CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ambidextrie =moin de degat??

jesus35
jesus35
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:49:39

salut, jai la demo, je doit etre level 5 ou 6 .

jai pris guerrier, j´ai mis quelque point dans ambidextrie, et la, je vois que quand j´utilise mes 2 armes, mes dps ( et ma vitese et mes degats moyen) diminu.
il sont moin important que si je ne porte que l´arme la plus forte des deux..( en l´ocurence, une arme de qualité BLEU, le Scalpe, qui bug avec son skin= il est invisible sur mon perso mais ca ces un autre probleme..)

Alors je ne comprend pas ....

Sinon, y a til un moyen de remetre a zero, ou d´enlevé des point de competence ( moyenement or etc..) pour pouvoir les reatribué autre part, et y a til moyen de TOU enlevé ces point de compentence et avec le meme perso, prendre autre chose la classe guerrier par exemple( jy crois moyen mais je pose quand meme la question), sans avoir a rerol un perso.

Merci d´avance!

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:04:01

ce qui compte ,ce ne sont pas les degats moyens mais les degats par seconde: avec 2 mains, tu tapes deux fois plus mais moins fort, c´est logique!

de plus, le chiffre moyen ne veut rien dire car par exemple, j´utilise la rage qui se déclenche assez souvent mais qui n´augmente pas les degats moyens: or , je peux te dire que je fais beaucoup de degats en réalité parce que j´ai tout mis en rage!

loikachu
loikachu
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:07:53

Duke faux ;)

Au level maximum de paitrise, l´ambidextrie fais + de damages ;)
de plus avec ses effets de zone (multihit) et degats boostés, c´est une super moyen de combat si tu ne prends pas defenseur en second ;)

jesus35
jesus35
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:42:26

ok merci
ces bien ce que je pensait, il faut avoir le niveau MAXI d´aambidextrie pour que cete competence soit avantageuse.

SINOn, pour mes autres question, a savoir la possibilité de pouvoir enlévé puis reatribué les point de competenceS?? merci

Le-Loleur
Le-Loleur
Niveau 3
29 juin 2006 à 17:39:58

IL ne faut pas le niveau maxi...
Si tu lis bien au premier niveau tu as 30% de chances de faire un coupe double, et 5% de plus par niveau, donc même si tu fais 3 de dmg en moins le fait d´avoir une chance sur trois de faire 2 fois plus de dégats est très avantageux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 17:50:33

tu vera plus tard tu poura redistribuer tes point de competence en allant voir un genre de marchant... il te permetra de fair descendre une competence et de metre les point dans une autre... (attention sa coute chere) le premier que j´ai vu est a delphe ou athene...

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:27:58

Moi je suis level 14 et toute mes compétence de la premiere colonne(donc en rapport avec ambidextrie)sont à fond(sauf la derniere competence qui n´a encore rien),et je le trouve bien plus fort qu´avec une arme et son bouclier.

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:50:42

"au premier niveau tu as 30% de chances de faire un coupe double, et 5% de plus par niveau"

--> c´est bien ce que je disais: les chiffres moyens de dommages ne veulent rien dire car ils NE PRENNENT PAS EN COMPTE les % de chance de taper 2 fois au lieu d´une!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:59:46

Ambidextrie + enchentement de la terre + souffre + tumulte = :fou:

La vidéo du moment