suis mort (pour la troisième fois), je suis retourné à la charge, et là, il avait à nouveau 100% de vie!! Un bug ? C´est Normal ?

Lordfire21
Lordfire21
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:28:40

C´est normal car sinon il serai trop facile à tuer ^^